Dessinateur préféré

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Apres avoir vu le chap 147 de l'habitant de l'infini ... Samura est passé premier dans mon classement .
Enorme enorme , les larmes au yeux .
D'habitude je regarde pas les spoils , je voulais juste jeté un coup d'eoil au coup de crayon actuelle ... et voila la 20 eme fois que je rematte le chap ...
Image
Un petit apercu ...
Samura dans mon ceour for ever .

Rob Lucci
Marin

Message par Rob Lucci »

C'est vrai que le dessin est bien fait rien à voir avec one piece il est vraiment top.
La probabilité que la tartine de beurre tombe du coté beurré est directement proportionnelle au prix du tapis.

Video one piece et naruto à volonté
[url]http://www.idpz.net/onepiece/naruto/video.jpg[/url]

zoro-roronoa
Matelot

Message par zoro-roronoa »

Pour les mangas que je connais c’est Hiromu Arakawa auteur de Full Metal Alchemist mais sinon l’auteur de berserk à l’aire de vachement bien dessiner

ToriyamaOdaAkamatsu
Moussaillon

Message par ToriyamaOdaAkamatsu »

Moi mes dessinateurs préférés sont Akira Toriyama Eiichiro Oda et Ken Akamatsu:chu trop fan de db,surtout one piece et negima! :love:
Viv'L'équipage de Luffy

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Bien que pas trop trop fouillé et tout et tout, j'ai toujours été emmerveillé par le style de l'auteur de Shaman King (oui bon c'est bon, on sait, shaman king gna gna gna c'pas bien toussa toussa).

Wonsul
Matelot

Message par Wonsul »

J'ai pris plaisir à lire tous vos com' et je suis dans l'optique de la personne qui a posté les images de Berserk, de l'habitant de l'infini ^^

Sinon pour faire rapide, Kentaro Miura est inégalable dans son style, des dessins très détaillé, on pleure devant ses dessins tellement c'est beau, c'est pour cela que, à côté HxH me fait pitié et c'est dommage car l'histoire... enfin bon ^^ Berserk donc !! Mais ca ne surprend plus personne maintenant, peut etre à l'époque ou pas beaucoup de français connaissait ce manga.

Sinon, pour continuer dans le seinen, je trouve l'auteur de Shamo trop classique dans ses personnages malgré qu'il fasse du bon boulot, Gantz a un très bon style mais c'est informatisé je crois...Tetsuya Saruwatari j'adore aussi !! Je suis fan de tous ses dessins, Tough, New Tough, c'est tout simplement très beau dans son style, niveau action/combat rien à redire... Urasawa Naoki pour tout ce que l'on sait sur cet auteur particulier ^^

Pour les shonen, Hajime no Ippo !! One Piece, très bon aussi.
[img]http://img227.imageshack.us/img227/301/newsignsmall1veryverysmallip7.gif[/img]
[b]お前は保護者にジュシンの王国だよね...だから殺してやろ[/b]

San999
Okama

Message par San999 »

Moi, c'est Kishiro Yukito que j'adore comme dessinateur. Il a fait un travail sublime sur Gunnm et Gunnm Last Order. Il va tellement dans les détails, comme il dessine la mécanique des cyborgs ou d'autres machineries, c'est vraiment magnifique et précis, on a vraiment l'impression d'être devant quelque chose de fonctionnel. Cela correspond parfaitement à sa manière de construire un scénario aussi, toujours dans les détails pour rendre réaliste son histoire. Les personnages aussi sont superbes, certains pensent que son graphisme était mieux dans les Gunnm que dans les Gunnm Last Order, pourtant je trouve que son trait s'est affiné, il est plus efficace et épuré. Notamment dans ces cheveux qui ont l'air nettement plus fluide et ne ressemblent plus aux "touffes" des premiers volumes de Gunnm. Quant aux décors, ils sont sombres exactement comme son monde le demande, ils sont vraiment géniaux. Quant à sa manière de mettre en scène les combats... On s'y croirait! Bref! c'est vraiment un dessinateur que j'adore, il va vraiment dans les détails et cela renforce le réalisme de son oeuvre.

Un autre dessinateur que j'adore est Hagiwara Kazushi, j'adore ses personnages, surtout leurs fringues, qui sont vraiment détaillés. Dommage qu'il ait tendance à faire des nibards plus gros que des têtes... :urg: Il fait des trames magnifiques (ce doit vraiment être l'un des mangas aux trames les mieux travaillées), ce qui donne un effet vraiment réalistes aux boules de feu et autres effets de lumière dans Bastard!!. Cela rend son oeuvre très vivante. Ses scènes de combat sont époustouflantes, mais parfois un peu difficiles à suivre...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

kyouraku shunsui
Moussaillon

Message par kyouraku shunsui »

désolé de remonté le topic, mais ceci été juste pour donné mon avis, ^^'

mon dessinateur préféré reste pour le moment akimine kamijyo auteur de samourai deeper kyo
Image

ensuite vient le déssinateur de berserk, tite kubo, oda et enfin aki shimizu auteur du manga suikoden 3

Kain
Moussaillon

Message par Kain »

Ah, super ce topic, mes mangakas préférés sont:

- Kentaro Miura pour les dessins du geantissime Berserk
- Hiroaki Samura pour les dessins de l'enormissime Habitant de l'infini
- Takehiko Inoue pour les magnifique dessins de son chef d'oeuvre: Vagabond

Pour moi ces 3 là sont indéniablement au dessus de bons nombres d'autres mangakas niveau dessins, de plus les 3 oeuvres que j'ai sité sont aussi mes mangas favoris.
Sinon, j'aime aussi beaucoup le style graphique de Akimine Kamijyo pour Samurai Deeper Kyo, et je repecte aussi beaucoup le dessin de Eicchiro Oda que certains (pas sur ce site) trouvent moche :pascontent:

luffy64
Marin

Message par luffy64 »

Moi j'aime bien l'auteur de l'Habitant de l'Infini, c'est vraiment bien fait, ensuite Inoue est énorme aussi ( comparez les premiers tomes de Slam Dunk aux derniers chapitres de Vagabond :choc: ) mais j'apprécie beaucoup le dessin de Tsukasa, lui aussi ça change, quand on regarde ses premières nouvelles et qu'on compare avec Angel Heart ça fait un choc.... One Piece j'aime surtout les décors très fouillé, rien n'est laissé aux hasards Oda est super dans ce domaine je trouve ^^.

Berserk je connaissais vite fais et c'est vrai que les dessins déchirent !!!
Bonjour, je m'appelle Dieu.

Répondre