chapitre #895 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Nemesis
Commandant

Re: chapitre #895 trashcussion

Messagepar Nemesis » ven. févr. 16, 2018 12:55 pm

C'est cool d'avoir un chapitre plein sur de l'échange de patates.
Par contre j'ai du mal à comprendre le Snake Man. Il est juste plus rapide et un peu moins fort ? Parce que la technique du coup multidirectionnel il nous l'avait déjà sortie contre Dofla : http://www.mangareader.net/one-piece/784/15
Image

Bourriks
Sergent

Messagepar Bourriks » ven. févr. 16, 2018 1:50 pm

Ca a l'air d'une version plus rapide, pour tenter de surprendre Katakuri qui doit faire appel à toute sa concentration pour comprendre le trajectoire des attaques et les éviter.

A noter que quand Katakuri se protège avec des poings en forme de cube, il ne peut plus utiliser le Haki de l'observation. On a déja vu ça plus tôt dans le combat. C'est une faiblesse de Katakuri, il est expert en Haki, mais ne peut pas en utiliser deux à la fois (de manière optimale)
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » ven. févr. 16, 2018 1:57 pm

Teka230 a écrit :Combat de folie mais je vois pas à quel moment Luffy utilise ce qu’on voit dans son flashback avec Rayleigh...

Mis a part pour la vitesse mais il anticipe rien j’ai l’impression a l’inverse de Katakuri

En fait je pense que luffy avait besoin d'améliorer son fluide de l'observation pour utiliser a son plein potentiel le snakeman. Les attaques serpent étant si rapide qu'il ne peut pas se contenter de reagir aux mouvement de son adversaire, il doit les anticiper
Image

Ifout
Marin

Messagepar Ifout » ven. févr. 16, 2018 2:19 pm

No stress les gars ! Katakuri fait une grosse erreur et Luffy va vaincre ! c'est sur car ... "une technique ne marche jamais deux fois sur un chevalier" ... :-D

moreeg
Colonel

Messagepar moreeg » ven. févr. 16, 2018 4:38 pm

Je le sens pas. Non seulement parce qu'en terme de vitesse/haki de l'observation Luffy qui est limité en temps est proche de Katakuri mais ne semble pas encore l'égaler, et en terme de puissance Katakuri semble toujours bien au dessus. Katakuri est touché sans vraiment que ça puisse lui être fatal alors que chaque coup porté à Luffy est phénoménal.

Même son gattling en mode gear4 ne semble pas perturber Katakuri plus que ça. Au final il reste sur ses pieds et Luffy est à terre en crachant du sang. Ou Luffy passe encore un cran au dessus dans le haki durant le combat ou il perd.

Teka230
Moussaillon

Messagepar Teka230 » ven. févr. 16, 2018 6:39 pm

Dans le cas d'un match nul, ça veut dire que Luffy aura neutralisé Katakuri.

Du coup bataille entre Sanji & Co (+ Germa ?) et l'armée avec Oven sur Cacao Island pour récupérer Luffy et partir ? Faudra juste s'occuper de Smoothie et donc la voir enfin en action ?

Ca pourrait être cool

skwid
Lieutenant

Messagepar skwid » ven. févr. 16, 2018 7:20 pm

Je suis le seul à avoir trouvé très impressionnant Katakuri page 11 ? Il fait vraiment monstrueux sur cette image ; on sent que le combat devient vraiment sérieux. Au cas où ça traînait un peu avant.
Image

Matchoss
Lieutenant

Messagepar Matchoss » ven. févr. 16, 2018 7:29 pm

Oui, c'est tout à fait ça. On a plus de sentiment de retenu de la part Katakuri. Là, il est sérieux et à fond.

Sinon, j'ai pas trop compris ce que faisait hajurdin chez Baggy, j'ai du louper un épisode.

Pilaf
Commandant

Messagepar Pilaf » ven. févr. 16, 2018 8:09 pm

Hajurdin faisait partie de l’esuipage de Baggy, il l’a lâché pour Luffy non?
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Matchoss
Lieutenant

Messagepar Matchoss » ven. févr. 16, 2018 10:11 pm

Ah oui, c'est ça qui m'était sorti de la tête.

Revenir vers « One piece »