[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

anakior a écrit :Euh, je sais pas si Neo allait butter God sur ce coup là hein, on sait pas ce que ça allait donner ^^

J'espère mais alors vraiment, que ça va pas donner un viol des 8 rois.
On sait que Neo est fort, on l'a vu, c'est bon, je veux un combat équilibré. Ils sont censé avoir la puissance de Slim chacun non ?
Je veux pas voir Bambina avoir peur moi :'(

Sinon oui, la fin fait pas de doute, mais svp, pas de mort inutile supplémentaire ><
Pour Bambina c'est exactement mon sentiment^^ Je veux qu'il reste l'abruti inconscient qui démonte tout.
Pour Don Slime, bah Neo l'a démonté, il se foutait de sa gueule et voulait avant tout l'amener au désespoir en lui montrant toute son impuissance. Comme quand il poursuit l'espèce de bête mais attend patiemment qu'il soit absolument désespéré pour le bouffer. Donc si ils sont du niveau Don Slime...
Quand Acacia sort Neo, il peut absorber n'importe quelle attaque, on l'a vu avec Don Slime, avec Jirou...une fois qu'il sort c'est fini, donc God allait se jeter dans la gueule du loup, Neo l'aurait pas lâché.
Je pense que Neo ne sera pas challengé sur la profondeur de son appétit qui est apparenté au néant, mais sur son insignifiance, alors que Toriko et les autres ont tous pour idéal de partager ces ingrédients extraordinaires.
C'est le problème du récit à base de héros "élu", généralement les mecs à côté, aussi puissants soient ils, servent souvent de faire valoir.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Ouai, mais je me dis que les 8 rois sont là pour gagner du temps. Bambinna est plus rapide que Don slime apparemment, tant que tu frappe pas dans sa bouche voilà :razz

Bha je pense pas que attraper la langue de God aurait été suffisant, trop facile, mais on le saura pas tout de suite je suppose, mais on a déjà vu néo touché la langue de god, quand i la traversé la planète là.

Sinon oui, la fin laisse aucun doute, c'est juste mon coté fan désespéré qui veut pas voir les rois crever inutilement, c’est inintéressant.

anakior
Sergent

Message par anakior »

Neo/Acacia qui a même pas l'air d'avoir de séquelle.. vu qu'il se régénère...

Sinon les rois envoient du pâté, le singe est donc le plus faible du groupe.

J’ai adoré évidemment.

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Faut voir si son niveau de capture correspond à sa forme finale, auquel cas il serait peut-être un peu plus fort.

Mais j'ai l'impression qu'ils vont se faire rétamer, et je trouve ça fort dommage....Par contre il est vrai qu'ils envoient du lourd.

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

D'où Guiness perd une patte sérieux !! Ca m'a trop énervé !!
Sinon j'espère quand même qu'on aura droit à de vrais combats pour les autres gars du groupe... c'est beaucoup moins important que le combat contre Neo mais ça serait trop bête que les derniers vrais affrontement de Zebra et compagnie soient ellipsés. D'ailleurs la technique qu'ils ont développé contre le FourBeast où tous leurs appétits s'allient, ils ne l'ont jamais réutilisé depuis n'est ce pas ? Je me suis toujours dit que c'était une sorte de Genkidama pour battre le boss de fin.
Et à propos du troisième démon de Toriko que vous évoquez, où est ce qu'on en a entendu parlé ?

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Guiness se l'est faite manger Neo, nan ?

Pour le troisième démon :
Ici http://mangafox.me/manga/toriko/vTBD/c355/17.html
Puis ici http://mangafox.me/manga/toriko/vTBD/c362/10.html

Concernant le genkidama, j'ai toujours trouvé que ça sortait un peu de nulle part, donc je ne serais pas contre ne pas le revoir.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Peyote a écrit :D'où Guiness perd une patte sérieux !! Ca m'a trop énervé !!
Sinon j'espère quand même qu'on aura droit à de vrais combats pour les autres gars du groupe... c'est beaucoup moins important que le combat contre Neo mais ça serait trop bête que les derniers vrais affrontement de Zebra et compagnie soient ellipsés. D'ailleurs la technique qu'ils ont développé contre le FourBeast où tous leurs appétits s'allient, ils ne l'ont jamais réutilisé depuis n'est ce pas ? Je me suis toujours dit que c'était une sorte de Genkidama pour battre le boss de fin.
Et à propos du troisième démon de Toriko que vous évoquez, où est ce qu'on en a entendu parlé ?
Euh pour Zebra et les autres ça à quand même l'air mal partie vu que Frozhe les a défoncé (à priori).

http://mangafox.me/manga/toriko/vTBD/c374/18.html

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Haha merci pour les réponses, j'avais zappé qu'ils s'étaient fait défoncer ainsi... quelle misère.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Comme je le craignais, ca va être une boucherie du côté des Rois. C'est pour ca que j’espérais qu'ils se tiennent éloignés du combat. Là le Guiness est maintenant sur 3 pattes, pendant que Neo se remet tranquillement.
Personne ne peut battre Acacia parce que lorsqu'il est en danger il peut TOUT absorber. Alors la nouveauté dans ce chapitre, qui bizarrement ne fait pas réagir, c'est la remarque de Frohze sur le fait que même l'appétit de Neo ne peut pas absorber l'attaque du dragon. C'est quand même un grand évènement, mais je ne suis pas sur que ca ne change pas.
Par contre les attaques physique du type Jirou ou Guiness, ca il les absorbe tranquillement et c'est fini pour toi.
Même God, je suis persuadé que sans Heracles, il aurait touché Neo et se serait fait bouffer, aussi puissant soit-il.

Il n'y aura pas d'Acacia mort avant que quelqu'un ne trouve une parade à son appétit infini.
Et la solution du troisième démon de Toriko, qui vient du même monde que Neo, n'est pas encore d'actualité car il ne peut même pas soutenir ses deux démons longtemps actuellement.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

y'a pas moyen de prendre Neo au corps a corps en effet, pour ça que Guiness et tout ça pourront pas gagner, par contre, la capacité de Sky deer est ultra cheaté, je me demande comment ça va fonctionner ici..
Si Mother snake le bouffe, je parie qu'elle va se faire bouffer de l'intérieur par neo, et ça donnera un truc horrible a voir :s
Pareil, Si moon l'avale avec son trou noir, y'a moyen que Néo "bouffe" le trou noir ?

Une fois Center et God bouffer, Toriko devrait pouvoir le libérer normalement. et sinon, Neo a déjà bouffer la langue de god, il a pas eu trop de soucis :

http://www.mangareader.net/toriko/374/10

Il est niveau 10.000 le god hein, il va pas se faire bouffer sans rien faire ^^
Faut bien se rendre contre de la différence de niveau :
Les petit Neo là qui étaient 7 contre chaque roi, ils bouffent sans problème des monstres niveaux 4000 à la chaîne, on peut les estimer niveau 5.000 environ.
Les roi n'ont eu aucun problème pour les battre, ils ont que 1000 niveaux de plus. t'imagine donc la différence entre les rois et God quoi.

Répondre