UZUMAKI NARUTO VS. MONKEY D. LUFFY !!

Le reste du monde de l'animation et du manga.

Lequel est le plus fort entre Luffy, l'homme élastique et Naruto, le démon-renard ?

Luffy The Elastic Boy
159
89%
Naruto The Devil Fox
19
11%

Nombre total de votes : 178

SkullWarrior
Matelot

UZUMAKI NARUTO VS. MONKEY D. LUFFY !!

Message par SkullWarrior »

Bon après les deux derniers chapitres des deux oeuvres, on se pose des questions n'est-ce pas ? Entre Luffy l'homme maître en flexibilité et Naruto le renard démon déchaîné. Pour les deux derniers chapitres donc on peut voir que Naruto n'est pas un ringard comme il le laisse paraître : On peut dire qu'il s'agit vraiment d'un "monstre", hâte de le voir à l'oeuvre comme ça ! Maintenant pour Luffy, il maîtriste avec une exploitation parfaite son pouvoir du fruit du démon qui le rend élastique ! Ses coups flexibles sont particulièrements puissants...

Personnellement pour un point de vue bref je dirais que Luffy est honnêtement plus puissant, malgré que Naruto le soit aussi bien évidemment ! Il pourrait, je pense, assez facilement évité les coups de Naruto (ou plutôt du démon-renard), mais ce dernier pourrait aussi faire mal à Luffy s'il le touche, mais Luffy aussi s'il lui fout le même coup qu'il a fait à Blueno (Tekkai brisé, c'est exactement comme si on brisait de l'acier...), et pis Luffy est moins vulnérable que notre ami démon-renard car il est un peu comme de la pâte de chewing-gum, il ne craint pas les projectiles d'armes à feu. Bref, moi j'en ai fini ! Je vous laisse la parole...

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom »

Ca faisait longtemps, tiens... :booh:

Luffy détruit des batiments entiers rien qu'en poussant dessus. S'il touche une fois Naruto, le petit shinobi est en miettes. Luffy est au-moins aussi rapide que Rock Lee puisqu'il arrive à suivre des mecs comme Kuro et Blueno, donc Naruto peut pas éviter ses coups. Voilà.

Et la grenouille, elle peut pas écraser Luffy, qui d'un coup de poing en ferait son petit-dej de toute façon.

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

C'est difficile à dire dans la mesure ou les regles "physiques" ne sont pas les memes. Luffy se fait transpercer par crocodile et repars se battre apres une sieste et une bonne bouffe. Dans naruto on a vu se ke ça donne, neji par ex ki tombe dans les pommes ap 2 min..
A part kd il s'est fait transpercé par crocodile je ne crois pas avoir vu luffy "k.o" pendant un combat ou meme tt de suite ap.
Donc à priori on pourrait dire que c'est lui. Mais en meme tps naruto en mode kyubi est très rapide, et si luffy se mange un rasengan il ne se relevera pas comme ça
Un bon kuchiyose et c réglé aussi..
Un combat à voir (si ct possible..) mais là comme ça je ne sais pas

edit : elle peut pas l'ecraser mais elle peu le manger lol
Bien vu pour les batiments

edit 2 : d'accord avec sendo, et je dirais que globalement les etre du monde de luffy sont plus fort
Dernière modification par Jahnin le ven. sept. 23, 2005 7:18 pm, modifié 1 fois.
Pffff....

Takeshi Sendo
Moussaillon

Message par Takeshi Sendo »

Faut pas oublier que la gravité dans les deux séries ne sont surement pas les même... et le niveau des combats de Luffy font clairement voir qu'il est le meilleur...
Savoir prendre du recul quand il le faut, est une preuve d'intelligence.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

moi j'ai mis luffy mais c'est absolument pas le même registre je dirais

un_type
Matelot

Message par un_type »

j'ai un peu de peine pour ce povre naruto allez un petit vote :banzai:

Takeshi Sendo
Moussaillon

J'espere que ce n'est pas par pitié einh? parce que ce serait le pire des cadeaux... :urg:

un_type
Matelot

Message par un_type »

c'est par pitié!!!! tu peux aisément constater tout l'amour que je lui porte :content:

Takeshi Sendo
Moussaillon

Effectivement je n'ai plus rien a rajouter... :urg:

SamKage
Matelot

Message par SamKage »

Je dirais Naruto, il est tout à fait impossible de l'arrêter.

Quoi vous êtes choqués, non j'ai du lire au moins 15 fois toute la série jusqu'a maintenant. Lol

Non je parle de Naruto Kyubi 3 qui est inarretable, et qui se regenere plus vite qu'une sieste et un bon diner. Et après qu'il bloque Luffy, un Oodama Rasengan dans la tête et on a du latex à l'état liquide. Et l'histoire est terminé.

Par contre Naruto en mode normal ne durerait même pas le temps qu'aurait pu prendre Arbyda par exemple.

Répondre