[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Naruto 675

Message par Pilaf »

Tarocean a écrit :Attention Naruto reviens !!

http://mfteam.fr/2015/03/naruto-la-suit ... fin-avril/
C'est dommage de pas voir la suite de Naruto Hokage et de switcher comme cela sur une prochaine génération.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Seb D. 3
Major

Re: [Spoil] Naruto

Message par Seb D. 3 »

Une suite d'environ 10 chapitres. J'espère que ce ne sera pas centré sur le fils de Naruto avec sa coupe de cucurbitacée.
Purée! 10 ans!

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

Que pour une dizaine de chapitres ? Roh, avec un nom pareil, je m'attendais en fait à ce que le manga continue en considérant la "fin" comme une ellipse temporelle supplémentaire.

Kishimoto va peut-être enfin nous dire ce qui est arrivé à Orochimaru ?
Mince, 10 ans sérieux O_O

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

http://www.mangareader.net/naruto-gaide ... nth-hokage

Mon Dieu...les feux de l'amour version Naruto. L'intrigue? Est ce que Sarata est un enfant illégitime de Sasuke avec Karin (ressemblance), ou est ce que Sakura est bien la mère?
Le spin off offre une vision bien pathétique de la vie si prometteuse dans l'oeuvre originale de chacun des personnages de Naruto. On a pitié d'eux tellement on a l'impression que le meilleur est derrière eux.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Pilaf a écrit :http://www.mangareader.net/naruto-gaide ... nth-hokage

Mon Dieu...les feux de l'amour version Naruto. L'intrigue? Est ce que Sarata est un enfant illégitime de Sasuke avec Karin (ressemblance), ou est ce que Sakura est bien la mère?
Le spin off offre une vision bien pathétique de la vie si prometteuse dans l'oeuvre originale de chacun des personnages de Naruto. On a pitié d'eux tellement on a l'impression que le meilleur est derrière eux.
Déjà Pilaf, le fait de nommer sa fille SARADA (Salade en japonais) c'est déjà un aperçu de la vie qu'aura sa fille...

Sakura qui détruit sa propre maison familiale tout en faisant pleurer sa fille : GG la mère.

Bref hâte qu'on enterre cette licence une bonne fois pour toute...
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

C'est clair. Quelle ringarde cette sakura.
À part replonger les lecteurs dans l'ambiance du village des feuilles, je trouve que tout ça part mal.
Boruto (de Bore: ennuyer ?) mériterait d'être 1er dans le top 10 des coupes les plus ridicules de l'histoire des mangas. Devant le gamin de la suite d'Inazuma Eleven.
Tous les gamins sont assez agaçants, et Sakura est devenue pire encore s'il l'était possible que la pauvre fille amoureuse de Sasuke.
Une pauvre femme mariée à Sasuke et qui passe ses nerfs sur sa fille. Et le coup de la photo. La vache ce que c'est pathétique. La pauvre fille qui colle sa photo sur la photo de son amoureux.
Bientôt on va apprendre que les deux ne sont en fait jamais mariés mais la dingo a fait courir le bruit partout qu'elle était enfin macquée avec le ténébreux de ses rêves.
Purée! 10 ans!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

J'avoue que
- entre la photo collée sur Karin (déjà comment elle a eu cette photo lol ?)
- sa propre fille qui se fout de sa gueule ("tu connais même pas ton mari ? t'es vraiment sa femme ?")

sakura a loupé sa vie...
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

Non mais ca existe un pire couple que Sasuke et Sakura et une pire "héroine" que Sakura dans l'histoire du shonen? C'est absolument fabuleux, on dirait qu'ils jouent à trouver la meilleure façon d'humilier cette pauvre morue.

Je m'attend á ce qu'elle se mette à sucer des bites dans les chiottes publiques de Konoha pour se payer sa dose de crack dans le prochain chapitre.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

JFL a écrit :Non mais ca existe un pire couple que Sasuke et Sakura et une pire "héroine" que Sakura dans l'histoire du shonen? C'est absolument fabuleux, on dirait qu'ils jouent à trouver la meilleure façon d'humilier cette pauvre morue.

Je m'attend á ce qu'elle se mette à sucer des bites dans les chiottes publiques de Konoha pour se payer sa dose de crack dans le prochain chapitre.
:lol :lol :lol :lol
Luffy

addams
Major

Message par addams »

Aaah, ça me manquer les pleureuses de ce forum alors je passe dire un petit coucou en coup de vent.

JFL, des années passées à couiner sur ce manga mais il ne manque jamais un chapitre, tu es le meilleur gros, c'est pas du tout pathetique. :mrgreen

Répondre