[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Psykoli
Baobab prismatique

Re: [Spoil] Naruto 675

Message par Psykoli »

spike69 a écrit : La seule petite inconnue est ce que vont faire Orochimaru et Kabuto...
Déjà ça m'a bien fait rigoler le Kabuto qui retrouve ses pouvoirs "orochimaru like" alors que ce dernier lui avait tout aspirer précédemment...

Quant à Orochimaru, son but était de "crush the leaf", or vu que ca été déjà fait par Pain, il doit plus en avoir aucun intérêt...
Danzou est mort donc toutes les "mauvaises racines de konoha" ont disparu.

Et là ça doit être franchement la honte pour lui d'avoir été pris dans le genjutsu de kaguya.

Bref là tout ce qu'on attend
- le fight de Naruto / sasuke
- la déclaration d'amour de Hinata (une vraie) OU de Sakura

Mais quoi qu'il en soit je n'aime VRAIMENT PAS à ce putain de revirement chez Sasuke qui a commis quand même pas mal d'atrocité, voulant détruire Konoha, et qui là est tout gentil :)

vraiment si ça c'est pas la preuve que ce personnage est chouchouté par l'auteur...
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Je trouve dommage que le scénario de ce manga soit devenu complètement pourri, car j'ai rarement vu un personnage aussi excellent qu'Orochimaru, sérieux.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Orochimaru excellent ? On parle bien d'un méchant gentil peut être méchant en fait on en sait rien et on s'en fout ? D'un personnage dont Kishimoto ne sait que faire depuis des lustres, à l'instar de 99% du casting de son manga ?
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Justement, cela concerne plus le scénario. Je parle du personnage en lui-même. Je le trouve assez fascinant avec ses obsessions de savoir et d'immortalité, ses craintes de la vieillesse et de la mort, son génie, ses maîtrises de l'art ninja et de la science, son aura profondément malveillante, son machiavélisme, tout ça. J'adore aussi son design et son thème du serpent. Après je précise, je ne connais pas très bien ce manga, et de loin ouais, j'ai l'impression que son traitement est assez raté.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

si tu tiens tellement à orochimaru, il est pleinement développé dans ROCK LEE : LA TORNADE DE LA JEUNESSE
Vu qu'il est le méchant récurrent
Crois moi, tu verras des trucs que t'aurais jamais cru voir...
Image
Image

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Ah bah tiens ! On l'avais pas vu venir !
sacré twist à la con !

iky
Matelot

Message par iky »

Kishimotroll
fuliculi ? fuliculi ?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Les mecs viennent d'affronter "l'ennemi ultime d la mort qui tue" après Madara et tout, et c'est limite s'ils ne le font pas en apnée. Sasuke était 500 000 000 fois plus déchiré contre Deidara ou Danzo. La il se seraint battu contre Kiba c'était la même.
Et Naruto sans Biju va gagner, mais oui bien sur, contre l'autre cheaté de la mort.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

Mais non, Sasuke-le-sans-amis est juste en train de faire son caca nerveux, Naruto va gagner parce que Friendship is Magic... Enfin, c'est la seule option que je vois si on veut avoir un Naruto gagnant dans ce combat qui s'annonce (A moins qu'il ne sorte un énième pouvoir ultime du genre il maîtrise les 9 bêtes à la fois)
Mince, 10 ans sérieux O_O

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

J'ai jamais autant pissé de rire en lisant Naruto.

Tellement le truc on le voyait venir à des km mais on se demandait de quelle manière.

Et Naruto peut gagner vu que certe il a plus le chakra de kyubi mais le chakra de TOUTES les bêtes en lui (nawak).

Perso j'aurai préféré que naruto et sasuke voient leur pouvoir annulés exactement comme ce qui s'est passé avec kakashi.

Bref hâte qu'on en finisse...
Image

Répondre