[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Azucar
Moussaillon

Re: Toriko

Message par Azucar »

D'ailleurs ils sont tous envouté il me semble, ou un bon nombre en tout cas (Vu qu'Alfaro prétend que les traites du bishokukai ne sont pas vraiment des traitres)

Je trouve sa un peu moyen quand même, j'attendais avec impatience ce chapitre et au final on a juste Toriko qui éclate tout le monde en un coup, alors qu'en face c'est quand même du haut niveau, surtout l'ancien vice président de l'igo...on l'aura jamais vu se battre celui la, il aura juste servi de gros faire valoir, il aurait mérité d’être un peu plus développé.

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Il me semble que seul certains sont envoûtés et non pas tous. D'ailleurs ce que j'aime bien c'est que ceux qui on trahis d'eux mêmes, bah on peut rien y faire ce sont des traîtres, mais on a aussi cette impression que ceux qui ont trahis à cause d'un envoûtement n'en sortiront pas et resteront et mourront bad guy. J'aime bien, c'est un peu plus réaliste que de se faire taper sur la tronche jusqu'à retrouver ses esprits.
Je veux dire, Toriko à vraiment l'intention de tuer Teppei là, il est pas dans l'éternel miséricorde du héros de shonen classique qui pardonne encore et encore tout en souffrant pour faire retrouver ses esprits à son pote et bla bla bla....
Mais on verra comment ça se passe !

Je comprends que ça puisse être frustrant que Toriko se débarrasse de ces types aussi vite, mais en même temps non seulement je trouve que ça colle parfaitement à l'esprit du manga mais c'est tellement mérité... :mrgreen

Je trouve ça bien amené en fait, certes ce ne sont que des faire valoir au final, mais ils le sont aussi pour teppei, qui pour moi est super fort effectivement. Mais là, on à un power up assez énorme de Toriko, les bad guys en faire valoir, et après ça Teppei bloque son bras sans problème ça montre le niveau...

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

En même temps les deux gus qui se font pwned, le président il les bouffe quand il vient face à Midora. Le gars au chewing gum se fait ridiculiser avec sa technique de merde, l'autre doit être du même niveau. C'est du bon mais un Toriko maintenant avec son power up doit normalement les battre. Là il est en rage donc forcément ils se font laminer. Le Vice-président aurait mérité un combat, mais je pense pas qu'il soit fini loin de là.
Teppei effectivement son niveau m'a étonné, je le savais très fort mais au point de bloquer aussi facilement...je pense que l'intervention de Joa sur lui y est pour beaucoup.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

A priori Joa a réveillé les cellules et le monstre avec à l’intérieur de Teppei, quand on voit la tronche de son bras...

En repensant au chapitre et celui d'avant avec Zebra qui explique qu'ils peuvent transformer leur bras, c'est intéressant le parallèle avec le démon rouge de Toriko qui dit bien que son bras est "de retour". Va falloir tout faire revenir au fur et à mesure, et c'est vrai que ça donne cette impression qu'ils sont là depuis plus longtemps qu'on pourrai le penser.
Ce qui serait surement le cas pour les monstres des 3 autres non ? Ce serait pas mal de les voir s'exprimer ceux la aussi...

iky
Matelot

Message par iky »

Je serai surpris de revoir le vice-prés arriver. Le mec vient de se prendre l'attaque la plus violente depuis le début du manga, avec un mugen kugi punch sorti du bras rouge. Si il revient tout pépère, ça veut dire que Toriko peut déjà repartir pour un round de power up.
fuliculi ? fuliculi ?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Pauvre vice-prez, il faisait donc bien partie des manipulés. Dommage qu'il soit mort, même en se "réveillant". En tout cas c'est la confirmation que Toriko peut faire plus de dégâts que Joa.
Dommage que ça tourne encore en course contre la montre pour sauver Komatsu sinon, c'est un peu répétitif sur ce point.
Et Teppei qui s'enfuit pour tout rapporter comme un rat...
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Azucar
Moussaillon

Message par Azucar »

Au final, je trouve sa plutôt pas mal mais quand même, je trouve que sa va un peu trop vite.
Et avec Komatsu dans cet état, sa va surement être un rush jusqu'à Pair, avec un affrontement contre le roi singe et ses sbires qui va vite arriver.

J'aurais préféré que l'auteur prenne un peu plus de temps, développe plus les différents persos y compris les héros, nous montres des affrontements un peu moins expéditif.
Genre Mappy, qui puait la classe à son apparition, m'a vraiment déçu par la suite.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Toriko semble descendre dans le jump, j’espère que l'auteur ne speed pas son manga... le vice président qui se fait OS, c'est impressionnant mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur ses capacités avant ça...
Le roi singe va me plaire par contre, il a l'air ultra badass.

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

^_^
"Les règles, c'est moi !"
Zebra a un petit accent de quelqu'un d'autre ...
"C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi !!!"

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Excellent, ça speed toujours autant mais vu ce qui s'annonce comme fight, c'est pas pour me déplaire !

Répondre