[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
JFL
Commandant

Re: [Spoil] Naruto 675

Message par JFL »

Au rythme ou ca va Kishimoto en a bien pour un ou deux ans encore, et de toute facon vu la gueule du nouveau film je sens qu'on est parti pour un Naruto GT donc on risque d'en bouffer encore longtemps.

iky
Matelot

Message par iky »

JFL a écrit :Au rythme ou ca va Kishimoto en a bien pour un ou deux ans encore, et de toute facon vu la gueule du nouveau film je sens qu'on est parti pour un Naruto GT donc on risque d'en bouffer encore longtemps.
Un truc avec un rouleau spécial jutsu mal dépoussiéré qu'il ne fallait absolument pas ouvrir et qui laissera la sœur jumelle de la nouvelle grande méchante revenir sur le devant de la scène, nous expliquant que c'était son plan depuis le début ?
fuliculi ? fuliculi ?

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Donne pas des idées à l'auteur toi ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Enfin ! il est enfin mort ! :biggrin

Kakashi enfin lucide qui comprend qu'il ne sert à rien. Vu que les deux se sont retrouvés il y aura peut être une happy ending our lui qui crève et va rejoindre ses amis. En tout cas il devra bien faire un truc qui sert avant de crever.

Naruto qui lui coupe le bras. On ne sait pas trop comment mais ca a marché. Enfait j'ai l'impression que vu le niveau de puissance ou l'autre est censée être, le combat va être un peu n'importe quoi. Peut être qu'elle manque de chakra, m'enfin un direct hit de loin...à part s'il nous sort que Sasuke l'a téléporté...
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu »

Wow, Pilaf, j'avais même pas remarqué que Naruto lui avait coupé le bras...
J'ai été tellement ennuyé par cette lecture que j'ai battu mon record de lecture sur ce chapitre, moins d'une minute à peu près...

Il est tellement à l'agonie ce manga ça me fait presque de la peine -__-

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Pilaf a écrit :Enfin ! il est enfin mort ! :biggrin

Kakashi enfin lucide qui comprend qu'il ne sert à rien. Vu que les deux se sont retrouvés il y aura peut être une happy ending our lui qui crève et va rejoindre ses amis. En tout cas il devra bien faire un truc qui sert avant de crever.

Naruto qui lui coupe le bras. On ne sait pas trop comment mais ca a marché. Enfait j'ai l'impression que vu le niveau de puissance ou l'autre est censée être, le combat va être un peu n'importe quoi. Peut être qu'elle manque de chakra, m'enfin un direct hit de loin...à part s'il nous sort que Sasuke l'a téléporté...
Obito aurait au moins pu rendre son sharingan à Kakashi.

Parceque maintenant ce perso est condamné pour le restant de sa vie à ne plus servir à rien.
Image

iky
Matelot

Message par iky »

Psykoli a écrit :
Pilaf a écrit :Enfin ! il est enfin mort ! :biggrin

Obito aurait au moins pu rendre son sharingan à Kakashi.

Parceque maintenant ce perso est condamné pour le restant de sa vie à ne plus servir à rien.

C'est faux, il a appris 1000 techniques
fuliculi ? fuliculi ?

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

LOL. Et il nous a sorti chie du riz et invocations de clébards ^^
Kakashi le ninja de génie avec 3cl de chakra dans le réservoir xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

iky a écrit :C'est faux, il a appris 1000 techniques
Faux.
Il a pas appris 1000 techniques, on l'appelait Kakashi "aux 1000 techniques" car (à l'époque où le personnage était développé un minimum et que le sharingan était une arme qui lui était propre) il pouvait copier toute technique qu'il voyait.

Hormis son raikiri qui est sa signature, ses attaques à base de chien et quelques Fuinjutsu qu'il a appris du Yondame, il a jamais fait de techniques de haut niveau sans l'avoir copié sur quelqu'un (cf : animes/manga et films).

Donc maintenant qu'il a perdu son ultime atout, c'est plus qu'un ninja banal.

D'ailleurs, c'est pas étonnant que Kishimoto ait laissé tomber car ce pouvoir de Kakashi (et du sharingan) est désormais une parfaite incohérence.

En effet, on sait désormais que pour effectuer une technique élémentaire (eau, feu etc) il faut avoir une affinité élémentaire.
Or Kakashi ne peut avoir d'affinité eau - foudre - terre en même temps et pourtant il a utilé des techniques de ces trois éléments plusieurs fois.

Désormais, quand le sharingan copie, c'est surtout du taijutsu (sasuke et lee)
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bah voila, il a osé lui foutre le mangekyou et le susanoo dans les deux yeux :confused
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre