[Spoil] Hunter X Hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Répondre
Captain Corsero
Marin

[Spoil] Hunter X Hunter

Message par Captain Corsero » sam. oct. 18, 2003 7:45 pm

Voila, hier j'ai lu le chapitre 198 de hxh, et je suis vraiment surpris parcequ'il s'est passé. Avec un kaito qui perd son bras, des animaux qui commencent à se servir du nen et qui par conséquent décuplent leur force. Kaito est donc en mauvaise posture, et il va peut etre mourir (ses chances de survit étant très très basse), mais il ne perd pas son sang froid. Un Kirua (ainsi que gon) complétement dominé par la petite chatte.

Maintenant par rapport à la hierarchie des animaux que doivent combattre Gon et les autres... La chatte, elle, fait partie de la garde spéciale de la Reine (qui va bientôt pondre le prince). A elle seule, elle est plus forte que Gon, Kirua et Kaito réuni, c'est terrifiant. On a pas encore vu les 3 autres gardes de la reine. Cette dernière doit être vraiment forte, et dire qu'au début elle était gravement blessé et sur le point de mourir (peut être un hunter qui l'aurait blessé, le papounet de gon ou un autre). On peut ensuite se poser des questions du genre "d'ou vient elle ?".. bla bla bla...

Le niveau de Kaito étant insuffisant, alors qu'on pensait avoir un des plus fort hunters de ce monde. Parait-il, ils auraient envoyés ( qui ? je ne sais pas) trois hunters pour aider les trois qui y étaient déjà, et ainsi contrer l'invasion des petites bêtes. Je doute qu'ils aient une puissance supérieure à celle de Kaito, à moins que ce ne soient des personnes du style Jin and co (Nétéro, biscuit etc... de cette trempe la).

Enfin pour finir, petite hypothèse. Je pense qu'on s'approche de la fin du manga, en nous mettant des monstres deja très fort sans le nen (qu'est ce que sa sera avec le nen) capable de défoncer Kaito (c'est pas une réference mais il est très fort et étant un ex-disciple de Jin...). Je pense que seul celui qui a pu défoncer la reine, peut y remettre de l'ordre.

Sa fera de la nourriture après.

Wannab_Fantasy
Moussaillon

Message par Wannab_Fantasy » sam. oct. 18, 2003 8:23 pm

mais qu'estce que vosu avez tous avec kaito?? franchmen il a rein de bien monstrueu: son nen est naze (des arme aléatoire non mais quel connerie) et bon il est impréssioné par le ren de gon donc franchemen il a rein de bien monstrueu. je suis sur que biscuit et laser son bien meilleur que lui donc il suffit denvoyer des hunter comme ca pour se débarasser des ces mosntres de merde

Captain Corsero
Marin

Message par Captain Corsero » dim. oct. 19, 2003 12:07 pm

Ca a quand même été le disciple de Jin (qui est au passage un des meilleurs hunters de cette planète). Au niveau de son nen, même si c'est aléatoire, la plupart de ses armes n'en reste pas moins puissante, la faux ou le fusil. Maintenant il fait apparaitre un bâton, dont on ne connait pas les propriétés. Il lui reste donc 6 autres armes (qui peuvent être puissantes a souhait), et de la a dire que son nen est naze.

Maintenant quand Gon declenche son ren, n'importe qui aurait été surpris. C'est la même chose lorsque Gon montre son poing gonflé de nen dans le volume 14 avec Binolt, Biscuit est aussi surprise. Et ca, ca ne montre en rien le niveau de kaito.

Mais comme je disais ce n'est pas non plus une réference au niveau de sa puissance, mais il n'a pas tout montrer.

kapuis
Moussaillon

Message par kapuis » dim. oct. 19, 2003 3:26 pm

Ben Kaito je pensai qu'il était puissant mais la j'ai un doute, c'est un bon hunter mais c'est tout, en tout cas c'est sur que je me demande comment ils vont faire pour battre tout ce qui reste d'insectes. A moins que les autres hunters qui doivent venir soient super puissant.

supersephiroth
Marin

Message par supersephiroth » lun. oct. 20, 2003 9:12 pm

moi je pense qu il est assez balaise... puis un bras de moins c est rien: regarde hisoka.....
ensuite cette histoire sert sans doute a ramené le niveau de nos deux comparses au niveau de kaito donc je pense qu il vont devoir se farcir un certains nombre d animaux (surement pas la chatte ca c pour plus tard)
alors apres greed island et les jeux videos c est le zoo décidément...
Mes colos ====>
http://supersephiroth.deviantart.com

"Fuck"

(copyright EIKICHI ONIZUKA tm)

kapuis
Moussaillon

Message par kapuis » mer. oct. 22, 2003 11:35 pm

Ouais mais il reste au moins trois gardes qui doivent avoir le même niveau que la chatte donc, à eu trois ils ne pourront pas battre les insectes c'est sur, il faut que les autres hunters se ramènent et rapidement.

Wannab_Fantasy
Moussaillon

Message par Wannab_Fantasy » jeu. oct. 23, 2003 12:36 am

ba moi kaito je sai pas pourquoi c un des seul perso que jaime pas. enfin bon c pas grave.
quan les autres hunters vont arriver ca risque d'etre la fete: quelque combat sympa contre les monstres vont arriver donc ca va gerer! :neutral: mais bon a votre avis qui c qui va arriver?

Nah
Matelot

Message par Nah » jeu. oct. 23, 2003 2:12 pm

Mwarf, mwarf..

Alors Boomer etait deja EXTREMEMENT doué.. Laser est, a priori, plus fort que Boomer, Kaito et Biscuit sont plus fort que Laser.. Gin est plus fort que tt le monde.. MAIS les insectes sont les plus fort du monde a peine arrivés..

Mmh, ca prend un peu l'effet DBZ la.. Les persos qui arrivent sont plus puissants mais moins puissant (Freezer pouvait detruire l'univers, Cell le systeme solaire et Boo la terre..)

A part ca, je trouve l'insecte-femme-chat assez charismatique ^^
(a quand l'Hippo-girafe-mouche-lionne ?)
Le fait que Kaito meurt est un bon point.. Je l'aime bien mais sa mort est assez heroique..

Derniere chose, j'espere que le scenario va pas prendre comme tournure : Kuroro-Hisoka-Gin-les Zoaldieck-Nos héros etc etc contre les insectes et tt le monde boit l'apero a la fin..

J'm bien HxH mais ca devient un peu zarbe
The flag is a promise of life.
It's not just a thing you can play with !!

Captain Corsero
Marin

Message par Captain Corsero » jeu. oct. 23, 2003 4:18 pm

Donc, Kaito meurt c'est certain. Les 3 hunters sont arrivés. On a droit au maitre c'est-à-dire Nétéro, et à deux hunters qu'on a jamais vu auparavant (l'un a une enorme massue avec une tête de Hippie et l'autre est en costard façon Léolio avec une tête à la Wing). Les deux sont vraiment très puissant (au moins aussi fort que la chatte). Gon et Kirua sont sortis de NGL je crois.

Wannab_Fantasy
Moussaillon

Message par Wannab_Fantasy » jeu. oct. 23, 2003 8:15 pm

ce chapitre ma bien fait plaisir il est mort c une bonne chose! mais les gars arriver avec netero, jai hate de les voir en action.
nahdeer, les boomers c des vieilles daube par rapport a laser! lui c une des êrso vraiment fort qu'on voit, avec biscuit qui est monstreuse aussi mais bon pour moi kaito est moin fort que ces dxeu la. c pas parce qu'il est eleve de jin que ca fait sa force.

Répondre