Dernieres lectures :Vos avis

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Dernieres lectures :Vos avis

Message par Psykoli »

Matchoss a écrit : Moi, mais j'ai du retard avec mes congés. Plutôt sympa. Mon plus gros reproche serait le nombre de perso. Une nouvelle prétendante par épisode ne laisse pas vraiment le temps au persos de se poser ni d'apprendre à les connaitre. SI on rajoute à ça, l'épisode avec la brigade d'intervention, je trouve que cela devient difficile de s'intéresser aux persos. Après, on va voir maintenant que la mise en place est enfin finie.
Tu seras pas content alors car il y aura une dernière prétendante : la fameuse "D" dont ils viennent de recevoir la lettre de menace :D
Maintenant qui est D... je vous laisse le découvrir :D

Et pour l'escouade d'intervention, s'ils suivent le manga, l'anime devrait montrer des épisodes où le héros sort avec chacune d'entre elles.

Ma préférée : Zombina.... <3
Image

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ »

Dernières lectures : One Piece TOMES 71-72-73-74-75-76

Ça y est ! J'ai rattrapé mon retard des tomes sortis en France ! Un arc qui commence vraiment bien (bon même si de ce que j'ai entendu, c'est un peu trop long), avec tout plein de personnages (on s'y perd un peu mais on s'y retrouve aussi (pour le moment))

Quel plaisir de voir Sabo ! Un bel hommage pour Ace en mangeant le Pyro-Fruit ! Hâte de le revoir à l'action et d'essayer d'en apprendre + sur les Révolutionnaires et son passé parmi eux.

Le passé de Law, vraiment triste ... Après celui de Robin probablement l'un des plus tristes (du peu qu'on peut voir à la fin du tome 76). Corazon ! en voilà un perso très mystérieux et intéressant !

Bref, plus que 2 mois à attendre pour le tome 77 :mrgreen
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Le dernier Gokusen est sorti. Du coup je relie la série et elle est vraiment drôle. Si vous êtes fan de titres genre GTO je vous la conseille vraiment. Et puis même si c’est marqué josei, ça ne ressemble pas vraiment à un manga de fille.

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Haha il trop bien ce manga ! merci pour la découverte. Je me souviens être tombé dessus au magasin de manga et avoir été un peu rebuté par les graphismes, mais là je me les envois à la suite et je me marre bien. GTO sans le côté drama des élèves et avec un prof qui a vraiment la classe. Je sais pas comment ça tient sur le long terme mais pour l'instant c'est extrêmement rafraîchissant.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Bon ben si au moins une personne a découvert ce titre et que ça lui a plus, je suis content :-)

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Après un intérêt de quelques années, je vais certainement commencer Dorohedoro. Du coup, je ne serais pas contre quelques avis, si jamais des connaisseurs se trouvent par ici.

Autrement, Jun Mochizuki, l'auteure de Pandora Hearts, prépare un nouveau manga : Vanitas no Carte. Au programme : vampires, steampunk et Paris. Tout cela m'attire assez. À suivre.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Sigurico a écrit :Après un intérêt de quelques années, je vais certainement commencer Dorohedoro. Du coup, je ne serais pas contre quelques avis, si jamais des connaisseurs se trouvent par ici.
Attendre notre avis est déjà une perte de temps. C’est juste une lecture OBLIGATOIRE.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Par contre si tu compte les acheter, je crois que certains volumes sont assez difficile à trouver...(en français du moins)
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Monkey D a écrit :Par contre si tu compte les acheter, je crois que certains volumes sont assez difficile à trouver...(en français du moins)
Ils ont été réimprimés et ils sont toujours disponible ce que je trouve surprenant vu que c’était sensé être une toute petite réimpression
Edit : je suis allé sur la discussion de mangaverse où l’éditeur intervient et apparement il y a eu une 2de réimpression. Conseil pour les acheteurs, prenez autant de première édition que vous pouvez car les nouvelles n’ont plus les pages couleurs et elles sont très sombres. Moi je trouve dommage qu’un titre aussi bon n’ait pas de succès.
Dernière modification par Kdom le lun. juin 26, 2017 12:51 pm, modifié 1 fois.

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Pwooooh les gars c'est du lourd ce manga dites donc ! je suis complètement accro, j'ai jamais lu un truc pareil. Superbe découverte. C'est le meilleur manga que j'ai pu lire depuis un bon bout de temps.

Répondre