[SPOIL] Popularité des personnages

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
San999
Okama

Re: Popularité des personnages

Messagepar San999 » lun. août 25, 2014 12:17 am

Sigurico a écrit :San999 > Mwéhéhé, je dois avouer que la seule idée d'une Rebecca narguant ses détracteurs m'a motivé. Après j'sais pas, si Hancock t'enquiquine plus que Rebecca, cela peut toujours se régler.
Je sais pas... Rebecca, je la déteste depuis quasi le départ, car quelque part, je sentais qu'elle était une fausse action girl. (Comme quoi, il n'est pas tout à fait honnête de dire qu'Oda ne nous avait pas préparé depuis le début, même si je ne saurais mettre le doigt sur ce qui a fait que j'ai vu assez rapidement, et d'autres aussi, qu'elle n'allait pas valoir grand chose en baston. Cela dit, cela peut aussi être un hasard. À ce moment-là, j'étais déjà un cynique sur le traitement des personnages féminins dans One Piece, du coup, je pense, que tout comme maintenant, je n'avais pas tendance à avoir une grande confiance en ce qu'Oda ferait d'un nouveau personnage féminin.)

Hancock, au départ, je l'adorais, durant les quatre ou cinq premiers chapitres de son apparition. Puis, elle est tombée amoureuse de Luffy, a montré qu'elle avait l'ambition d'une huître avariée, et c'est parti en vrille. Même maintenant, j'ai un sentiment d'amour-haine envers elle. Je pense que si Oda arrivait à la redorer selon mes critères (pas en faisant qu'elle ne soit plus amoureuse de Luffy, je ne crois plus au Père-Noël, merci beaucoup, mais elle pourrait révéler une vraie ambition d'envergure et montrer de façon plus concrète ses capacités martiales), elle deviendrait rapidement un de mes tops personnages préférés.

Donc, entre celle que je déteste depuis le départ, et celle que j'ai adoré au début, mais qui a dégringolé très rapidement et m'a terriblement déçu, difficile de dire qui est la pire. Je ne saurais dire laquelle est la pire entre la Boîte à Biscuits Vide ou le Vieux Chewing-Gum Remâché. Mais bref! Désolé pour ce HS.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Rockstar
Moussaillon

Messagepar Rockstar » lun. août 25, 2014 3:22 pm

Ca fait une éternité que je n'ai plus posté de message sur le forum. Bon je m'y mets alors.

1) Zoro - parce que 3 sabres!!!
2) Luffy - le plus fun de tous les héros de manga + un pouvoir déjanté
3) Mihawk - je le trouve trop classe
4) Usopp - parce qu'il est Sogeking
5) Nami - parce que Paradise Punch :)
6) Nico Robin - j'adore son humour et son design + mon pouvoir favoris
7) Edward Newgate - son dévourement pour sa famille m'a marqué + un pouvoir de dingue
8) Crocodile - Pimp Style
9) Aokiji - personnage qui a du caractère, sa façon de voir la justice + il a un design extra dans le film Z
10) Franky - Pervert + Super

Sigurico
Moussaillon

Messagepar Sigurico » lun. août 25, 2014 10:58 pm

Merci pour le vote. Cela fait 18 participations, on approche des 50 000, alors votez, bande de nuls !!! *fou*

San999 > Bah il ne s'agit pas d'hors-sujet, on est aussi là pour parler des personnages.

Drienn
Moussaillon

Messagepar Drienn » mar. août 26, 2014 11:53 am

Je vous lis souvent depuis près de 7 ans mais ne poste pratiquement jamais (voir jamais ^^) mais ce sondage sur la popularité des personnages me parait fort amusant et j'ai envie d'y participer:

1) Sanji => parce que avant ellipse, c'était la classe. Et que même si je l'apprécie un peu (un tout petit peu) moins maintenant, j’attends avec impatience son retour dans les scans...
2) Luffy => parce ce que c'est le personnage principal parfait tout simplement.
3) Crocodile => le méchant charismatique qui en a fait baver à notre Luffy.
4) Chopper => parce que j'aime bien les Tanukis et en plus il me fait souvent bien rire.
5) Bon Clay => pour toute son œuvre auprès des Mugiwaras.
6) Bartolomeo => son côté fan des Mugiwaras est juste magnifiquement drôle.
7) Zoro => le bourrin tout simplement :)
8) Bellamy => car c'est un des deux persos de ma scène préféré (pour le moment) du manga.
9) Kuro => Un vrai méchant, pour résumer, le méchant qui m'a réellement fait aimer One Pièce. (Même si après ARLONG a aussi fortement contribué à cela)
10) Montblanc Norland => Le Flash Back sur son histoire est juste magnifique
"Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode"

Psykoli
Baobab prismatique

Messagepar Psykoli » mar. août 26, 2014 12:18 pm

1) Rebecca : parceque tlm la déteste
2) Margareth : parceque tlm s'en fout
3) Rindou : parceque personne ne sait qui c'est
4) Monet : parceque tlm l'a oublié
5) Baby 5 : parceque tlm a besoin d'elle
6) Madame Shirley : parceque c'est la soeur de Arlong
7) Ishilly : parceque c'est une sirène
8) La ptite Tenchinhan de Big Mom : parcequ'elle est mystérieuse
9) Cindrin : parceque c'est une zombie casseuse d'assiettes
10) Miss Valentine : une citronnade qui pique aux yeux ><

(mention spéciale : les infirmières de Barbe Blanche)

comment ça y a pas de mecs dans mon classement !?
bon ok

1) Sanji : un pro
2) Absalom : rival de Sanji
3) Franky : un homme un vrai
4) Senior Pink : rival de franky
5) Brook : car il sait ce qu'il veut
6) Kinenmon : un timide qui a du potentiel
7) Momosuke : fils de kinenmon donc encore plus de potentiel

les autres on peut s'en passer.
Image

Azucar
Moussaillon

Messagepar Azucar » mer. août 27, 2014 11:33 am

1: Luffy / Parce que mettre le héros en premier, c'est trop original!
2: Sanji / Rester classe après s’être pris autant de racler dernièrement...il mérite bien la seconde place.
3: Sakazuki / Parce qu'il nous a débarrassé d'ace!
4: Borsalino / Parce que c'est lui qui aurait du être envoyé à dressora, il se serait pas posé autant de question.
5: Sugar / Parce qu'il faut bien une fille dans le top 5, surtout après le précédent post, et que son pouvoir est génial.
6: Moria / Parce que son pouvoir est encore plus génial.
7: Crocodile / Parce que ma sélection manque de fille.
8: Monet / Parce que se sera la Pell du nouveau monde.
9: Margaret / Parce que j'espère qu'elle reprendra de l'importance, et c'est pas trop tard pour le neko neko no mi version chat noir.
10: Rebecca / Parce qu'elle fait trop pitié, surtout quand on lit ce forum!

Sigurico
Moussaillon

Messagepar Sigurico » mer. août 27, 2014 12:35 pm

Sugar ? Monet ? Margaret ? Le fruit du chat noir (♥_♥) ? Rebecca ? Mais t'es un bon, toi. Bienvenue sur le forum, et merci pour le vote.

Psykoli > Ah mais le relou, quoi. Déjà, tu rallonges pas mal le tableau, ensuite tu nous sors un personnage au nom encore inconnu, et surtout, surtout, tu fais entrer Rebecca dans le top 20, ce qui la fiche un peu mal à mon gag. (Tant pis, elle préserve tout de même sa place d'honneur, et le 21è entre dans le top 20, nah.)
Puis cette liste est-elle réellement honnête, mon cher monsieur ? J'en doute.

Inuyasha
Vice Amiral

Messagepar Inuyasha » mer. août 27, 2014 12:49 pm

Psykoli a écrit :1) Rebecca : parceque tlm la déteste
2) Margareth : parceque tlm s'en fout
3) Rindou : parceque personne ne sait qui c'est
4) Monet : parceque tlm l'a oublié
5) Baby 5 : parceque tlm a besoin d'elle
6) Madame Shirley : parceque c'est la soeur de Arlong
7) Ishilly : parceque c'est une sirène
8) La ptite Tenchinhan de Big Mom : parcequ'elle est mystérieuse
9) Cindrin : parceque c'est une zombie casseuse d'assiettes
10) Miss Valentine : une citronnade qui pique aux yeux ><

(mention spéciale : les infirmières de Barbe Blanche)

comment ça y a pas de mecs dans mon classement !?
bon ok

1) Sanji : un pro
2) Absalom : rival de Sanji
3) Franky : un homme un vrai
4) Senior Pink : rival de franky
5) Brook : car il sait ce qu'il veut
6) Kinenmon : un timide qui a du potentiel
7) Momosuke : fils de kinenmon donc encore plus de potentiel

les autres on peut s'en passer.

10 nanas et 7 pervers !!
Image

Sigurico
Moussaillon

Messagepar Sigurico » mer. août 27, 2014 8:57 pm

Et voici les résultats à l'heure actuelle. (Sans perte de qualité cette fois, car autre format utilisé. :p)

Starrk
Moussaillon

Messagepar Starrk » jeu. août 28, 2014 12:02 am

C'est assez difficile de classer certains personnages parce qu'ils se valent quasiment pour moi et en plus y'a juste trop de personnages au top mais allons-y.

Shanks: Je l'ai kiffé dès que je l'ai vu pour la première fois et il s'est avéré que c'est devenu un être bien badass par la suite. Il n'a (à priori) pas eu besoin de fruit et d'un de ses bras pour arriver à son rang et ça c'est awesome u_u

Ener: C'est lui qui m'a fait reprendre le manga alors que j'avais arrêté juste après Arlong. J'étais chez un pote qui regardait un épisode ou Ener était entrain de claquer du mécréant avec ses pouvoirs et ça m'a marquer.

Rob Lucci: Ce mec suinte la classe avec son pigeon, lui et Kaku j'ai adoré.

Ao Kiji: S'il y a bien un pouvoir que j'adore par dessus tout c'est la glace et son caractère aussi est génial.

Zorro: Badass. Bon, des fois l'auteur en fait des tonnes par rapport à lui mais bon x)

Luffy: Loufoque la plupart du temps, des répliques à se tordre de rire et même s'il met du temps à passer en mode vénère, quand il switch ça rigole plus.

Doffy: Ultra mystérieux depuis le début, il a un sourire qui ne le quitte (quasiment) jamais et c'est le seul mâle qui peut porter du rose et rester ultra badass et viril.

Bon Clay: Un seul mot pour le décrire: BUDDY.

Bartroll: Une perle, il était obligé de finir dans mon top celui-là xD Un pur fanboy.

Robin: C'est le seul personnage féminin qui vaille réellement le coup donc elle mérite sa place dans le top.

Classement difficile tant l'univers d'OP est riche en personnage. Même s'ils ne figurent pas dans le classement (pas d'odre): Sir Crocodile un baron, Edward Newgate parce que ce mec est une pur légende et qu'il a montré à Akainu qui était le patron, Ace parce que même s'il n'a enchainé que des défaites, je le trouvait cool, Moria car son pouvoir est vachement génial et que j'ai hâte de le revoir, Sanji le pervers qui a énormément chuté dans le classement à cause de sa lourdeur après l'ellipse, Franky qui est fun tout comme Cavendish, Brook ou God Usopp leur patron à tous. Law parce qu'il à la classe, Margaret parce que je sais pas, j'aime bien, Monet et Perona aussi, Marco, Smoker Kizaru, Arlong...
Image

Revenir vers « One piece »