tikoala a écrit :Il est dit nulle part que Madara est derrière l'attaque du Kyubi (la dernière), c'est ce que les gens de Konoha ont cru mais il dit lui même que c'était une coïncidence, après il peut mentir, mais à mon avis, c'est plus lié à la naissance de naruto qui a du fragilisé le seau ou un truc comme ça.
Haha, ca faisait vraiment longtemps que j'avais rien lut concernant Naruto et là je me dis, tiens, je vais jeter un coup d'œil sur onemanga pour voir si ce manga est finit ou pas.
Tout ça pour trouver le dit Naruto tout en concentration et méditation discutant avec sa mère dans un espèce de "voyage en soi-même" que les scénaristes de Star Trek n'auraient pas renié.
Boum comme dirait la mine à la jambe d'un petit vietnamien.
Et la dame aurait été l'hôte précèdent du renard ?
Ce manga est devenu très étrange. ^^
(bizarrement ça a piqué ma curiosité, je lirai la suite tiens)
Il sait encore où il va Kishi ?? Parce que le cliffhanger du dernier chap est tout de même bien minable, j'ai lu des fanfics moins miteuses. Il va nous dramatiser ça jusque quand ??
Fin bref. Pas pu m'empêcher d'y aller de mon commentaire inutile, à l'égal du chapitre remarquez.
gégé yokko a écrit :
Fin bref. Pas pu m'empêcher d'y aller de mon commentaire inutile, à l'égal du chapitre remarquez.
Je comprends que tu trouves le chapitre pourri, mais inutile, c'est exagéré... On apprend à connaître un personnage quand même assez important, et le fait que c'était une Jinchuuriki fait avancer l'histoire des origines de Naruto. C'est assez rare pour être souligné !
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.
Maintenant ce qui va être intéressant ces de voir comment il va utiliser ce pouvoir quasi sans limite . Par contre ce que je voulais savoir ces pourquoi il dit a kuybi attend encore un peu ? Il compte le libérer ou quoi ?
Et si on se faisait notre propre GRAND LINE pas de différence de race , de couleur , de grand de petit ,de jeune de vieux . Juste des homme libre .
Seb D. 3 a écrit :ça m'étonnerai que Minato et Kushina aient insufflé leurs shakra à Naruto, hormis pour le sceau. C'était tout de même une crevette au début du manga.
Songoku etait aussi une crevete et il avait le sang des superguerriers...
Bien pensé, mais le sang des super guerriers lui donnait la capacité de devenir plus fort après chaque combat (outre la transformation en singe géant). Ça ne le rendait pas plus fort automatiquement. Mais là où tu as raison, c'est qu'ils étaient tous les deux faibles au départ. Sauf que le p'tit Goku avait déjà suivi l'entraînement de papy San Gohan au début du manga. Pour Naruto, on peut trouver regrettable qu'il puisse déjà battre Kyubi, du moins en esprit, mais le fait est qu'il s'est amélioré au fil de l'histoire et des combats. Être le fil de... Ne lui à pas donné un avantage dès le début par rapport à ses camarades.
Dernière modification par Seb D. 3 le dim. juin 20, 2010 10:50 pm, modifié 2 fois.