[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kyø!
Sergent

Re: [Spoil] Naruto 675

Message par Kyø! » jeu. août 07, 2014 1:13 pm

Je comprends Psykoli, Itachi reçoit l'oeil sans le recevoir, comme s'il avait toujours été là mais qu'il se décidait seulement maintenant de l'activer....

Il sort de nul part mais comme ça arrange Kishi..tant qu'à faire...

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » jeu. août 07, 2014 5:32 pm

Ben, c'est l'âme d'Obito qui a fourni les pupilles sacrées et un gros supplément de chakra grâce à la puissance de l'amour et de l'amitié.
C'est du Naruto quoi.

Là où je capte sérieusement plus, c'est quand Obito soumet à Kakashi la bonne idée d'être le 6ème hokage...

Et la 5ème? Elle est pas morte, et ne doit pas claquée de vieillesse dans la journée ?
Ah mais évidemment, pour arranger l'histoire, la vieille va laisser sa place a la fin de la guerre des ninjas.
Et Kakashi, dans un an laissera sa place au 7ème et 7ème et demi Naruto et Sasuke...

Nan, ça passe pas .
Purée! 10 ans!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. août 07, 2014 5:39 pm

Seb D. 3 a écrit :Ben, c'est l'âme d'Obito qui a fourni les pupilles sacrées et un gros supplément de chakra grâce à la puissance de l'amour et de l'amitié.
C'est du Naruto quoi.

Là où je capte sérieusement plus, c'est quand Obito soumet à Kakashi la bonne idée d'être le 6ème hokage...

Et la 5ème? Elle est pas morte, et ne doit pas claquée de vieillesse dans la journée ?
Ah mais évidemment, pour arranger l'histoire, la vieille va laisser sa place a la fin de la guerre des ninjas.
Et Kakashi, dans un an laissera sa place au 7ème et 7ème et demi Naruto et Sasuke...

Nan, ça passe pas .
Et le 8ème Konohamaru.

Sans parler que officiellement dans un film, Konohamaru a battu Naruto et est devenu chuunin avant lui :D
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » mer. août 20, 2014 5:02 pm

J'avoue ne pas comprendre dans ce dernier chapitre: Sakura sert à quelque chose ? Et ce " I love you", il sort d'où, pourquoi ?
Purée! 10 ans!

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. août 20, 2014 6:44 pm

Cherche pas va, y a aucun sens. Kishi a sans doute voulu se la jouer philosophe mélancolique avec l'image de la femme perdue qui finie par retourner à l'amour originelle de ses enfants dans ses derniers instants.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. août 20, 2014 7:07 pm

non non non non
c'est pas I love you
c'est I like you

c'est Kakashi qui dit ça à Sakura pour montrer qu'elle a bien évolué.

Après je n'ai pas la page originale en japonais pour vous dire si le traducteur a bu en traduisant...
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » mer. août 20, 2014 9:05 pm

"Oh tu as bien grandi, je t'apprécie" ? Ça ressemblerait à ça ? Je trouve ça bizarre.
Purée! 10 ans!

desa
Sergent

Message par desa » jeu. août 21, 2014 12:05 am

J'aime bien le chaiptre.J'ai bien aimee la strategie pour piegee Kagura. J'espere que c'est franchement fini maintenant.

Je crois que la phrase de Kakashi est censee faire reference au fait qu'ils leur avait dit qu'il ne les aimaient pas au debut.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » jeu. août 21, 2014 6:50 am

J'ai relu le truc, Kakashi ne parle pas que de Sakura, mais de ses trois élèves, il les aime! Oh mon dieu! Kishi, c'est d'la bonne.
La phrase qui n'avait vraiment rien à fou..e là, le pouvoir de l'amour que se force à insérer l'auteur dans sa fin de manga...
Purée! 10 ans!

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin » jeu. août 21, 2014 6:57 am

Kakashi avait dit ca au tout debut du manga a la team 7, pendant l entrainement ou juste après une grosse mission, et aussi a naruto quand il s entrainait pour le rasenshuriken, ce qui avait donné un gag où Naruto avait mal interpreté ses paroles.

Je me rappelais de ces scenes la donc vu que c est leur derniere mission ensemble, c est l evaluation finale du prof pour son equipe. Ca fait le contraste avec lebpremier avis qu il avait donne en disant qu il ne les aimait pas
Pffff....

Répondre