[Spoil] Bleach

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: Bleach

Message par Pilaf »

Seb D. 3 a écrit :Ben moi je trouvais le barman relativement stylé, enfin pour bleach. Mais dès ce chapitre, le voir commencer à se la péter: "mwah ah ha jsuis trop balèze", je dois dire que j'ai trouvé ça bien bidon. Tout comme sa fin minable. Donc pour moi c'est un chapitre en dessous de tout, et pour bleach, ça pose le niveau.
Souvent comme ça dans Bleach, sous fifres qui ne servent à rien, un peu comme lors de la défense des piliers.
C'est créer pour rien mais Kubo est surtout dans l'esthétisme donc bon, grands poses et blablabla...

Le problème dans Bleach c'est cette interminable impression d’être dans un hors série.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Sinon vous avez vu que la personne qui est dans la même bulle que Rukia c'est la fille lapine ? Kubo a beau essayer de la planquer en montrant juste ses jambes, c'est pas difficile à deviner qu'elle va dévoiler des infos à Rukia.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Mouais, Rukia va affronter la fille, le gamin son alter ego et le shinigami androgyne affronte Tsukishima, qui n'est pas le perso le plus viril. Kubo à l'imagination débridée...
Je sens le déluge de: "Tu pensais me battre aussi facilement?" "trop lent" "c'est ça la puissance d'un shinigami/capitaine?" "Trop faible".
Purée! 10 ans!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Non non je te parie qu'ils vont les battre facilement mais qu'à cause de la zone jeu vidéo, ils renaitront sans arrêt. Ce qui, à la longue, peut être handicapant.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

bon nouveau chapitre

Kenpachi qui sort déjà O_O c'est pas possible, ou bien Kubo vient de jeter comme si de rien n'était un de ses persos ou alors il fera un retour de dernière minute (vous savez le classique "parallèle" de Kubo" (tous les ennemis reviennent en même temps)

Rukia vs Lapin : c'était un peu évident qu'aucune ne se battrait sérieusement.

Toushrirou vs game boy : boring...

Pour Tsukishima, normalement Byakuya devrait tenir sa promesse, ce dernier était dans les premiers arcs le capitaine le plus rapide et je doute qu'un simple humain (non boosté contrairement aux autres) ne puisse faire quoi que ce soit.
Image

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

Arc pourri mais ca fait plaisir de revoir les capitaines en action :)
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Bon pour ce nouveau chapitre...
Eh bien juste que si Renji dit "s'être entrainé pour être capable d'affronter d'Aizen", je n'ose pas immaginer quel niveau ont pu atteindre les autres capitaines...

on se croirait un peu dans DBZ, où les amis de son goku se sont entrainés pour finalement pouvoir se faire Friezer facilement dans l'arc des cyborgs.
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Quelque part je trouve ça pas mal.
On a une bonne remise à niveau des pouvoirs avant le prochain (et dernier?) gros arc.

Les capitaines sont plus forts que de simples humains boostés, ça fait plaisir de voir que Kubo ne part pas dans la surenchère de l'après Aizen.

Même si les chapitres restent assez peu intéressants, les capitaines sont plutôt sympa à voir évoluer.
En bouquin avec lépisode des amis d'Ichigo qui se font avoir juste avant, ça doit rendre pas mal.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Perso j'ai une nouvelle fois trouvé ça bidon. La fille qui fait genre: t'as rien compris à la situation, et se fait avoir en un coup. Oh, on y avait trop cru monsieur Kubo. Idem pour Madarame. Mais le coup d'utiliser ses muscles pour se remettre d'une blessure ou d'un coup, ça me rappelle un chapitre de Kyo.
Purée! 10 ans!

addams
Major

Message par addams »

J'adore voir Renji avoir un petit moment "j'assure graaaave"'. Généralement il se poutrer peu de temps après mais bon...

Un manga toujours aussi plaisant à regarder, j'aime vraiment le style de Kubo, à défaut d'être vraiment intéressant.

Rien de bien nouveau en somme quoi.

Répondre