Vinland Saga

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Peyote
Sergent

Re: Vinland Saga

Messagepar Peyote » jeu. janv. 28, 2016 3:00 pm

http://www.mangareader.net/vinland-saga/124

Nouveau chap', toujours très bien dessiné pour sûr. Bon le coup du bébé qui reste avec eux est un peu too much, je préfère quand l'aventure prend un ton plus sombre. La nana à l'arbalète est plutôt stylée. Je commence à bien m'attacher au fiancé de Gudrid aussi.

Kirawea
Empereur

Messagepar Kirawea » jeu. janv. 28, 2016 3:08 pm

Le gars qui s'attaque tout seul à une armada de pirates, ils vont le retrouver prisonnier ou même esclave quelque part dans quelques chapitres !
Ouais ça devient bon enfant cette fine équipe de tueurs et bras cassés qui s'encombre d'un bébé.

Peyote
Sergent

Messagepar Peyote » ven. oct. 28, 2016 1:34 pm

Ca suit toujours la série par ici ?
J'avais un peu peur du tournant "tranche de vie" que prenait le manga mais l'auteur a su me donner tord puisqu'on revient à des affaires plus politiques et le dilemne intérieur de Thorfinn est plus justifié que jamais. Tous les chapitres "baltic sea war" sont vraiment tops, et le combat où Thorfinn prend tous les jomsvikings un par un était franchement classe. C'est quand même jouissif de le voir en action. Et le petit cliffhanger qui fait bien plaisir avec la bataille qui s'annonce, Thorkell contre Vagn. Question, est ce que Thorkell savait que Floki avait orchestré le meurtre de Thor ?
En tous cas le manga n'est pas prêt de se finir, y a encore beaucoup à faire. Chouette chouette.

Matchoss
Lieutenant

Messagepar Matchoss » mar. mars 20, 2018 12:01 am

dadark
Marin

Messagepar dadark » sam. mars 24, 2018 7:02 pm

Dernier chapitre sorti.

Je m'y attendais pas à la fin. Thorfinn régresse dans son idéologie, il sera probablement stoppé par Hild mais... ce serait sympa de le voir marteler du Floki un peu, avant qu'il reprenne ses esprits :mrgreen
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Revenir vers « Autres mangas et animes »