[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

anakior a écrit :Angel est ultra cheaté ok je veux bien, mais non, ça peut pas se finir comme ça oO
Le truc des esprits là c'est...trop bizarre...non franchement c'est parti un peu trop en sucette de ce côté là.

Sinon ca m'a rassuré de voir que Midora était toujours là, mais décu de voir qu'il n'en a pas profité pour bouffer Center et God.
Autre grosse déception si cela en reste là : le démon rouge de Toriko n'aura jamais combattu alors que c'est tout de même un démon qui a shooté Heracles de plein fouet dès leur première rencontre. En termes de puissance il doit être impressionnant.
Du coup je ne sais vraiment pas pourquoi l'auteur l'a créé. Il n'a pas vraiment de but affiché, pas d'utilité scénaristique...et l'auteur ne lui donne aucune place en tant que personnage, aucune place pour son développement.

Maintenant que Center arrive avec Aimaru, que Neo est défait, on va sans doute en découvrir plus sur Acacia et ses VERITABLES motivations. Et ca c'est un mystère qui plane depuis très longtemps, depuis qu'on sait qu'il est l'hôte de Neo et donc pas si gentil que ca en apparences.
La partie avec Ichiryu va, je pense, être la caution "résurrection" de tout ce qu'à avalé Neo.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Je n'ai pas non plus aimé le truc des esprits gardiens là..

Angel sinon est plus charismatique que je le pensais, je le voyais être une grosse brute épaisse, mais c'est pas ce qui en ressort dans le discours.

Les autres cavaliers sont inutiles, même Komatsu a pas parlé depuis 6 mois.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Non mais l'auteur est en roue libre, faut plus rien espérer. C'est un désastre, vivement qu'il passe à son prochain manga et qu'on le sabote pas.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Chapitre sorti
http://www.mangareader.net/toriko/393

Acacia est donc bien, comme on a pu le prévoir depuis déjà plusieurs chapitres, gentil et avait un plan pour mettre en échec Neo. Ou plutôt empêcher la destruction de la Terre, car il considère Neo comme un appétit pur, déconnecté du bien et du mal.

Plutôt bizarre qu'on ne voit que le démon bleu de Toriko qui dit en gros "enfin, j'attendais ça depuis le début" lorsque tous les ingrédient jaillissent. Il est suspect lui, il y a peut être moyen qu'il leur fasse à l'envers. Je me demandais son intérêt en tant que démon de Toriko, peut être est il là non pas pour Toriko mais par intérêt personnel. Le futur "méchant"?

Sinon bah Ichiryu est un enfoiré. Lorsque Acacia avait montré en flashback une discussion secrète avec Ichiryu qui pleurait, on se doutait qu'il était un peu au courant. Mais Acacia lui a carrément tout raconté, Ichiryu était au courant de tous les dangers et de l'ennemi auquel ils allaient faire face. Et cet "abruti" a concentré tout le monde sur le guerre contre Midora, au lieu de révéler la vérité.
Enfin, super content de voir le "Tribute to Jirou", reconnu par Acacia et Midora, qui sauve la Terre lui même en passant le bâton à Teppei. Je suis content de l'avoir revu une dernière fois, parce que sa mort était douloureuse.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Alors gros up pour Jirou, qui se rachète un peu une image quand même.

Par contre, le final sur un giga geyser universel de vomi.... Epicness level : - 10 000.
Image

anakior
Sergent

Message par anakior »

Y'aura rien avec l'autre démon, c'est la fin du manga, il est juste content qu'il y ai de la bouffe je pense.

Très content pour Jirou aussi.

Sinon bon bha, c'est une fin de Manga, y'en a encore aucune qui ma vraiment marqué, mais bon, j'ai adoré Toriko de A a Z bien plus que les autres donc bon, dommage que ça a été pressé.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Midora qui se suicide, pour revitaliser la Terre entière.
Mouais, l'auteur tenait vraiment à le faire mourir, ca parait vraiment superficiel quand on connait ses capacité, il avait pas besoin d'y rester.
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Bho, c'est vraiment pour dire qu'il passe le relaie, et qu'il essaye de se racheter quoi et puis il a une belle mort je trouve.

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Le prochain sera le dernier ? :cry

anakior
Sergent

Message par anakior »

y'a de bonne chance oui, repas de fin, mariage, etc...

Répondre