Naruto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Matchoss
Lieutenant

Re: Naruto

Messagepar Matchoss » ven. juin 02, 2017 8:30 pm

Ah non, pas vu le film live. Il parait que c'est l'une des rares adaptations live qui vaut le coup, il faudra que j'y jette un oeil.

Pour revenir à l'actualité Naruto, l'anime Boruto continue sur sa lancée. C'est toujours agréable, même si cela devient longuet et de plus en plus niais.

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » dim. juin 04, 2017 12:12 am

Ah oui bien sûr, Enishi ! My bad ; mais il illustre tellement bien par contraste tous les défauts de Sasuke.

Bref, je vous laisse discuter de Boruto, j'ai assez monopolisé le débat :D
Image

Pilaf
Commandant

Messagepar Pilaf » mar. juin 06, 2017 7:50 pm

Comme d'hab je ne lis que le manga Boruto.
Chapitre 9, Boruto atomise un adversaire qui se fait les 5 kages en quelques secondes.
Woké.

Au début de Naruto ca me faisait marrer quand ils envoyaient des gamins faire le travail alors qu'il y avait sans doute de nombreux Jounins, mais là on a passé un palier supplémentaire.
Ils marchent sur les Kage. Encore avant c'était Madara quoi, un mec légendaire dont on entendait parler depuis pratiquement le début de l'histoire, mais l c'est un paumé drogué.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » ven. juin 09, 2017 11:33 pm

(Du coup tu m'as donné envie d'y jeter un oeil)

Pilaf a écrit :Chapitre 9, Boruto atomise un adversaire qui se fait les 5 kages en quelques secondes.
Woké.

Oui mais il a le Genkidama inivisible que lui seul sait faire. Enfin d'habitude. Là il est visible. Ah oui, du coup n'importe qui pouvait le faire. Pis le moins qu'on puisse dire c'est que l'adversaire manque de répondant : un coup passe, il en est à jouer ses dernières cartes...

Non mais qu'est-ce que c'est que cette fanfic ???
Image

Revenir vers « Autres mangas et animes »