[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: [Spoil] Hunter X Hunter

Message par gégé yokko » lun. juil. 17, 2017 10:46 am

Le come back de Kurapika est bien sympathique mais pour le reste oui osef total. Et à 6 six chapitres pas an ça va pas avancer vite lol
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juil. 21, 2017 4:15 pm

Encore un chapitre Blabla.
Je ne me rappelle plus, mais qu'est ce que foutent les gardes des princes chez d'autres princes? (Genre un garde du 1er prince chez le 3ieme)
Et c'est quoi cette règle à la con de, si tu veux pas d'un garde d'un autre prince t'es emprisonné.
C'est extrêmement con comme fonctionnement, si t'es obligé de faire entrer des mecs qui veulent te tuer, autant arrêter les faux semblants à la con et jouer carte sur table en les autorisant à se livrer une vraie guerre.
La tout le monde veut se tuer mais parce que Togashi veut se la jouer subtile, on s'invente des contraintes à la con pour le même résultat.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. juil. 21, 2017 8:18 pm

C'est parce que c'est le premier prince qui est en charge de la sécurité et de l'armée dans le royaume. Du coup, il place qui il veut où il veut. Refuser s'est s'opposer au royaume. Mais je comprends pas pourquoi ça ne part pas déjà en battle royal.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juil. 21, 2017 10:13 pm

Matchoss a écrit :C'est parce que c'est le premier prince qui est en charge de la sécurité et de l'armée dans le royaume. Du coup, il place qui il veut où il veut. Refuser s'est s'opposer au royaume. Mais je comprends pas pourquoi ça ne part pas déjà en battle royal.
Ah ok, merci.
Je vois pas pourquoi le Roi a laissé cela en vigueur, il semble pas vouloir avantager un prince en particulier, juste voir qui sera le plus intelligent et digne du trône. Or là il lui donne un avantage unique, il peut limite tuer qui il veut et le dissimuler.
Comme tu dis, je ne vois pas trop l'intérêt pour les autres de respecter les règles. En gros lui a droit de lancer la battle royal tout seul, pendant que les autres doivent quasiment se laisser faire. De toute facon toutes les autres forces présentes en dehors des leurs sont contre eux, je vois pas ce que ca changerait de briser le tabou si ca devient trop dangereux. Ils ne deviendraient pas héritier ok, mais justement la mère en a rien à foutre que le prince devienne roi, elle veut juste s'en sortir vivante.

En plus Kurpika fait un peu trop le malin à mon goût depuis l'épisode avec la Brigade, je pense qu'il va se prendre un mur en pleine gueule ca va le faire redescendre.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Peyote
Sergent

Message par Peyote » ven. juil. 28, 2017 6:49 pm

Autant avec le chapitre d'avant ça allait, je commençais à me mettre dedans, mais alors avec celui qui vient de sortir c'est mort. J'ai même pas réussi à le lire jusqu'au bout. C'est quoi ces cinquante personnages en un chapitre ? J'ai rien compris.
Bon, la dernière page fait quand même plaisir.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juil. 28, 2017 10:49 pm

Bah malheureusement c'est cela de vouloir faire une guerre stratégique sans que personne ne fasse rien. L'auteur ne veut faire agir aucun des personnages, surtout les principaux, alors il pond 50 personnages inconnus à la page. C'est de la vulgaire chair à canon comme on a déjà pu le voir, et de surcroit on voit bien que l'auteur n'en a rien à foutre d'eux : ils n'ont absolument aucun charisme. Même les personnages ultra secondaires de Greed Island étaient mille fois mieux travaillés.
Et c'est sans compter le nombre énorme de princes qu'il a déjà pondu...

Sinon je constate que les gardes des deux premiers princes font la loi, je maintiens que cela n'a aucun sens. Si tu veux réellement voir qui est le plus fort des princes sans distinction des origines, c'est stupides de donner un avantage aussi énorme à deux princes en particulier. Limite triste de voir que l'auteur à pris deux ans pour penser à de telles conneries.

Enfin bref, on se fait effectivement chier, et c'est loin d'être fini.

Mon seul espoir c'est d'avoir quelques fenêtres sur les actions de Kuroro. Je me demande si celui-ci pleure Scharnakle et Kurotopi ou si ce taré d'Hisoka a déjà massacré plus de monde dans la brigade. Ça sera marrant mais d'un côté ca serait cruel de pas voir les combats.
Luffy

dadark
Marin

Message par dadark » sam. août 05, 2017 2:10 am

Bah moi j'aime bien cet arc. Y a beaucoup de textes effectivement, mais on est pas contractuellement obligé d'engloutir le chapitre en 20 minutes non plus.
Et puis je les trouve bien foutu les persos présentés, Bill m'a franchement bien fait marré ce chapitre, la 8eme reine (Oio?) est à la fois terrorisée et courageuse, l'actuel garde espion du premier prince est surprennament pas une masse de muscle sans cervelle comme semblaient être les autres gardes dudit prince, Theta et l'autre garde avec elle dont je me souviens plus le nom sont cools aussi.
C'est effectivement des persos nouveaux, mais c'est pas des mauvais personnages en soi (de mon point de vue).

Par contre j'ai pas vraiment aimé les nouveaux pouvoirs de Kurapika et le serment débile qui réduit sa longévité. Ça me parait être vraiment une manière feignante de rendre un pouvoir puissant sans lui attacher de contrecoup visible par le lecteur. Et puis ça a l'air complètement pété, il a mis quelqu'un en zetsu et lui a piqué son aura en une fraction de seconde en lui injectant une seringue. Chrollo et Leo avaient des conditions bien plus élaborées pour un résultat carrément moins impressionnant...
Matchoss a écrit :Mais je comprends pas pourquoi ça ne part pas déjà en battle royal.
Il me semble que c'est parce que le meurtre d'un prince (même par un autre prince) est interdit. C'est pour ça que les gardes du premier prince (et les gardes/espions des différentes reines qui veulent bien se faire voir en facilitant la battle royale) essayent toujours d'inventer des scénarios et de trouver des boucs émissaires pour commettre un meurtre à l'abri des regards.
Dernière modification par dadark le lun. août 07, 2017 3:16 am, modifié 1 fois.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. août 06, 2017 9:29 am

J'aime bien aussi cet arc que je jugerais à la fin dans quelques dizaines d'années, on est pas trompé sur la marchandise, y a que Togashi pour pondre des chapitres comme ça. Je pense qu'on est au début du début encore et qu'on apprendra à connaître ces personnages au fur et à mesure. Avouez quand même que certains sont badass (Benjamin, le prince malade mental, le garde du corps au design super stylé).

Oui c'est pété et facile le nouveau pouvoir de Kurapika, après je pense pas qu'il va l'utiliser beaucoup parce que même si nous on s'en fou de la durée de vie du blondinet, techniquement, le personnage va pas faire ça à chaque fois parce qu'il est quand même censé être responsable.

Pourquoi le chef de la brigade est dans un tel état, il doit avoir la haine contre Hisoka haha.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. août 06, 2017 8:50 pm

Kuroro est en depression. Deux de ses potes voire plus sont morts... Les deux a qui il a empruntè les pouvoirs et donc laissé sans défense.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

TDS
Pierre Richard

Message par TDS » sam. août 12, 2017 3:24 am

Bon,j'ai relu hunter x hunter depuis le début et putain, c'est vraiment génial. Je me demande simplement ce que fout togashi, il fait des arcs qui durent entre 70 et une centaine de chapitre, sauf que lui pond un chapitre tous les trois mois, pourquoi ne pas faire la fin après la rencontre avec les ants? Bref, une question à laquelle il ne répondra pas.

Sinon,
- sharnalk mort, ça me fout les boules, il était trop cool, j'adorais ce perso; c'était mon préféré de la brigade.
- Le pouvoir de kurapika est super cheaté mais la condition est suffisante pour le justifier.
- On ne verra plus gon et kirua du coup?
- Vite la suite !
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

Répondre