[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
JFL
Commandant

Re: Naruto : Chap 606 - Trash battle

Message par JFL »

Pilaf a écrit :Bah c'est surtout que le message qu'à balancé Kishimoto au début du manga s'avère entièrement faux.
L'idée de Naruto c'est que meme en étant le dernier des derniers et en te battant tu eux devenir aussi fort que les surdoués qui ont tout par naissance.
Résultat? Le mec est fils du plus fort ninja de tous les temps, possède ses dons et possède un pouvoir infini en lui en étant un être spécial puisque hote du plus fort des Bijus. De plus sa famille descend des Senjus.
Donc enfait le mec est exactement ce qu'il critiquait au début du manga. C'était pas du tout un mec lambda, plus boosté dès la naissance tu meurs!

En revanche les vrais ninjas lambda se font trucider depuis le début du manga en toute impunité.
Voiiiiila.

A l'époque Kishimoto avait même dessiné une page de couverture représentant Naruto en train de s'entrainer chez lui sous une pancarte ou était écrit "don't lose to DNA". J'ai envie de dire leaule.
Zhatan a écrit :D'autant que pour le coup, la manipulation de chakra c'est sa spécialité.
Hein? C'était Sakura ca, quand ils expliquent la manipulation de chakra avant le combat Neji/Naruto ils disent que Naruto est à la ramasse à ce niveau la.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Je pense qu'il a voulu dire "dispersion" du chakra.

Par exemple disperser le chakra
- dans le ballon d'eau
- sur ses ennemis pour faire des mains de chakra (kyubi 4 queue mode)
- sur ses amis (donner le chakra de kyubi)
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Ouais voilà, ce genre de truc : il a fait des tourbillons avec son chakra depuis 30 tomes, donc normal qu'il sache un peu le manipuler quand il s'agit de l'extérioriser.
Bon après c'est quand même chiant comme la pluie et je suis d'accord avec Pilaf mais bon...
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

JFL
Commandant

Message par JFL »

Il fait des tourbillons avec son chakra depuis 30 tomes et il a besoin de s'aider d'un clone pour ce faire depuis 30 tomes alors que tout les autres utilisateurs de rasengan le font à une main. Et la d'un coup il devient meilleur que le Yondaime au niveau manipulation de chakra.

Il n'y a aucune cohérence dans ce manga. Est ce que Naruto est un loser ou un génie? Est ce que c'est le travail et la volonté qui comptent ou les dons recus à la naissance? Est on censé lutter contre le destin ou l'accepter? Quel est le message et la lecon qu'on est censé tirer de cette bouse? Qu'il faut vraiment souffrir beaucoup et galérer des années pour qu'un mec kakoii te laisse lui sucer la bite?

J'aimerais bien qu'on m'explique.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

La violence de la fin du message de JFL est épique ^^ Et d'actualité avec le mariage gay, chapeau l'artiste xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

gégé yokko a écrit :La violence de la fin du message de JFL est épique ^^ Et d'actualité avec le mariage gay, chapeau l'artiste xD
Tu vois de drôle de chose mais bon...

JFL : je pense que si il y a chose qu'on peut féliciter Naruto c'est d'avoir narutisé le plus noir des bijuu...
Ce n'est pas cohérent, voir Kyubi jouer les cheerleader ça fait niveau 8 ans, mais il l'a fait, sans don de famille, sans génie génétique...

Idem pour le sennin mode, il s'est beaucoup fait aider par papy crapaud quand même... aucun don de génie ne l'a fait maitriser le mode sennin.

Après dis toi que la morale du manga depuis le début c'est que les ninja d'une génération surpassent sans arrêt la génération précédente,
d'où les ninjas qui battent les anciens kage... Shikamaru qui surpasse son maitre pour battre Hidan etc etc etc
Bref Naruto ne fait que ce que font tous les jeunes ninjas de ce manga.

Sasuke étant une exception puisque se repose entièrement sur le pouvoir cheaté du sharingan
(combien de fois serait il mort face à Deidara sans lui ?)
Image

addams
Major

Message par addams »

Est ce que c'est le travail et la volonté qui comptent ou les dons recus à la naissance? Est on censé lutter contre le destin ou l'accepter? Quel est le message et la lecon qu'on est censé tirer de cette bouse?
Ça c'est un des trucs les plus coquasse de ce manga, des années à broder autour du fait que c'est le travail qui compte plus que la naissance pour finalement dire que, ben non les gars, désolé, c'est bien la naissance finalement qui décide qui a un destin et qui est une merde.

Il doit y avoir des t-shirt "Neji was right" j'imagine.

Isius
Capitaine

Message par Isius »

Parce qu'en fait, Naruto et Sasuke vont se faire lamentablement rétamer et c'est Lee qui va sauver le monde, avec Tenten.
Hop ! Pirouette, cacahuète et juste retour aux vrais valeurs du manga.
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Chap lu.
J'ai bien aimé. Un peu long mais j'aime bien retrouver le folklore. Non parce que l'autre, ses kaméhaméha, sa haine et son cyclope ca devenait lourd.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

spike69
Lieutenant

Message par spike69 »

Un peu long ?

En un chapitre, on apprend ce qu'il y avait sur le parchemin qu'avait trouvé suigetsu, on a Orochimaru qui invoque Shiki Fujin, qui eventre shiki fujin, qui récupère l'usage des ses bras, qui invoque les 4 hokages...

La question que je me pose c'est quel rapport avec l'endroit secret des Uchiha dans lequel Sasuke amène tout le monde ?
Et que veut savoir Sasuke en fait ?

Va-t-on avoir a nouveau Hashirama vs Madara ?! Que va faire Minato ?

Répondre