[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
anakior
Sergent

Re: [Spoil] Toriko

Message par anakior »

C'est dit où qu'ils vont explicitement sur Center ? y'a pas d’ennemi là bas.

Sinon faut déjà bien se dire que Toriko a minimum le niveau des 8 rois là maintenant, c'est dommage que ce soit si vite mais bon :/

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Il se finit bientôt le manga du coup (genre 1, max 2 ans) ou on en a aucune idée pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir lu ça plusieurs fois ici, donc je demande. :) Je me suis arrêté au début du festival gourmet donc j'aimerais attendre la fin pour tout lire (voire relire) si je peux.
Image

anakior
Sergent

Message par anakior »

D'ici la fin de cette année je dirais. L'auteur a été obligé de terminer son manga. On est au combat final là en gros.

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill »

Ok, merci. :)
Image

anakior
Sergent

Message par anakior »

Putain mais ce rassemblement :lol :lol

C'est tellement epique :lol

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Allez ! Que Toriko finisse en beauté ! C'est bien parti là.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Et merde il va fumer du Eight King...
Pas Bambina svp, il est tellement énorme.
D'ailleurs pour moi Toriko n'est pas au niveau des Eight King, Jirou l'était à peu près (RIP perso adoré), mais quand tu vois avec quelle facilité Bambina arrive et le fait voler....bon, même si on sait que Neo va s'en relever comme d'habitude sans aucune égratignure.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Il la ptet pas encore, mais il devrait l'avoir au final non ? God il est niveau 10.000 quoi...

Je vois bien les rois actuels prendre bien chère, puis voir arriver Moon, Guiness et Deros foutre la merde :lol

Je me demande le niveau de Moon d'ailleurs, et comment elle peut participer au combat.

Bref, so much Hype

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

anakior a écrit :Il la ptet pas encore, mais il devrait l'avoir au final non ? God il est niveau 10.000 quoi...

Je vois bien les rois actuels prendre bien chère, puis voir arriver Moon, Guiness et Deros foutre la merde :lol

Je me demande le niveau de Moon d'ailleurs, et comment elle peut participer au combat.

Bref, so much Hype
Moon étant le plus puissant des Rois ca doit être chaud.
Mais bon sans l'intervention d'Heracles, God allait se faire bouffer tout cru par Neo, donc en individuel, aussi fou que ca puisse paraitre, les Rois vont être en difficulté.

Je crois malheureusement que pas mal de Rois vont servir de pâté pour Neo avant que Toriko arrive à manger God et Center.
Ensuite ses démons vont retrouver leur force, mais ca ne devrait pas être suffisant vu qu'il faut que le troisième démon en Toriko apparaisse et démonte Neo (lui seul vient de son monde).
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Euh, je sais pas si Neo allait butter God sur ce coup là hein, on sait pas ce que ça allait donner ^^

J'espère mais alors vraiment, que ça va pas donner un viol des 8 rois.
On sait que Neo est fort, on l'a vu, c'est bon, je veux un combat équilibré. Ils sont censé avoir la puissance de Slim chacun non ?
Je veux pas voir Bambina avoir peur moi :'(

Sinon oui, la fin fait pas de doute, mais svp, pas de mort inutile supplémentaire ><

Répondre