[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Akari
Matelot

Re: Naruto : Chap 606 - Trash battle

Message par Akari »

Idem, la personnalité de Hashirama casse complètement l'image d'une grande figure, ça me reste en travers de la gorge. Je voyais le dieu des shinobi comme quelqu'un avec un charisme de ouf et très respecté. Même par son frère.
Mais la personnalité de Tobirama aussi me déçoit (enfin "déçoit", je n'attends plus grand chose de ce manga mais bon), la "sagesse d'un Hokage" que Kishimoto mentionne, et le comportement complètement obtus qu'il a vis-à-vis du clan-ennemi-mortel-oulala ne vont pas vraiment ensemble.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Non Tobirama qui est cassant comme la glace on s'en doutait dès la révélation du passé de danzou...
Image

JFL
Commandant

Message par JFL »

Bof c'est marrant justement de voir qu'un type surpuissant a une personnalité aussi enjouée. Et puis vu comment Kishimoto force le trait avec ses parallèles on pouvait s'attendre à ce qu'il soit plus un Naruto qu'un Sasuke ou un Kakashi.

addams
Major

Message par addams »

Assez hilarant de voir à quel point Kishi est juste un fanboy, à une époque Sasuke et maintenant Itachi qui apparemment chie des lingots d'or et pet du parfum.

Ridicule.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Nan mais de toute façon qu'est ce que ça vient foutre en plein milieu de ce qui se passe hein ? Dans le genre je casse le rythme déjà mou du manga ça se pose là. Quant à le teneur du chapitre j'ai envie de dire : OLOLZ !! C'est marrant quand un auteur ne sait plus ni sur quel pied danser ni sous quel air de musique.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Ou peut etre qu il fait juste ce qu il veut ..
Pffff....

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

C'est un peu tôt pour dire que la scène est mal placée dans la continuité des actions. Si la fin de leurs discussions et actions n'amènent rien de nouveau au lecteur quant à l'affrontement Tobi/Madara vs l'Univers, là on pourra dire que c'est mal placé. Mais en apprendre plus sur les Uchiwas, sur l'origine de la force d'Obito et de la haine de Madara avant que ceux ci ne se fassent dérouiller (pour rendre leur défaite un peu tragique, dans le fond, car ce sont des gens malheureux qui ont souffert, m'voyez ?), c'est pas particulièrement mal placé. On aura probablement une révélation en parallèle des actions de Naruto et cie.

Aussi, la scène doit se passer maintenant, quand le village est vide car tout le monde est parti se planquer ou affronter Madara. Cette scène est la continuité de plusieurs petites apartés qu'on a eu jusque là, entre Naruto et Itachi, Itachi et Kabuto, les potes de Sasuke dans une ancienne base d'Orochimaru, etc... Y a deux choses qui se jouent au même moment depuis longtemps, donc ça me choque pas et je trouve pas que ça casse spécialement le rythme pour le moment.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

JFL a écrit :Bof c'est marrant justement de voir qu'un type surpuissant a une personnalité aussi enjouée. Et puis vu comment Kishimoto force le trait avec ses parallèles on pouvait s'attendre à ce qu'il soit plus un Naruto qu'un Sasuke ou un Kakashi.
C'est exactement ça. Dans la tête de Kishi , un des deux 1ers hokage devait obligatoirement avoir le même type de personnalité que Naruto.

La réaction de Suigetsu ( qui, globalement. je pense, doit représenter la vue du lecteur) devrait être la même qu'un jeunot découvrant plus tard, la personnalité du fameux héros Naruto, faisant sa tête d'idiot, mangeant ses ramens ou se faisant taper dessus par Sakura...

Aaah, l'amour...
Purée! 10 ans!

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Nan mais sérieux je suis le seul à trouver pourri que Sasuké impose aux kage de répondre à ses questions. Réssucités ou pas ils gardent leur caractère donc je comprend même pas qu'ils n'envoient pas chier ce petit péteux. Franchement les uchiha y'en a quand même plein le cul quoi. Sharingan sharingan et sharingan. Tout ce manga tourne autour de ces yeux d'albinos, à se demander ce que vient foutre là Naruto en fait.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Peutêtre qu'il savent qu'ils sont ressucités et que même s'il refusent de répondre, oro peut les forcer ? Donc ue ça ne sert à rien de fire le malin ?
Non ?
Pffff....

Répondre