[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Greg
Matelot

Re: [Spoil] Naruto 675

Message par Greg »

Je comprend la totale incoherence toussa toussa, mais pour le cote fan service il FALLAIT que Kakashi retrouve le sharingan et qu'il (re)serve enfin a qqch. Et perso j'ai bien kiffer !

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Ouais. Bah t'as a peu près compris la tristesse de Naruto. Pratiquement 700 chapitres avec le personnage de Kakashi, et finalement la seule chose qui le sépare du néant et de l'inutilité absolue c'est un pouvoir overcheaté sorti de nul part. L'auteur vient d'avouer que sans ca le personnage n'a aucun interêt. 700 chapitres pour ca, une paire d'yeux.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Greg
Matelot

Message par Greg »

C'est sur que j'aurais preferer que Kakashi, des le debut, soi le seul avec le sharingan... Je n'aime pas non plus que trop de choses soient du uniquement aux pouvoirs des yeux (t'as pas ca tu sers a rien, meme Naruto nous fais ses yeux de grenouilles-renard maintenant). Mais fallait pas laisser tomber le personnage de Kakashi (oui je suis fan et alors ? ><)

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog »

Enfin, personnellement, ce qui m'a choqué c'est quand même la grosse boule informe composé des Bijuus. Purée que c'est moche ce truc.
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ouais enfin Kakashi servira toujours à rien. T'as beau avoir la plus rapide et puissante voiture au monde si tu ne peux y mettre du carburant mon vélo va plus vite xD
C'est tout à fait ça avec kakashi au 3cl de chakkra ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

gégé yokko a écrit :Ouais enfin Kakashi servira toujours à rien. T'as beau avoir la plus rapide et puissante voiture au monde si tu ne peux y mettre du carburant mon vélo va plus vite xD
C'est tout à fait ça avec kakashi au 3cl de chakkra ^^
T'inquiètes, Naruto va arriver et d'un coup de paume de la main, BOUM, Chakra à volonté transmit à Kakashi :)
Mince, 10 ans sérieux O_O

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Je suis le seul ici à trouver complètement DEBILE - INCOHERENT - NAWAK le fait que kakashi ait récupé les sharingan d'obito à partir d'absolument rien ?

Encore plus fort que Full Metal Alchemist !!!

Encore j'aurais trouvé ça cohérent si Obito les lui avait donné avant de mourir...

Mais pas ça quoi !
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Psykoli a écrit :Je suis le seul ici à trouver complètement DEBILE - INCOHERENT - NAWAK le fait que kakashi ait récupé les sharingan d'obito à partir d'absolument rien ?

Encore j'aurais trouvé ça cohérent si Obito les lui avait donné avant de mourir...

Mais pas ça quoi !
Tu voulais qu'Itachi lui passe en s'essuyant ses règles sur la figure avec les doigts comme Itachi avec Sasuke?^^

D'ailleurs Kakashi faut s'attendre aussi à un gros power up sorti de nulle part parce que le Susanoo avec son niveau de chakra normalement il le tient deux seconde et demi.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Susanoo forme finale de la mort qui tue (comme Madara) qui plus est...
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Pilaf a écrit :
Psykoli a écrit :Je suis le seul ici à trouver complètement DEBILE - INCOHERENT - NAWAK le fait que kakashi ait récupé les sharingan d'obito à partir d'absolument rien ?

Mais pas ça quoi !
Tu voulais qu''Obito lui passe en s'essuyant ses règles sur la figure avec les doigts comme Itachi avec Sasuke?^^

D'ailleurs Kakashi faut s'attendre aussi à un gros power up sorti de nulle part parce que le Susanoo avec son niveau de chakra normalement il le tient deux seconde et demi.
Luffy

Répondre