[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Naruto

Message par Zhatan »

Je trouve au contraire que c'est pas mal rendu. Naruto c'est pas mal en ce moment. Les combats sont intéressants, crédibles, il y a de nouvelles techniques. C'est bien fait je trouve. On est certes dans des pouvoirs héréditaires et plus vraiment dans le cadre de pouvoirs de ninja, mais c'est quand même bien exploité et les jutsu font plaisir.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Bah moi le soucis que j'ai c'est qu'on affronte des types inconnus qui sont clairement là juste pour la baston et n'ont pas de véritable histoire ou d'incidence sur le scénario à long terme. Du coup, ça me donne une impression de remplissage. Ca m'empêche pas d'apprécier certains de ces chapitres, mais j'ai toujours ce sentiment de perte de temps au fond de la gorge.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Non moi je pense qu'au contraire certains nous lient à d'autres persos.
Comme je l'ai dis plus tôt : la technique du flingue des doigts du Mizukage est la même que celle de Suigetsu.
Et comme le Mizukage dit que cette technique est propre à son clan, donc Suigetsu CQFD est lié à au clan de ce Mizukage.
Et donc que Suigetsu peut servir à quelque chose dans ce manga, ou pas...
Image

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Je préfère voir apparaître des 'inconnus' (qui ont souvent des personnalités sympa) plutôt que des gens reliés aux perso contemporains par des histoires larmoyantes. Le coup du papa de Gaara, ça va que c'était Gaara quoi. Mais si l'auteur doit inventer sur le coup un vieux flash back sorti de nulle part (càd qu'on ne s'en doutait pas du tout avant), j'apprécie beaucoup moins.

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

Bah le truc que je digère le moins pour le moment, c'est les frangins avec leur éventail et leur gourde qui ont passé du temps dans le Renard. J'ai trouvé ça complètement pourri, sorti de nulle part et ridicule. M'enfin quand on prend le parti pris de réveiller une armée de zombie comme l'a fait Kishimoto, on est obligé de rester enfermé dans ce schéma chiant comme la mort où la seule option est de se battre contre des types plus ou moins aléatoire et où le scénario avancera quasiment pas d'un pouce.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Raw
Moussaillon

Message par Raw »

...juste pour savoir est ce le dernier Arc de la serie ou il y en aura encore une autre..????
Seichuusen Godanzuki/Shin Shun Goku Satsu /Rekkashingeki/Messatsu Gohadou/Haru Ranman/Tatsumaki Senpukyaku/Tenshou Kaireki Jin......

1

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Aucune information concrète concernant la fin de Naruto n'existe.

Tant qu'ils en vendront autant, probable qu'on est pas prêt de la fin. Après, le mangaka peut probablement(?) décider d'arrêter son manga...

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

kwev < kinkaku et ginkaku semblaient prévus depuis longtemps en tout cas : c'est l'unité Ginkaku qui a tué le Nidaime Hokage semble t'il (d'après le dessin animé dans le passé de Danzou et du sandaime, j'ai pas vérifié dans le manga).

Mornip : n'exagérons pas, Kishi tue ses méchants les uns après les autres, il ne pourra pas éternellement pépertuer son manga à ce rythme.

Moi je dis : maintenant que Naruto a la maitrise de Kyubi (et que ce dernier commence à épprouver UN PEU de sympathie pour Naruto, on est clairement bientôt à la fin du manga.
Image

Raw
Moussaillon

Message par Raw »

s il ya des interesses...
agged muu enters in high spirits

chilli naru(naruto in the bcm) appears at gaaras
The 2nd mizukage is sealed.

Chilli naru makes clones
and send one to chojis
Shikamaru n co are fighting in a bit strange way.
They shouldnt go out of a circle?
Dan is surprised to see Naruto for his looking like Nawaki.
Shikamaru explains.

@t The medical team
A worn-out Shinobi comes to shizune and sakura
a bicker happens as they arent allowed to enter the place till they pass the chakra test. The worn-out Shinobi is a white zetsu and tries to attack sakura and then gets chilli-naru's rasengan from behind.

Hinata, kiba and neji are fighting against whit Zetsus. As hinata is about to get beaten, Naruto appears!!

On The last page
Muu is preparing for summoning. And the chap ends
Mornip a écrit : Après, le mangaka peut probablement(?) décider d'arrêter son manga...
vu le niveau actuelle de son ouevre,cela pourrait etre une tres bonne decision...
Seichuusen Godanzuki/Shin Shun Goku Satsu /Rekkashingeki/Messatsu Gohadou/Haru Ranman/Tatsumaki Senpukyaku/Tenshou Kaireki Jin......

1

addams
Major

Message par addams »

Je pense que l'on arrive tranquillement vers la dernière partie du manga également.

Niveau puissance si certains persos continuent comme ça la prochaine étape c'est le genkidama. Me semble que l'on arrive un peu au bout là.

Répondre