[Spoil] Naruto
Re: [Spoil] Naruto 675
Manipulation oblige, le grand méchant de l'histoire en vrai c'est Itachi
fuliculi ? fuliculi ?
Il a toujours les bijus Naruto, ou du moins une portion de chacun d'entre eux (la moitié de Kyuubi et une partie des 8 autres). Il pouvait utiliser leurs pouvoirs même quand ils étaient scellés dans Madara et Kaguya donc ca change rien.Pilaf a écrit :Et Naruto sans Biju va gagner, mais oui bien sur, contre l'autre cheaté de la mort.
Ah ok, désolé, avec les scans en Anglais et le fait que les bijus sortent de partout j'avais complètement perdu leur localisation.JFL a écrit :Il a toujours les bijus Naruto, ou du moins une portion de chacun d'entre eux (la moitié de Kyuubi et une partie des 8 autres). Il pouvait utiliser leurs pouvoirs même quand ils étaient scellés dans Madara et Kaguya donc ca change rien.Pilaf a écrit :Et Naruto sans Biju va gagner, mais oui bien sur, contre l'autre cheaté de la mort.
Je crois que l'espère de masse animal informe de Kaguya m'avait achevé.
On va donc avoir un fight équilibré, ridicule d'un point de vue pouvoir, mais équilibré.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy
Luffy
J'avoues m'attendre à une claire domination de Naruto suivi d'un talk no jutsu.

-
- Matelot
J'y ais crû à la mort de Sakura... Pourquoi c'était un Genjustu :( ?
Mince, 10 ans sérieux O_O
-
- Baobab prismatique
C'était tellement prévisible qu'il allaient se battre à cet endroit des statues que je parie que personne ayant lu le chapitre n'a été surpris.
Pire, ils devaient attendre que l'image des statues arrivent tout le long du chapitre.
Moi oui en tout cas.
Quand à Sakura, j'aurais aimé aussi qu'elle soit vraiment blessée : ça aurait fait un effet dramatique.
Pire, ils devaient attendre que l'image des statues arrivent tout le long du chapitre.
Moi oui en tout cas.
Quand à Sakura, j'aurais aimé aussi qu'elle soit vraiment blessée : ça aurait fait un effet dramatique.

- gégé yokko
- Chef d'Etat Major
Moi si ç'avait été le cas j'organisais un méga barbecue dans ma pelouse xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil
-
- Empereur
Surtout que griller des andouilles, ça restait dans le thème.gégé yokko a écrit :Moi si ç'avait été le cas j'organisais un méga barbecue dans ma pelouse xD
Sakura est l'une des plus monumentales gogoles de l'histoire des oeuvres de fiction. C'est fascinant.