[Spoil] Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pas-Pie
Moussaillon

Re: Naruto

Message par Pas-Pie »

Seb D. 3 a écrit :Il faut dire que les persos féminins comptent dans leurs rangs un certaine Sakura... Ça ne joue pas en leur faveur.
En parlant d'elle, c'est quand même bizarre qu'on sache pas grand chose sur son histoire, sa famille ou encore c'est technique.

Si je devais faire un résumé d'elle ce serait pour dire qu'elle soigne et qu'elle tape fort avec ses pieds et ses poings :wink:
Pas-Pie est passé par là ...

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Lol c'est un résumé ça, t'as fait le tour de la question ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

pour mettre de l'ambiance :D
Une amv sur le thème de God Knows (suzumiya Haruhi)
http://www.youtube.com/watch?v=87bgrC2iZrI
Image

addams
Major

Message par addams »

En parlant d'elle, c'est quand même bizarre qu'on sache pas grand chose sur son histoire, sa famille ou encore c'est technique.
Ses techniques, les siennes, à elle. Possessif.

Sinon concernant le faible traitement des personnages féminins, honnêtement c'est un peu tout les persos secondaires qui sont concernés et pas seulement les dames. Et parfois même les persos principaux en fait. L'insignifiance et le manque d’intérêt de Naruto lui-même est un problème qui a hanté ce manga durant des années et des années.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Pas-Pie a écrit :
Seb D. 3 a écrit :Il faut dire que les persos féminins comptent dans leurs rangs un certaine Sakura... Ça ne joue pas en leur faveur.

Si je devais faire un résumé d'elle ce serait pour dire qu'elle soigne et qu'elle tape fort avec ses pieds et ses poings :wink:
Le parfait résumé de Sakura est sa tentative risible de tuer Sasuke après avoir fait une déclaration à l'eau de rose à Naruto. :trescontent:

Il est vrai qu'on ne connait pas grand chose, voire rien de son histoire, mais sincèrement, qui s'en préoccupe? Quant à ses techniques, elles lui viennent soit de sa formation à l'école de ninja, soit de Kakashi, soit de Tsunade. Elle n'en a aucune qui lui viendrait de sa famille, aucune qu'elle aurait crée elle-même, il n'y a rien à découvrir.
Les vraies questions sont: pourquoi a t'elle les cheveux roses? Ça aide pour être ninja? Après avoir été superbement ignorée par Sasuke, que Naruto ait fait sa vie avec Hinata, et Rock Lee avec on ne sait qui, Sakura va t'elle finir sa vie seule avec un chat (ninja)? :search: Et plus proche, va t'elle se rendre utile pendant cette guerre des ninjas?

Addams, tu as raison de dire que ce sont les personnages secondaires qui subissent ce mauvais traitement de la part de Kishimoto, enfin en partie, on connait pas mal de familles ninja, mais d'où vient Rock Lee? Et c'est tout de même louche cette ressemblance et cette affinité avec son mentor. Et où est t'il en ce moment?
Purée! 10 ans!

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Seb D. 3 a écrit :mais d'où vient Rock Lee? Et c'est tout de même louche cette ressemblance et cette affinité avec son mentor. Et où est t'il en ce moment?
La ressemblance avec son mentor s'arrête aux sourcils, quand il l'a rencontré, il 'avait ni la même coupe de cheveux ni les mêmes habits. Pour l'affinité, Gai est le seul à avoir cru en lui d'où le fait qu'il le vénère et du coups qu'il s'identifie à lui (coupe de cheveux + habits). Pas besoin d'autres explication pour moi.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Butterfly-Chouji sends Asuma flying
Asuma commends him
Ino and Shikamaru participate as well
Shikamaru brings down Asuma with the chakra blades
Asuma gives the three of them high praise
Asuma dies in peace

Naruto senses something bad happening
He runs off lying about having to use the bathroom
Bee: "I'll tell you where the bathroom is."
Hachibi: "Stop him!!"

A big group of lookout guards appear before Naruto
Shino's dad starts to explain what's going on
Iruka shows up
Ah ! Naruto bouge un peu ..
Une sortie avant la fin ?
Pffff....

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

"IRUKA SHOW UP"

et là on apprend que Iruka est celui qui a tout calculé dans l'ombre : il était le vrai Hokage du village mais il lui fallait un remplaçant pour jouer les leures.
Image

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Chapitre out
http://mangastream.com/read/naruto/98437372/1

Ben putain, ça fait longtps que je n'ai pas dit ça pour naruto, mais je l'ai trouvé ENORME (jeu de mot !!! :urg: lol ) le chap !
Je n'était pas fan de Chouji, mais là quand même, il dégage
Effectivement je vois mal qui pourra se distinguer plus que lui, à par naruto
Pffff....

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Bon ben qui aurait cru que Chouji était le "Yami-bleach" de Naruto...
Déjà que le mec est mastoc en mode papillon (c'est pratiquement Sangoku super guerrier) si en plus il peut grossir avec, ça devient le perso méga cheaté du manga :D
(c'est utile aussi putain ses techniques, si seulement je pouvais faire pareil... je pourrai manger autant que je veux et me transformer en beau gosse quand je veux :D)
En plus le mec a l'air confiant en disant qu'il va arrêter la bataille...
Image

Répondre