[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
JFL
Commandant

Re: Naruto : Chap 606 - Trash battle

Message par JFL »

Si c'était que ca encore, mais je crois que Kishimoto lui même adore Sasuke. Je crois qu'il vit par procuration à travers lui. Oui ca fait tiep mais je suis à peu près persuadé que c'est le cas.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

faut un peu réfléchir quand même...

LE BUT DANS TOUT LE MANGA de sasuke fut de tuer son frère
une fois ceci fait le personnage aurait été oublié
donc Kishi l'a fait survivre en mettant une nouvelle intrigue : le coté dark de konoha
Un seul but : gagner du temps

d'ailleurs la preuve : on est à la fin du manga et l'intrigue "je vais détruire konoha tombe" donc désormais peu importe que le personnage soit oublié puisqu'il se terminera...
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

LE BUT DANS TOUT LE MANGA de sasuke fut de tuer son frère
Ca n'aurait jamais du prendre autant de place et devenir un sous récit qui cannibalise l'histoire. Dans Magi tu passes pas des centaines de chapitres sur la vengeance d'Hakuryuu. C'est traité comme tout le reste en gardant à l'esprit que le plus important reste l'équilibre de l'histoire principale. Parce qu'il y a une histoire principale, pas comme dans Naruto.
une fois ceci fait le personnage aurait été oublié
Oh non. Sasuke aurait été oublié? =( Je sais pas si je m'en serais remis.
donc Kishi l'a fait survivre en mettant une nouvelle intrigue : le coté dark de konoha
Oui et ca a été le début d'une série de contorsions mentales pour essayer de faire rentrer des cubes dans des trous triangulaires. Avec Itachi le héros qui massacre des femmes et des enfants et torture son petit frère adoré pour que la haine soit la motivation première de sa vie, parce qu'il l'aime très fort en fait et il veut faire de lui un héros. Cé bo :*(
Un seul but : gagner du temps
Non mais ca me fait marrer ce genre de justification bidon. Genre le mec il essaye de gagner du temps comme un type endetté jusqu'au cou qui essaye de marchander avec ses créanciers. "Non non pitié encore un mois et j'aurais l'argent je le jure!" S'il avait su ou aller avec son histoire, si tout simplement il avait une histoire à raconter il n'aurait pas eu à "gagner du temps" jusqu'à ce qu'il trouve enfin une opportunité pour un autre revirement à 180° de son petit Uchiha chéri. C'est pas compliqué. Le type est complètement à la zob.

addams
Major

Message par addams »

Ça fait des années et des années que tu te plains constamment de ce manga JFL, t'as jamais pensé que peut-être il serait mieux pour toi de simplement laisser tomber quelque chose que visiblement tu n’apprécies pas ?

Chaque nouveau chapitre tu répètes encore et encore les mêmes trucs. Moi par exemple je trouve que Fairy Tale c'est de la merde, est-ce que tu me vois toutes les semaines postés des messages dans le topic dédicacé à ce manga ?

Non, bien sure que non. Ça n'aurait aucun sens.

C'est un comportement que je trouve si bizarre.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

non mais JFL j'ai pas dit que je défendais l'auteur : je te donne ses justifications.
J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec lui hein
Image

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Tu suppose ses justifications.
Sauf si tu as son portable, c'est différent
Pffff....

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Pas besoin d'avoir 200 de qi pour savoir que quand tu bousilles le principal intérêt d'un personnage en plein milieu de l'histoire, y a un problème...
et encore plus quand le manga en question est de type shounen (non seinen) donc fait à la base pour être accessible même à des mômes de 12 ans...
Image

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Le rapport? Tu suppose quand meme. Qu'est ce que ton QI vient faire dedans ?? La ou l hisftoire de sasuke est approximative, c est que ca ne servait a rien de la faire passer par la phase "Danzou" ou il avait completement pete les plombs, pour le faire redevenir normal aussi vite. Si c est pour montrer que les uchihas sont instables, bravo c reussit. Sinon...
Pffff....

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Je comprends plus trop là. En gros Obito a pas fait ca pour Rin?
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Décidemment le Sanbi a plusieurs fois fait parler de lui...
Et donc Rin s'est tuée pour ça ?
Vraiment bof...

Par contre le truc que je pige pas c'est pourquoi le corps coté de obito est vide... c'est quand même sa partie humaine qu'il vient de se faire niquer là quand même...
Je veux bien croire que la partie "plante" de son corps le fait survivre mais y a des limites...

Et sinon j'adore Naruto : la situation est quasi désespérée et il sourit...
Mais bon une fois que les kage arriveront : l'histoire sera bouclée...
Image

Répondre