[SPOIL] Kaidoh (et ses bêtes)

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: Kaidoh (et ses bêtes)

Message par Acillatem » lun. nov. 30, 2015 11:41 am

Si Kaidou avait un fruit du démon, il pourrait se suicider facilement en se noyant, j'espère qu'il n'en a pas.
Il a peut-être déjà essayé mais il est tellement puissant qu'il a trop de souffle pour mourir, ou ça lui prendrait des plombes et c'est pas ce qu'il recherche. Trop nerveux. :mrgreen

Peyote
Sergent

Message par Peyote » lun. nov. 30, 2015 2:09 pm

Inuyasha a écrit :Un scarabée il y aura. Car Oda aime les scarabées.

Déjà fait chez les nains !

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » lun. nov. 30, 2015 10:44 pm

Peyote a écrit :
Inuyasha a écrit :Un scarabée il y aura. Car Oda aime les scarabées.

Déjà fait chez les nains !
My bad, sacré gachis XD

Kaido sera aura le fruit du démon modèle démon, ou Dragon l'aura.

Tout ce qui tourne autout de Kaido a une relation avec les cartes ou jeux de cartes, donc Drake sera surement le 10 (X, diez)
Et si Kaido fait reference au Kaido de kubilai khan, peut etre que sa fille sera la Queen.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. déc. 02, 2015 9:31 pm

Comme je l'ai dis plusieurs fois
le "aux cents animaux" de "Kaidou aux cents animaux" est l'équivalant japonais du "roi des animaux"

ainsi, si nous en France on dit "le lion, le roi des animaux",
au japon on dit "le lion, le roi des cent animaux"

http://images.goodsmile.info/cgm/images ... 27d158.jpg
cinquième carte en partant de la droite, 1ère rangée.

Donc je vois bien Kaidou fruit du lion. ça illusterait aussi qu'il soit le zoan le plus puissant.
Et puis... ça irait avec le visage du sunny qui est un lion aussi.
Donc ce sera qui de luffy ou de kaidou de mériter d'être un lion.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. déc. 02, 2015 9:34 pm

On aurait eu que des Zoan "normaux" j'aurais dit pourquoi pas pour le lion, mais sachant qu'il existe aussi des Zoans préhistoirique et des zoan mythologique, je sais pas si on peut vraiment considérer le lion comme le roi de toutes ces bestioles là.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. déc. 02, 2015 9:40 pm

Monkey D a écrit :On aurait eu que des Zoan "normaux" j'aurais dit pourquoi pas pour le lion, mais sachant qu'il existe aussi des Zoans préhistoirique et des zoan mythologique, je sais pas si on peut vraiment considérer le lion comme le roi de toutes ces bestioles là.
Oui dans ce cas on aurait dit le Trex mais c'est déjà pris par Drake.

Cela peut être le fruit du sphinx ? C'est un lion mythologique.

Je doute que kaidou n'ait pas un officier avec un fruit mythologique en tout cas.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » mer. déc. 02, 2015 11:02 pm

Lion c'est pourri dans le sens ou il s'est dèjà battu contre un big boss qui était léopard.
Si c'est lion, je prend un vol pour le japon aller mettre une claque a Oda. Que je vénère comme un dieu pourtant.

Soit il sort un truc trop BAD soit un truc tout pourri, mais pas un truc a mi chemin.

J'avais pas fait attention Kaido a sauter de l'ile celeste les bras croisés lol, vu la forme du trou j'ai penser qu'il etait tomber les bras en l'air, mais en faite ce sont ses cornes qui ont laissé cette trace la.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » jeu. mars 17, 2016 10:27 pm

D'ailleurs, on sait que BB connaissait personnellement Kaido. On sait que Kaido veut mourir. On sait qu'il veut pour cela déclencher une énorme guerre afin d'essayer d'y arriver. Il a dû surment déjà essayé de se frotter à BB quand on voit son caractère et celui de Jack. Il s'est donc très certainement battu contre BB. Mais il n'est pas mort, pourtant BB n'est pas mort non plus. On peut remarquer sur Kaido une énorme cicatrice, je soupçonne BB de lui avoir infligé, sinon qui d'autre ? Roger himself ? Mais Kaido n'est pas mort, peut être que BB a gagné mais n'a pas pu le tuer (pouvoir surment, malédiction) et lui a donné un conseil pour se suicider : "tu devrais essayer de sauter d'une île céleste !" Et tout s'explique.

Tout ça pour dire qu'un affrontement Weeble, dit "le second BB", versus Kaido serait juste excellentissime !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. avr. 01, 2016 11:50 pm

Bon je profite de ce topic, pour résumé un peu la putain de bataille qui nous attends. Parce que oui ça sera très certainement une putain de bataille !

D'un côté un empereur avec au moins 2 voir 4 supernovae, l'armée du Shogun de Wa.

De l'autre : Les chapeaux de pailles, L'équipage de Law, les Minks, les rebelles de Wa menés par le clan Kouzouki, et sans doute que Marco et les autres se joindront à la fête.

Maintenant il y a les facteurs inconnu :

Comment va se passer la tea party ? Est-ce que Luffy va retrouver Jinbe sur place, et du coup reviendra t-il avec eux avec en plus l'actuel équipage des hommes poissons ?
Drake est-il vraiment avec Kaidoh ou bien travail t-il en réalité avec Law pour faire tomber Kaidoh ?
Weeble va t-il jouer un rôle dans tout ce bordel ?
Kidd et Hawkins sont-ils eux aussi aux ordres de Kaidoh ?
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » lun. juin 13, 2016 8:48 pm

Au fait mes louloups.
Je sais pas si ça a été dit...
Mais en faisant une mise au point de ma collection de pages couleur jap de One Piece, j'ai remarqué qu'en fait l'apparence de Kaidou nous avait déjà été présenté depuis perpet...

Pour être précis :
http://vignette3.wikia.nocookie.net/one ... 0703232924
Qui correspond au chapitre 693 à savoir le fight entre Franky et Baby 5 + Buffallo soit la toute fin de l'arc punk hazard.
Image

Répondre