Voiiiiila.Pilaf a écrit :Bah c'est surtout que le message qu'à balancé Kishimoto au début du manga s'avère entièrement faux.
L'idée de Naruto c'est que meme en étant le dernier des derniers et en te battant tu eux devenir aussi fort que les surdoués qui ont tout par naissance.
Résultat? Le mec est fils du plus fort ninja de tous les temps, possède ses dons et possède un pouvoir infini en lui en étant un être spécial puisque hote du plus fort des Bijus. De plus sa famille descend des Senjus.
Donc enfait le mec est exactement ce qu'il critiquait au début du manga. C'était pas du tout un mec lambda, plus boosté dès la naissance tu meurs!
En revanche les vrais ninjas lambda se font trucider depuis le début du manga en toute impunité.
A l'époque Kishimoto avait même dessiné une page de couverture représentant Naruto en train de s'entrainer chez lui sous une pancarte ou était écrit "don't lose to DNA". J'ai envie de dire leaule.
Hein? C'était Sakura ca, quand ils expliquent la manipulation de chakra avant le combat Neji/Naruto ils disent que Naruto est à la ramasse à ce niveau la.Zhatan a écrit :D'autant que pour le coup, la manipulation de chakra c'est sa spécialité.