Dragon Ball (vous me faites chier avec votre Z)

Le reste du monde de l'animation et du manga.

Votre perso preferer dans Dbz

Sangohan
37
21%
Sangoku
39
22%
Picollo
19
11%
Vegeta
46
26%
Krilin
14
8%
Yamcha
6
3%
Trunk
16
9%
Tenshihan
2
1%

Nombre total de votes : 179

Kyø!
Sergent

Re: Dragon Ball (vous me faites chier avec votre Z)

Message par Kyø! » mar. juin 06, 2017 6:18 pm

Personnellement je ne trouve aucun point positif dans DBS.
Les musiques ne sont pas mémorables (exceptée une peut-être).
Les dessins sont horribles (thanks Toei).
Les arcs ne sont vraiment pas fous (sauf peut-être celui avec Trunk du futur, et encore).
Son Goku a divisé son charisme par 10.
Le fan service est à pleurer (couleurs des cheveux, fusions, persos de races similaires, retour d'anciens méchants).
Les rapports de force n'ont jamais été aussi bullshit.

Bref, DBS est vite à oublier à mes yeux.

Ceci reste une opinion personnelle.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. juin 09, 2017 8:47 pm

Me suis re re re re re re re refais le Cell Game. Encore heureux qu'il y a le combat Goku vs Cell parce que niveau pure fight Gohan vs Cell au final c restreint. Gohan passe max ssj 1 ce qui equivaut au niveau de Goku. Cell decide d'etre serieux. Gohan se fait violer. Pis il explique pourquoi son pere croit en lui. Cell fait tt pour l'enerver. Gohan passe ssj 2 atomise les Cell jr, ridiculise Cell. Celui ci mauvais perdant s'auto detruit pis revient plus puissant. Echange final et victoire. En terme de rebondissements ok c du lourd mais en terme de patates c mollasson lol Le combat de Goku etait un des tous meilleurs tout shonen confondus.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juin 09, 2017 9:43 pm

gégé yokko a écrit :Me suis re re re re re re re refais le Cell Game. Encore heureux qu'il y a le combat Goku vs Cell parce que niveau pure fight Gohan vs Cell au final c restreint. Gohan passe max ssj 1 ce qui equivaut au niveau de Goku. Cell decide d'etre serieux. Gohan se fait violer. Pis il explique pourquoi son pere croit en lui. Cell fait tt pour l'enerver. Gohan passe ssj 2 atomise les Cell jr, ridiculise Cell. Celui ci mauvais perdant s'auto detruit pis revient plus puissant. Echange final et victoire. En terme de rebondissements ok c du lourd mais en terme de patates c mollasson lol Le combat de Goku etait un des tous meilleurs tout shonen confondus.
Mais il avait prévenu :biggrin Goku chez Karine se fait dire qu'il est bien moins fort que lui, Végéta pendant le combat dit que Cell est deux ou trois fois plus fort que Goku, tout le monde avant même le combat se rend compte qu'il est inférieur et s'interroge sur le pourquoi il semble n'en avoir rien à foutre...Goku vs Cell c'est la technique, il essaie de compenser le manque de puissance face à un adversaire qui veut avant tout kiffer.
Gohan c'est censé être la puissance. T'oublies quand même qu'il rase en quelques secondes les Cell Junior un par un comme des merdes, sachant que Trunks et Vegeta se font démonter. Quand Gohan se transforme, tu te dis comme Goku, "Cell, tu vas prendre cher mon gros", et c'est tellement kiffant.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. juin 10, 2017 10:11 am

J'ai dit le contraire ? Tu m'apprends rien tu sais. Je dis simplement que Goku fait le show et le meilleur fight du manga et que sans lui cote bagarre cela aurait ete pas terrible. Je rends un hommage a Goku un peu oublié dans cet arc au profit d'un Gohan trop puissant. Oui puree c'est jouissif qu'il defonce ainsi Cell mais pour ce qui est de fight on dirait un adulte qui maltraite un enfant xD Te trompe pas l'arc Cyborg est pour moi l'apotheose de Dragon Ball et je peux le revoir en entier unr fois par an sans soucis. Mais heureusement que Goku fait la bagarre au Cell Game xD Qui plus est la symbolique somme toute classique en est que plus magnifique. Le pere a tout donné et confiant en son fils lui passe le relai. Putain c'est beau c'est poetique.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. juin 10, 2017 12:10 pm

Ce que je deplore c'est que ya pas de challenge pour Gohan ssj 2. Il humilie Cell. Et a son retour Gohan rame parce que blessé et moral sapé. Et ils ont juste un echange de Kameha.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » sam. juin 10, 2017 4:53 pm

Cell a eu son moment, il a été invincible pendant longtemps, et vu comment Goku, la bête par excellence, nous vend la puissance infinie de Gohan, Toriyama pouvait pas faire autrement. Le combat de Goku est certes joli, technique et tout, mais on sent bien qu'il ne va nulle part, Cell s'amuse, même si évidemment un mec avec l'expérience de Goku arrive quand même le mettre en difficulté car il est sous-estimé.
Cell avait eu le droit à son retournement de situation contre Végéta, il s'en est sorti seulement car ce dernier s'est surestimé, du coup perso je mourrais d'envie de voir le contraire se passer avec Gohan. Et j'aurais limite été décu que ca se joue dans un mouchoir de poche, en tout cas sur le moment car finalement c'était un combat serré lors du Kaméhaméha.
Gohan est censé être le mec cheaté du manga, celui qui a juste à s'énerver pour poutrer n'importe quoi, c'est con mais c'est jouissif quand il y arrive. Cell puis Bou, quand Gohan combat il fume tout. D'ailleurs si on passe sur DB Super, Gohan finit comme l'être le plus puissant du manga.
Goku avait fait la promesse d'un Gohan assuré d'exploser Cell quoi qu'il arrive, il pouvait pas mentir, pas Goku :redface .
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. juin 10, 2017 5:47 pm

Fin DB Gohan n'est pas le plus puissant. Je parle de la toute fin. Il a sans nul doute regressé. Et meme Ultimate Gohan je le pense pas forcement plus puissant que Goku ssj 3. Ils doivent etre au coude a coude et Gotenks juste en dessous. Quant a Bejitto... no comment xD

Pour Cell vs Gohan ça se resume a trois quatre coups de poing et deux coups de pieds... c'est pas super spectaculaire techniquement parlant mais c sur ça met Cell en PLS.

anakior
Sergent

Message par anakior » lun. juin 12, 2017 4:45 pm

Gohan forme final est plus puissant que Goku ssj3 c'est sur :)

Sinon mon arc préféré reste celui de Boo perso, car c'est là qu'on a les combats les plus intéressants.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mar. juin 13, 2017 10:56 pm

Les ordres de puissance entre les différents Boo est assez complexe donc je comprends qu'il y ait confusion, mais effectivement Gohan ultime est le plus puissant.
Le petit boo est moins puissant que le Majin Boo mince, en revanche c'est le mal absolu, il est beaucoup plus méchant, là où avant il lui restait des sentiments (notamment envers Satan qu'il ne frappera pas).
Et Végéta dit lui même, quand ils sont à l'intérieur du Boo le plus puissant (le mince donc), que cela ne sert à rien de refaire les Potalas, car Gohan est suffisamment puissant pour le tuer (logique car il lui a déjà latté la tronche précédemment). Par contre il dit bien que ni Goku ni lui ne sont assez puissants.
Donc Goku et Végéta sont bien inférieurs à Gohan.

A noter qu'on peut aussi remarquer que le Rokai Kaioshin dit, au moment de la fusion par potalas de Goku et Vegeta : "Ce sont deux des trois tops de l'univers, c'est pour cela que c'est aussi puissant". Le premier de ce top étant Gohan.
Luffy

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mar. juin 13, 2017 11:02 pm

Je suis un vicelard. La tte fin de DB c'est 10 ans apres Buu. Ce Gohan la vaut plus un clou. Ha ha ha je vs ai bien eu mdr

Quant a Kid Buu je suis ok. Il est plus fort que Gros Buu mais moins que Super Buu. Neanmoins je pense que Goku aurait pu gerer Super Buu tout aussi bien que Gohan. Apres tt Gotenks avait reussi a prendre le dessus or pour toi le top 3 c'est Gohan Goku Bejita...

Répondre