[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kirawea
Empereur

Re: [Spoil] Hunter X Hunter

Message par Kirawea » dim. mars 11, 2018 10:42 am

Grosse frustration si tout explose pendant le voyage et fait avorter l'exploration du Continent. Mais vu le grand nombre d'acteurs il devrait y avoir assez de survivants pour aller se faire dépecer là-bas.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. mars 11, 2018 6:09 pm

Non mais ils vont finir par y arriver au dark continent, puis ensuite, Gon, Kirua, Gin et Pariston vont composer l'équipe de sauvetage. D'ici 2030, 2035.

Est-ce si anodin la référence au Death Note ? Et si la faiblesse de Kuroro était justement ça ? Et si Hisoka avait prévu de tuer d'autre personne dont Kuroro détient les pouvoirs dans son livre ? Voir même les tuer lors d'un combat contre Kuroro ? C'est le genre d'Hisoka de faire ça non ?

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » mar. mars 13, 2018 2:36 am

Matchoss a écrit :Quand Kuroro va commencer à s'approprier les bêtes de nen tu veux dire?

Par contre, la petite révélation discrète. Vu que Kuroro ne peut plus lire l'avenir, cela veut dire que Neon est morte ou qu'elle n'a plus de nen?
Une théorie sur un autre forum pense que c'est Hisoka qui a tué Neon, pour limiter les actions de Kuroro à son égard. Et la mafia va s'en mêler aussi apparemment.

Cet arc est quand même très intéressant jusqu'à présent. Il est juste "gâché" par le rythme de Togashi.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mar. mars 13, 2018 8:13 pm

Acillatem a écrit :Non mais ils vont finir par y arriver au dark continent, puis ensuite, Gon, Kirua, Gin et Pariston vont composer l'équipe de sauvetage. D'ici 2030, 2035.

Est-ce si anodin la référence au Death Note ? Et si la faiblesse de Kuroro était justement ça ? Et si Hisoka avait prévu de tuer d'autre personne dont Kuroro détient les pouvoirs dans son livre ? Voir même les tuer lors d'un combat contre Kuroro ? C'est le genre d'Hisoka de faire ça non ?
Oui je pense qu'elle est morte. Par contre je pense que ca fait un moment que Kuroro collectionne les pouvoirs, ca m'étonnerait que Hisoka ait toute la liste des personnes qui se sont fait volé leur pouvoir et qu'il les ait déjà tous tués.
Mais sinon oui ce serait une bonne idée pour affaiblir Kuroro.
Là je pense qu'il l'a tué aussi car il connaissait l'étendue de ce pouvoir et qu'il ne voulait pas que Kuroro puise anticiper ses actions.

Sinon, je vois que certains arrivent à s'intéresser aux dialogues entre gardes. Honnêtement je lis les scans en Anglais, j'ai bouffé des dizaines de mangas comme cela, mais je n'y comprends plus rien, trop de texte, trop de personnages à la con avec des stratégies qui accouchent de souris. C'est totalement inintéressant je trouve. Les puissants envoient les trouffions undercover, tout le monde élabore des stratégies pour finalement ne rien foutre, et rien n'évolue. Je n'arrive même pas à ressentir de la tension, outre le rythme de parution.
Tu sens vaguement que Kurapika va se faire niquer par le prince qui est surdoué alors que le nen est justement son point fort.
Alors que le dark continent c'est la battle royal en milieu mortel.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » jeu. mars 15, 2018 9:59 am

D'ailleurs, j'ai enfin entrepris la lecture de l'arc en cours. (Ouais car jusqu'ici, je jetais un œil de manière sporadique.) C'est vraiment excellent. Et je ne m'attendais pas à tomber sur des thèmes comme la gestion des ressources ou encore la colonisation. Puis l'univers et sa politique sont quand même assez travaillés. Bref, tout cela est plutôt prenant.

Ouais, avec Chrollo, Irumi et le reste de la brigade, Hisoka, Kurapika, le prince psychopathe génie du nen, etc., on pourrait violemment s'amuser un jour...

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » ven. mars 16, 2018 8:30 pm

Et maintenant on ajoute encore DAVANTAGE de personnages à priori importants vu que les têtes des familles mafieuses sont des relatifs de certains princes... Comme par hasard la fille est la sœur illégitime de Tserriednich et elle a l'air d'être aussi folle que lui, mais en plus elle a (Déjà) un pouvoir qui a l'air bien cheat. En fait c'est simple j'ai l'impression. Pour 3 persos qui meurent, Togashi en introduit 30 nouveaux.

Et si au final Hisoka n'était pas sur le bateau ? Il aurait pu créer une illusion de lui qui rôderait pour faire réagir tout le monde, et au final on découvrait qu'il n'est pas monté à bord au départ (Mais il peut aussi très bien venir par ses propres moyens).
Mince, 10 ans sérieux O_O

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. mars 17, 2018 11:31 am

J'ai l'impression qu'on embraye sur un sous arc dans l'arc qui durera une vingtaine de chapitre lol.

Mais c'est toujours aussi bien.

dadark
Marin

Message par dadark » sam. mars 17, 2018 6:41 pm

J'ai l'impression qu'on a 10 arcs en même temps.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. mars 18, 2018 9:59 am

Togashi c'est le Nolan du Jump.
Inception X Inception

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. mars 24, 2018 8:48 pm

Togashi gagne maintenant du temps sur le dessins en mettant des bulles sur la tête des personnages haha.

Non je rigole, niveau mise en scène c'est le meilleur.

Répondre