Dernieres lectures :Vos avis

Le reste du monde de l'animation et du manga.
San999
Okama

Re: Dernieres lectures :Vos avis

Message par San999 »

Par contre, le côté fan-service fini par m'agacer. Les pages de titre sont presque toujours des femmes à moitié dénudées et dans des positions suggestives. C'est bon quoi, si je veux un Playboy, j'en achète un...

Et qu'est-ce que cela m'a frustré que Sei meurt. Ok, son look de Lara Croft n'était pas très original, mais elle était sacrément classe quand elle s'est mise à se battre sérieusement.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sushi
Capitaine

Message par Sushi »

Quelqu'un a lu le dernier Gintama sorti en France? c'est le tome 18. J'ai jamais autant rigolé qu'en le lisant je crois. La fin du tome 17 annonçait déjà du bon avec la file d'attente pour la console Owee, mais le finish est exceptionnel. Ensuite, le chapitre avec la parodie de Zangetsu dans Bleach est également très drôle, très absurde. Celui avec l'Ultrawoman et la saint valentin est assez sympa, sans plus, mais le suivant avec le tueur tortue est pas mal du tout. Enfin le procès du MADAO Hasegawa est vraiment énorme avec les pensées intérieures dans le monde d'Heidi, à hurler de rire. Enfin le dernier chapitre avec le centre d'amaigrissement est lui aussi assez drôle, même si je suis pas fan des personnages présents.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Mornip a écrit :Bah oui, c'est beaucoup de baston. (Pour notre plus grand bonheur.)
Mais tu peux pas dénier que y'a une histoire de fond ? Avec les tomes et les missions, on en apprend plus sur cette Katastrophe, après en avoir appris sur Gantz, sur les missions.. (bien qu'au goutte à goutte.) Non ? C'est pas un scénario au sens de One Piece, mais on sent quand même que l'auteur sait ou il va. Et ça fait toujours plaisir.
Et je trouve les personnages souvent assez humains, de façon assez réaliste, ce qui ajoute au manga.
Par contre, les vampires... =_=... Y servent à quoi ? C'est qui ? Yz ont disparus ?
La preuve que le gars de Gantz y va un peu à l'arrache quand même.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

addams
Major

Message par addams »

Blue exorcist, 4 premier tomes.

Ça se laisse lire tranquillou.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

On est d'accord. ^^
Par contre, ça sort pas très vite les blues exorcists... =_=
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel »

Bon bon .... je savais pas trop où mettre ça, vu qu'il n'y a pas de topic sur Vagabond, ça tombe ici.
C'est un manga que j'avais prévu de lire depuis un moment (vous avez fait de la bonne pub, les gens ^^ en même temps, c'était pas compliqué puisqu'il suffit d'en voir une image pr que ça donne envie), et ça y est, c'est fait (à partir du tome 3 ça a du me prendre 2 jours à arriver au chapitre 300...), eh ben... je suis dégoutée ! Dégoutée de ne pas avoir attendu encore quelques années !!! J'sais pas, j'étais persuadée que c'était terminé, et en fait pas du tout, et du coup, je me retrouve ENCORE dans la frustration la plus totale !!! En plus ça avance à 2 de tens, du coup ça va être un vrai supplice de suivre les chapitres au compte goutte.
Je sais pas si je trouverai un jour un autre héros aussi charismatique que Musashi (il est juste ... ngghhaaangaaaaaah), et maintenant, tous les autres sont fades à coté.
C'est le genre de trucs quand tu commences tu te dis "pourquoi j'ai pas lu ça avant moi ?" et quand tu te rapproches de la fin des publications, tu te dis "j'aurais jamais du commencer, comment je vais vivre sans ?". Bref, y'a un rythme de parution régulier, ou c'est le genre de série qui sort tous le 36 ?

Je vais me mettre à Gantz dont j'ai pris les 1ers volumes à ma bibliothèque.
J'espère que ça va pas me faire la même :urg: (oui ce coup ci j'ai pris la peine de vérifier que ça continuait).
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Ouais, les mangas d'Inoue sont incroyables, que ce soit Slam Dunk, Vagaboooond ou Real ! Quand je pense qu'il est en train de dessiner Real tranquilou pour se reposer de Vagabond *___*. J'attends tellement la suite de Real là, plus même que Vagabond !
Image

Mornip
Colonel

Message par Mornip »

Effectivement, rien de plus frustrant que d'attendre la suite de Vagabond depuis des mois *_*
Mais c'est un manga qui vaut vraiment le détour. Y'a quelque chose dedans qu'on ne trouve pas ailleurs... Et c'est super bien dessiné.

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Celiel... Euh, Gantz est très bien, très sympathique... Au début. Je crois que j'ai rarement dévoré un manga aussi vite tellement ça me passionait.
Par contre, le scénario tient pas la route. Au bout de 20 tomes, les incohérences et failles s'accumulent, le truc part en délire total et on décroche...

Par contre, il y a une chose géniale dans Gantz et qui ne s'arrête jamais, c'est le traitement psychologique détaillé des personnages.

Je sais pas ce qu'en pense la plupart des gens, mais moi, j'ai rarement été aussi dégouté en progressant dans un manga. Le truc se décompose sous tes yeux sans que tu comprennes pourquoi l'auteur a fait ça.
C'est comme Shaman king. Tout le monde m'a toujours dit : "C'est génial, mais ne le lis jamais !"

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Incohérences et failles ? Ou ça ? Le truc est tellement barré que j'ai pas trop fait gaffe peut être :o
Image

Répondre