Eyeshield 21

Le reste du monde de l'animation et du manga.
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Eyeshield 21

Message par gégé yokko »

Nan t'as tout faux le néo tir du tigre il passe au travers du filet de but ( normal quoi) au travers de la cloture du stade ( normal quoi) pis fraccasse un arbre ( normal aussi xD)
Moi je dis prochaine guerre mondiale faut confisquer les ballons des japonais ou alors on va morfler nos races MDR
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Wado Ichimonji' a écrit :C'est normal qu'on se fasse éclater, la France est un tout petit pays dans le monde du football américain. Par contre le stéréotype du blond aux cheveux longs et aux yeux bleu, merci beaucoup ... Ils nous avaient déja fait le coup dans Olive et Tom.
J'interviens juste parce que je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu viens de dire. C'était peut-être vrai auparavant mais actuellement la France est un des meilleurs pays d'Europe de Foot US en catégorie Junior : ils sont arrivés en finale de Coupe d'Europe l'année dernière et sont qualifiés pour la Coupe du Monde de cette année. De plus, dans les 2 dernières années on a eu 5 Français en Development team de la Team World et 3 en Team World, ce qui est vraiment pas mal vu le niveau des gars là bas.
Au niveau mondial la France est surement dans le Top 5 ou 6 des grandes Nations du Foot US : USA, Canada, Japon/Mexique, Autriche sont les plus gros morceaux, dans l'ordre décroissant.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Le Mexique est fort dans un sport ? O_o
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona »

Mondialement ils sont un peu en dessous du Japon, ils ont terminé 4èmes a la Coupe du Monde 2009(Japon 3e, le match pour la 3e place s'est soldé par une victoire 42-27 du Japon) au niveau Junior evidemment. En Senior l'écart est encore plus faible 17-14 l'année dernière entre le Japon et le Mexique, 4e place de la coupe du monde encore une fois.
Dernière modification par Portgas D.Corona le mar. mai 22, 2012 5:31 pm, modifié 1 fois.
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Psykoli a écrit :Le Mexique est fort dans un sport ? O_o

En boxe :P
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Shadow971 a écrit :
Psykoli a écrit :Le Mexique est fort dans un sport ? O_o
En boxe :P
Bizarre, moi j'avais toujours pensé que c'était le "saut en hauteur" où ils étaient champion du monde :D
Image
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Les mexicains sont balaises en course à pied... faut les semer les douaniers là bas xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Psykoli a écrit :ATTENTION SPOILS SUR LE DERNIER ARC DE NORITAKA

Monkey< t'es sérieux ?
Encore la chasse contre RD (real deal) avec le gros texan était sympa mais le tournoi fut vraiment décevant.
-On te présente des supers adversaires lors du début des inscriptions que tu ne revois plus après.
-11 matchs (comme par hasard se terminant par le match sur la coupe du monde 98) qui démontrent plus d'une tentative desespérée de remplissage que de qualité (les matchs commencent tous de la même manière pour se terminer aussi de la même manière). De plus la manière de gagner de Sawamura pour certains n'est pas des plus brillantes comparés aux autres combat de la série). Bref tellement ces matchs étaient de la blague que tu te demandais comment Sawamura allait battre RD (ou le russe qui a battu ce dernier) qui était largement au dessus du lot.
-Passe encore qu'on élimine RD (c'était très bien pensé de l'auteur) et passe encore qu'on fasse 11 matchs de remplissage, mais alors au moins ne baclons pas le match final, le match qu'on attend depuis le début de l'arc qui ne dure que 6 PAGES.

Bref pour résumer ma pensée : ce qui me déçoit c'est que l'auteur a vraiment fait 11 matchs sans aucune substance mais au lieu de rattraper avec la finale, il a bien replanté le clou...
Petit HS pour revenir cinq pages en arrière après que j'ai lu les Noritaka que m'a gentiment prêté TDS :
Je pense comme Psykoli. Et d'une manière générale, la qualité du manga va vers le bas tout au long des tomes. Les six premiers tomes sont excellents que ce soit au niveau des combats que de l'humour. Les six suivants sont sympas quoi qu'un peu répétitif. Les six derniers c'est plus un calvaire, le truc perd en cohérence et ça se finit sur un couac sans nom.
Et pour le coup y'a plein de ressemblance avec Eyeshield, c'est vrai.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Un calvaire c'est fort c'est vrai... quoi que pour moi les 11 matchs étaient d'un lourd à lire et j'avais qu'une hâte qu'on arrive en final.
Au lieu de ces 11 matchs, j'aurais préféré des 8me, quart, demi finales dignes de ce nom : y avait largement la place.

Et pour reprendre ce que dit Némésis c'est vrai que vers la fin ça deviens vraiment du n'importe quoi : j'ai déjà vu du n'importe quoi en matière de manga qui se prend au sérieux (lisez Free Fight) mais là avec Noritaka vers la fin on dépasse la limite : j'invite ceux qui ont le livre à voir le passage où noritaka arrive à envoyer un coup de pied au dessus de sa propre tête (technique du de la coupe mage un truc comme ça) : même la plus souple des ballerines étoiles en serait incapable... que dis-je même le héros de Free Fight n'y arriverait pas.

Au moins Bobobo l'affirme dès le début que son manga sera du n'importe quoi.
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Je lis vite sans technique de lecture pourrie TDS ;p

Je parle de calvaire surtout en prenant en compte le contraste par rapport au six premiers. Le début du manga est excellent, la fin est médiocre.
Quand je parle de cohérence, c'est surtout la manière dont les adversaires sont toujours trois fois plus forts que l'adversaire précédent. A la fin ça donne n'importe quoi.
Puis j'ai été déçu aussi qu'à partir de la moitié certaines amourettes disparaissent.

Bref, pas le sujet. J'ai dit que je donnerai mon avis, le voilà : la fin d'Eyeshield me satisfait plus que la fin de Noritaka.
Image

Répondre