Vinland Saga

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Mornip
Colonel

Re: Manga - Vinland Saga

Message par Mornip »

Je me permet un double post comme ça fait un bail.

Histoire de dire que sur OneManga vous avez un nouveau chapitre qui vient de sortir avec 20 malheureuses pages. On sait pas trop ou on va, m'enfin c'est toujours cool d'avoir des nouveautés !

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Retour au Danemark et à 1015 ( deux ans avant le couronnement donc de Canut) ... pour un chapitre un peu cours, et pas très palpitant. Mais c'est sympa de voir la vie d'esclave, de fermier plus en détail, mais dans le même temps maintenant que je peux plus dévorer tome après tome, c'est frustrant de voir 20 pitites pages par mois comme ça :(
Image

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

On devrait pas déplacer ce topic dans la partie spoiler ?

Sinon pas super palpitant ce dernier chapitre, je trouve le tout un peu calme, j'aimais beaucoup le personnage d'Akelaad et toutes les intrigues politiques, enfin bref je suppose qu'on y reviendra bientôt avec de nouveau perso aussi charismatique que ceux qui sont plus la.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ou alors vous créer le topic vinland saga dans la partie spoil et je met les post spoil de ce topic dans le nouveau topic.
Image

Mornip
Colonel

Vinland Saga

Message par Mornip »

Suite au dernier message sur l'autre topic, ben voilà un nouveau sujet.

pour rappel :
Monkey D a écrit :Ou alors vous créer le topic vinland saga dans la partie spoil et je met les post spoil de ce topic dans le nouveau topic.
!

On discute donc ici maintenant c'est ça ?

Donc, pour reprendre ou l'on en était :
Mornip a écrit : Histoire de dire que sur OneManga vous avez un nouveau chapitre qui vient de sortir avec 20 malheureuses pages. On sait pas trop ou on va, m'enfin c'est toujours cool d'avoir des nouveautés !
Vivement la suite tout de même :D

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Re: Vinland Saga

Message par Third_Eye »

20 pages sur Einar et son cheval, c'est en effet bien rageant.
Il serait temps qu'il se passe quelque chose d'important du côté de Thorfinn. On n'y étais presque quand il disait au garde de le tuer mais bon...
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

erol
Marin

Message par erol »

Un peu frustrant ce chapitre.
C'est le calme avant la tempête où l'auteur nous fait supporter l'attente du come back de Thorfinn qui va être je l'espère bien mis en scène.
http://erolito14.labrute.fr

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Grand papa est quelqu'un d'important (comme tout le monde avait compris) et on sait qu'ils comptent semer le champ pendant l'automne. Youpi \o/
C'est sympa de développer le passage, de prendre son temps pour donner de l'épaisseur et de la crédibilité au manga, mais 16 pages le mois c'est frustraaant ><
Image

Kartonboy
Moussaillon

Message par Kartonboy »

Hey bande de jeunes hooligans, y'a pas de chapitre sorti là ?

Parce que maintenant que le prologue est terminé, jveux absolument la suite tudieu !
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même...

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Nouveau scan sur 1000mangas

Je suis un peu déçu, c'est pas mal et ça pourrait être bien si les chapitres sortaient plus vite. Mais avec cette parution, on s'ennuie un peu...

Répondre