[Disappoved by Saitama] Fairy Tail

Le reste du monde de l'animation et du manga.
iky
Matelot

Re: Fairy Tail

Message par iky »

Tarocean a écrit :Mince, y a eu des larmes mais pas de nichons !
Visiblement l'auteur t'a entendu et s'est dit que oui il n'y en avait plus assez depuis quelques pages...
Monkey D a écrit :...Donc End c'est vraiment Natsu...looooooooooool (je sais plus si c'est ici ou sur Arlong Park, mais quelqu'un avait déjà sorti cette théorie).

Et le coup du "En fait tu faisais partie de la guilde depuis le début lol", c'est du Mashima tout craché ça XD. (le pro du "je sors des trucs de mon chapeau).
quote de septembre 2013
E.Natsu.Dragneel
fuliculi ? fuliculi ?

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

gégé yokko a écrit :Médisants. On a eu nôtre quota de nichons et Psykoli saigne du nez. Mashima a assuré cette semaine xD
Tu me cites mais je ne suis absolument pas Fairy Tail au japon comme vous donc j'ignore absolument ce que vous avez vu :D
Et franchement vu ce que je lis en France, si la fin de ce manga est merdique je pense revendre le tout à bas prix.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Est-ce que lorsque le forum s'arrête de commenter FT, c'est un signe d'une amélioration de la qualité? En tout cas, ce début de nouvelle arc a le mérite de casser les codes de FT avec ses quêtes linéaires. On repart dans de l'aventure et c'est tout ce qu'on demande. De plus, c'est peut-être l'occasion d'approfondir les personnages secondaires en présentant leurs désirs et leurs facettes hors FT (quoique au vu du dernier chapitre, j'ai peu d'espoir). Puis, c'est un bon moyen d'allonger artificiellement la durée de vie du manga.

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Natsu qui fait preuve d'intelligence...Qui l'aurait cru?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ouais...impressionnant !
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Eh bien je la connaissait pas la tortue à base de léchage de pied par un bouc...Ca a pas l'air cool en effet.
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Gray n'est donc pas un méchant vilain, l'armure d'Erza a maintenant un décolleté et Lucy est useless comme d'hab.

On ne change pas une équipe qui gagne. :cool

(M'enfin le combat Gray vs. Natsu va bien finir par arriver vu que Gray veut détruire END qui se trouve être Natsu...).

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Bon alors, on se dirige vers la fin non? Le power-up de Natsu est tellement énorme qu'il ne peut plus y avoir des masses d'opposition à part Zeref.

Par contre, l'espoir que j'exprimais un peu plus haut a été balayé. J'aurais trouvé ça pas mal de développer les perso au cours de leur voyage. Mais, vu qu'ils se sont déjà plus ou moins tous retrouvé, on va surement continuer de suivre le format habituel de la petite équipe qui part en quête. Dommage, on aurait pus casser les codes et donner un intérêt à cet arc.

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Gros chapitre 436, enfin des explications.
Acnologia en forme humaine, waouh :eek

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Quelques interrogations tout de même:
On sait maintenant pourquoi Natsu n'avait pas réussi à franchir la barrière de runes lors de l'arc de Laxus. Mais quid de Gajeel? Erreur de l'auteur?

Frosch devait être tué par Gray. Je vois pas comment vu que dès le départ, il était sous couverture.

Quel est le but de Zeref? Mourir certes, mais pourquoi vouloir anéantir l'humanité?

Répondre