Fullmetal alchemist. Le manga.
-
- Capitaine
Re: Fullmetal alchemist. Le manga.
J'avais commencé à lire Juushin Enbu de cette auteur mais j'en ai pu beaucoup de souvenirs. En tout cas c'est toujours en cours d'après wikipédia.
Geez, j'en avais même pas entendu parlé.J'avais commencé à lire Juushin Enbu de cette auteur mais j'en ai pu beaucoup de souvenirs.
Vais jeter un coup d'œil là-dessus, merci pour l'info.
Nouveau chapitre dispo sur mangastream. http://mangastream.com/read/fullmetal_a ... 29614736/1
Apparemment elle avait oublié quelque chose :content:
Apparemment elle avait oublié quelque chose :content:
Note: Ne pas oublier le pari avec Linky. J'y joue ma signature.
Mouai, bon c'est mignon mais ça apporte pas grand chose
- tomkiss
- Matelot
Il ya le Fary tale du même auteur qui ait pas mal onaddams a écrit :Damn, c'est un sacré bon manga qui se termine.
Ça aura été un immense plaisir de lire cette œuvre de son début jusqu'à son gros happy end.
Tiens d'ailleurs, pour ceux qui suivent un peu l'actu de l'auteur, des infos concernant son prochain titre déjà ? (un peu tôt mais bon, elle doit bien déjà avoir un idée j'ose imaginer)
retrouve l'esprit et le dessin de fullmetal alchemist le tome 1est sur jenova project
- tomkiss
- Matelot
ouai pardon Hero tale pardonnez-moiMonkey D a écrit :Par Fary Tale, je suppose que tu veux dire Hero Tale.
- Heiji-sama
- Moussaillon
Hero Tales est terminé (5 tomes). Elle continue son essai manga (Hyakushou Kizoku) dans le Wings (l'auteur qui nous raconte sa vie avant qu'elle devienne mangaka), elle va publier un one shot dans le Gangan Ixa #03, en vente le 22 decembre et enfin elle publiera un nouveau chapitre (le 3eme) de Raiden-18 dans le Sunday Gx #01, en vente le 18 decembre.