Hajime no Ippo

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Hamozus
Capitaine

Re: Hajime no Ippo

Messagepar Hamozus » ven. août 03, 2012 7:08 pm

Oula, l'OPFB pour Kimura et Aoki c'est complètement irréaliste je trouve... déjà que je ne les vois même plus gagner le titre du Japon un jour. C'est pas un manga très complaisant ou optimiste sur les carrières des boxeurs, non ? Pis Aoki c'est surtout la blague du manga depuis la moitié du manga :D
Image

Mornip
Colonel

Messagepar Mornip » ven. août 10, 2012 2:23 pm

Chapitre que je trouve très très très prometteur.
http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/981

Hamozus
Capitaine

Messagepar Hamozus » ven. août 10, 2012 4:36 pm

Mouais enfin changer le caractère relou d'Ippo après plus de 90 tomes ça va être compliqué, mais c'est vrai que ce soit niveau confiance ou relationnel ça devient lourd :D heureusement qu'il y a les autres.

En gros on va avoir Ippo contre le numéro 2 le mexicain et Vorg contre Martinez. Si le math de Vorg pouvait donner un coup de fouet à Ippo ça serait bien.. parce que vu la présentation du mexicain ça a l'air costaud, je pensais pas qu'il ferait un tel saut comme ça (en même temps il peut aussi perdre).
Image

Mornip
Colonel

Messagepar Mornip » ven. août 10, 2012 4:45 pm

Je pense que Vorg va perdre - Martinez doit rester le but ultime a mon avis- mais que ça va booster Ippo en effet.

Je vois bien Ippo se faire Vorg avant de defier Martinez. Et bien sûr, pendant ce temps là on sait que Sendo comme par hasard s'entraine contre des ...mexicains.

Tds, sans parler de Miyata voir même du frère de Kumi, de Itagaki qui va bien se tester contre Ippo un jour... y'en a encore pour 50 tomes lolz

iky
Matelot

Messagepar iky » ven. août 10, 2012 7:40 pm

En fait Vorg c'est le mec qu'a toujours été présenté comme une brute épaisse, mais qui perd pour montrer la valeur d'un adversaire (Ippo, Sendo, Woli même si jdis pas de bêtises)...
fuliculi ? fuliculi ?

desa
Sergent

Messagepar desa » dim. août 12, 2012 1:05 am

Vorg est une categorie au-dessus de Ippo.
Image

Wado Ichimonji'
Moussaillon

Messagepar Wado Ichimonji' » mer. août 15, 2012 12:11 am

desa a écrit :Vorg est une categorie au-dessus de Ippo.

Tout à fait d'accord.

Si il a perdu contre Ippo c'est parce que, comme l'a expliqué Kamogawa, il était au milieu de sa reconversion forcée en In Fighter, obligation due au fait qu'en tant que boxeur étranger il se devait de donner du spectacle à la foule. Autrement il aurait pu utiliser son jeu de jambes en out-fight. On a bien vu d'ailleurs qu'il dominait Ippo en In fight, mais qu'au final celui-ci a gagné grâce a son expérience du ring pro, Wolf ayant sous-estimé l'endurance nécessaire pour un combat " épaule contre épaule. "

Si il perd contre Sendo, c'est à cause de " l'arbitrage-maison ". Même en ne comptant pas ce fameux down qui était en fait une glissade et qui lui retire deux points, il était en tête. Les arbitres ont justes favorisés le Japonais.

desa
Sergent

Messagepar desa » mer. août 15, 2012 1:13 am

Wado Ichimonji' a écrit :
desa a écrit :Vorg est une categorie au-dessus de Ippo.

Tout à fait d'accord.

Si il a perdu contre Ippo c'est parce que, comme l'a expliqué Kamogawa, il était au milieu de sa reconversion forcée en In Fighter, obligation due au fait qu'en tant que boxeur étranger il se devait de donner du spectacle à la foule. Autrement il aurait pu utiliser son jeu de jambes en out-fight. On a bien vu d'ailleurs qu'il dominait Ippo en In fight, mais qu'au final celui-ci a gagné grâce a son expérience du ring pro, Wolf ayant sous-estimé l'endurance nécessaire pour un combat " épaule contre épaule. "

Si il perd contre Sendo, c'est à cause de " l'arbitrage-maison ". Même en ne comptant pas ce fameux down qui était en fait une glissade et qui lui retire deux points, il était en tête. Les arbitres ont justes favorisés le Japonais.

Je voulais dire qu'il n'est plus en poids plume. Mais oui, Ippo a gagné car Vorg n'utilisait pas son vrai style.
Image

Mornip
Colonel

Messagepar Mornip » dim. août 19, 2012 1:40 am

Wado Ichimonji'
Moussaillon

Messagepar Wado Ichimonji' » lun. août 20, 2012 12:24 pm

Ça me fait un peu penser au genre de rage sourde que Gon a pu avoir à l'égard de l'assassin de Jin dans HxH.

Revenir vers « Autres mangas et animes »