Tarocean a écrit :Mince, y a eu des larmes mais pas de nichons !
Visiblement l'auteur t'a entendu et s'est dit que oui il n'y en avait plus assez depuis quelques pages...
Monkey D a écrit :...Donc End c'est vraiment Natsu...looooooooooool (je sais plus si c'est ici ou sur Arlong Park, mais quelqu'un avait déjà sorti cette théorie).
Et le coup du "En fait tu faisais partie de la guilde depuis le début lol", c'est du Mashima tout craché ça XD. (le pro du "je sors des trucs de mon chapeau).
gégé yokko a écrit :Médisants. On a eu nôtre quota de nichons et Psykoli saigne du nez. Mashima a assuré cette semaine xD
Tu me cites mais je ne suis absolument pas Fairy Tail au japon comme vous donc j'ignore absolument ce que vous avez vu :D
Et franchement vu ce que je lis en France, si la fin de ce manga est merdique je pense revendre le tout à bas prix.
Est-ce que lorsque le forum s'arrête de commenter FT, c'est un signe d'une amélioration de la qualité? En tout cas, ce début de nouvelle arc a le mérite de casser les codes de FT avec ses quêtes linéaires. On repart dans de l'aventure et c'est tout ce qu'on demande. De plus, c'est peut-être l'occasion d'approfondir les personnages secondaires en présentant leurs désirs et leurs facettes hors FT (quoique au vu du dernier chapitre, j'ai peu d'espoir). Puis, c'est un bon moyen d'allonger artificiellement la durée de vie du manga.
Bon alors, on se dirige vers la fin non? Le power-up de Natsu est tellement énorme qu'il ne peut plus y avoir des masses d'opposition à part Zeref.
Par contre, l'espoir que j'exprimais un peu plus haut a été balayé. J'aurais trouvé ça pas mal de développer les perso au cours de leur voyage. Mais, vu qu'ils se sont déjà plus ou moins tous retrouvé, on va surement continuer de suivre le format habituel de la petite équipe qui part en quête. Dommage, on aurait pus casser les codes et donner un intérêt à cet arc.