[SPOIL] Big Mom

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Qui sera responsable de la défaite de Charlotte Linlin ?

L'équipage du chapeau de paille
4
21%
L'alliance Law-Luffy
2
11%
L'alliance Kidhawpoo
5
26%
Les deux alliances
8
42%

Nombre total de votes : 19

Monkey D
Capitaine Corsaire

Big Mom

Messagepar Monkey D » dim. avr. 28, 2013 1:34 pm

Ca fait un petit moment que je voulais faire ce sondage donc voila.

Alors certes on ne sait pas encore quel est l'empereur visé par l'alliance montée par Killer, mais vu l'attaque des 2 navires de Big Mom par Kid, on peut supposer que la cible est elle.

Perso, j'aimerais bien qu'au moins pour un empereur ce ne soit pas Luffy le responsable de sa défaite. Bien qu'un combo double alliance de supernovae pour battre un empereur ça pourrait donner quelquechose de bien sympa.
Image

desa
Sergent

Re: Big Mom

Messagepar desa » dim. avr. 28, 2013 11:10 pm

J'ai voté pour l'alliance KOH . Encore que pour le coup il s'agit plus d'un voeu car si j’espère que ce sera cette alliance qui s'en occupera,montrant ainsi que même sans Luffy les supernova chamboulent la piraterie, je suis sur qu"Oda laissera cet empereur aux chapeaux de paille.
Image

Sigurico
Moussaillon

Messagepar Sigurico » lun. avr. 29, 2013 7:26 pm

Mélange de mon souhait et du plus probable : les deux alliances. Comme desa, j'aimerais voir Apoo, Kidd et Basil (huhu Kidhawpoo, pas mal) s'en charger, c'est un peu relou de toujours voir les héros faire tomber tous les gros vilains... Mais je pense que Luffy dégommera Big Mom, le conflit est déclaré depuis un petit moment et tout semble être mis en place pour leur confrontation.

C'est dommage de toujours voir Luffy battre le boss, au fait. Ce serait tellement énorme de voir l'équipage (ou d'autres personnages) combiner leurs techniques dans un combat dantesque. Genre comme sur Thriller Bark, contre Oz, c'était juste grandiose ce passage, seule fois où l'on voit ça d'ailleurs.
Dernière édition par Sigurico le lun. avr. 29, 2013 7:51 pm, édité 1 fois.

San999
Okama

Messagepar San999 » lun. avr. 29, 2013 7:35 pm

Tu oublies face au Pacifista.

Ah! Je dois donner mon opinion. Depuis le début de l'aventure, la seule boss féminine que Luffy ait vaincu, c'est Alvyda. Donc, pour une fois qu'il a une ennemie femme, je préférerais que ce soit lui qui la batte. Mais j'ai encore des doutes sur les liens entre Big Mom et Lola...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » lun. avr. 29, 2013 7:44 pm

En fait je trouverai que ça ferait une belle surprise si malgré la déclaration de guerre tout ça, c'était un autre que luffy qui battait Big Mom.

Mais en même temps, là pour Kaidoh, il faut un plan bien établi pour avoir une petite chance de le vaincre, alors qu'une double alliance soit nécessaire pour vaincre Big Mom serait pas mal.
Image

Hamozus
Capitaine

Messagepar Hamozus » lun. avr. 29, 2013 7:49 pm

J'aimerai bien éviter la confrontation binaire Supernovas - Empereurs. On parle de 4 personnes qui dominent complètement le Nouveau Monde, même avec une vague de Supernovas impressionnantes, il serait dommage de les voir apporter tant de chamboulement à eux tout seul. Il y a bien sûr la possibilité que les deux alliances Lawffy / Kidhawpoo visent le même empereur.. mais je préfère ce qui a l'air de commencer en ce moment. La déstabilisation de l'ordre et de la hiérarchie de Nouveau Monde par les Supernovas, avec la déstabilisation des 7 Capitaines Corsaires (Doflamingo), d'un empereur (en cas de destruction de l'usine) et l'implication de la Marine par hiérarchie.
Pour le moment j'ai pas spécialement envie de voir un ou deux équipages face à l'équipage d'un empereur, un chaos bien plus global qui entrainerait la chute d'un empereur (mais pas forcément des mains de Luffy quoi) serait plus passionnant, au train où vont les choses.
Image

Sigurico
Moussaillon

Messagepar Sigurico » lun. avr. 29, 2013 8:26 pm

Pacifista volontairement omis mon cher San999, les Mugiwara ont passé leur temps à fuir et à se faire exploser. ^^

Hamozus, on sait que Luffy vise Kaido (avec Law) et Big Mom, on peut ajouter Barbe Noire qui sera à tous les coups un boss de fin (voire le boss de fin)... Puis même Shanks au fait, d'après ses dires sur Punk Hazard. On sait aussi que Kid a détruit des navires alliés à Big Mom, son alliance vise donc certainement cette dernière. Les Supernova semblent bien destinés à chambouler l'ordre actuel. Puis une des caractéristiques même de Luffy est de tout chambouler, tout remettre en cause, bien sûr inconsciemment.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mar. mai 07, 2013 12:43 am

Nan pas du tout. Une constante avec Luffy c'est " je fonce dans le tas, on avisera après. " Il fonce vers son but sans se soucier des conséquences.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Sigurico
Moussaillon

Messagepar Sigurico » mar. mai 07, 2013 7:14 am

Ouais, c'est ce qu'"inconsciemment" voulait signifier. ^^

Blackbeard
Matelot

Messagepar Blackbeard » mar. mai 07, 2013 11:25 am

J'ai voté pour la double alliance car c'est ce que je souhaiterai.
Je vois mal la promesse de Luffy de l'éclater ne pas avoir d'incidence...

Du coup je me demande, comme on a vu l'alliance Kidd-Hawkins-Apoo se faire au même moment environ que celle de Luffy, si on va pas avoir Cette même alliance affronter Big Mom juste avant que Luffy-Law se retrouve confronter à Kaidou.
Et assister à la défaite de cette alliance de trois super novas (4 avec Killer) que l'on a connu à Shabody face à Big Mom.
Renforçant l'atmosphère et le stress provoqué par l'enjeu du combat Kaidou opposé à 2 supers novas (3 avec Zoro), en ayant en mémoire que un plus grand nombre d'entre eux on échoué pour une X raison; mauvaise cohésion du groupe, pas de plan bien préparé.... Nous rappelant que Luffy pourrait commettre la même erreur à chaque moment... Jusqu'à la supposée victoire de Law-Luffy sur Kaidou.

Je sais pas si je suis très clair dans mes propos, il est difficile d'exprimer ce ressenti personnel sur l'avenir des alliances...

Revenir vers « One piece »