Dessinateur préféré

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Inuyasha
Vice Amiral

Dessinateur préféré

Message par Inuyasha » dim. mars 12, 2006 5:40 pm

Quand je parle de mangaka , je veux parler juste du dessin en faite , je voudrai savoir a peu pres qu'elle sont vos dessinateur preferer .
J'aimerai avoir a peu pres un top trois .
Pour moi sa fait aucun doute :
En premier Kentarou Miura , Auteur de Berserk .
Enorme le niveau du detail et la beauté des images .
Image
Sur l'image , L'armée d'apotre de Griffith assaillent le palais de l'empereur Kusshan .

En second , Takehiko Inoue , Auteur de Slamdunk , Vagabond ou encore buzzer beater .
Des traits magnifiques , coup de crayon enorme .
Image
Et en troisieme Samura , auteur de l'habitant de l'infini , contrairementau deux autres , ses dessins sont fait beaucoup plus rapidement , il dessine les choses seulement de facon a ce qu'on les comprennent . ( pour les decors )
Image

Sinon j'aime bien katsura , l'auteur de Video girl ai , i's ou Zetman . J'aime bien aussi le dessinateur d'angyo onshi .
Dernière modification par Inuyasha le sam. sept. 09, 2006 12:40 am, modifié 2 fois.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. mars 12, 2006 5:46 pm

moi ce sont ces deux magnifiques dessinateurs et conteurs que sont Yukito kishiro ( gunnm et last order) et naoki urasawa ( Monster et 20th century boys)
Ils ont un trait réaliste et fluide, quasi cinématographique.
Ce sont des demi dieux tout simplment.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. mars 12, 2006 7:02 pm

Oda
originlaité et génia condensé avec une diose d'humour

takehiko inoue
rien a dire

Jon Snow
Marin

Message par Jon Snow » dim. mars 12, 2006 7:06 pm

J'adore aussi les traits de Miura, Samura et aussi de Inoue...
Il y a un autre dessinateur dont j'aime beaucoup le travail c'est Nihei Tsutomu, l'auteur de Blame, ambiance malsaine a souhait :D

Kaolla'Su
Matelot

Message par Kaolla'Su » dim. mars 12, 2006 8:20 pm

Moi J'adore Ken Akamatsu !

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye » dim. mars 12, 2006 8:30 pm

Dans les mangas que je lis, oda est mon favori et de loin mais je dois avouer que celui de Bersek a l'air de tâter
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist » dim. mars 12, 2006 8:31 pm

J'aime aussi beaucoup les dessin de l'auteur de berserk qui sont vraiment ebau (il n'y a pas d'autre mots pour les décrire), pour inoue je n'ai pu lire que 3 tomes de ses oeuvres donc bon je ne me prononcerai pas mais ce que j'ai vu était d'un très bon niveau.

Cependant les dessins qui me font le plus d'effet sont ceux de kei toume, voici une couverture d'un tome des lamentations de l'agneaux pour donner une petite idée (dsl j'ai pas trop eu le temps de chercher pour trouver d'autre images.)
Image

Loki
Lieutenant

Message par Loki » dim. mars 12, 2006 8:40 pm

un que j'aime beaucoup c'est OKADA Megumu, qui dessine St Seiya G, ou Niraikanai (pas sur de l'orthographe)
les dessins sont vraiment magnifiques, elle peut mettre de l'emotion dans n'importe quoi, te faire chialer parce que le heros n'a plus de teinture pour les cheveux, enfin c'est vraiment a voir
[img]http://www.eyeshield-21.com/signature/hiruma5.png[/img]

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. mars 12, 2006 9:05 pm

kentaro miura auteur de berserk fai effectivement du très travail niveau dessin c'est clair qu'il arrache tout.
Meme si c'est pas une fleche lol 30 VOL en 17 ans il prend son temps le bougre
donc je sais pas si on peut vraiment le comparer a d'autres soumis aux aléas de la prépublication
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » dim. mars 12, 2006 9:32 pm

:choc: :choc: :choc: 17 ans !!!

Ce que je sais , c'est que Miura a mi du temps a sortir le tome 4 il me semble .
Pinaise 17 ans .
gégé yokko a écrit : donc je sais pas si on peut vraiment le comparer a d'autres soumis aux aléas de la prépublication
Il sort 1 chapitre tout les 3 semaines il me semble , alors lui aussi a un delai .

Pour ceux qui ne lisent pas berserk , voila de nouvelle pages pour montrer a peu pres ... le demon du dessin .
Image
Image

Essayer de mettre une petite image du dessinateur pour voir a peu pres pour ceux qui ne connaisent pas , comme Garp the first .
Image

Répondre