[SPOIL] Le mystére de sanji

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » sam. mars 21, 2009 9:34 pm

Ou alors il a une balafre comme Ribéry et lui il trouve que ça fait pas " Bo gosse , quoi " ( CF: les guignols :D ).
Image

Darwin
Matelot

Message par Darwin » dim. mars 22, 2009 6:27 pm

ou alors il a rien du tout !! c'est juste un design ... parce que dans ce cas, moi je vais demander ce que Lola cache dans ses grosses joues, qui a étiré les oreilles d'ener, est-ce que la balafre de crocodile cache un super-laser ou pourquoi pas est-ce que la bouche de smoker garde la meme forme si on enleve des cigares ><

mais pour ne pas être trop cynique, je vais faire ma propre proposition : son autre sourcil est tout à fait normal, et comme il est con, il a pas encore compris lequel il fallait cacher.
Image

Portgas D.Corona
Colonel

Message par Portgas D.Corona » dim. mars 22, 2009 6:37 pm

Pas mal cette proposition :D
Image

Franky.D.Zoro
Marin

Message par Franky.D.Zoro » lun. mars 23, 2009 12:43 am

Ou alors il fait ca pour "J'ai un mystere , les filles , suivez le monsieur pour savoir ce qu'il a en dessous de la meche"...

Non la je délire , ne pretez pas attention a mes propos ^^.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. mars 23, 2009 1:54 pm

C'est pour faire son beau gosse mystérieux et faire tomber les filles... Bon ça n'a pas l'air d'être efficace donc amis de la lose ne l'imitez pas :yatta:
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Ashura
Matelot

Message par Ashura » lun. mars 23, 2009 3:17 pm

Je suis d'accord avec toi , c'est pour se crer un style .
http://www.youtube.com/watch?v=dcYqpgQJYqE

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » dim. mai 31, 2009 9:05 pm

yoel a écrit :eiichiro oda a lui meme dt qu'il n'y avait aucun mystere dans cet oeil caché dans les sbs. Il demande directement a sanjy de luui montrer et sanjy lui montre.
Certes, mais bon, on a pas de dessin...

De plus, Oda répond "incroyable", ce qui peut signifier que cet oeil cache quelque chose...

En tout cas, il est pas borgne, car la mini aventure de Sanji, on le voit pleurer avec les deux yeux.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juin 01, 2009 8:42 am

Ben on l' a déjà vu pleurer des deux yeux... Tome 8 et 24 par exemple.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Z.Roronoa
Matelot

Message par Z.Roronoa » ven. juin 05, 2009 1:18 pm

c'est sur dire qu'il pleure des deux yeux ne prouve rien; perso je pense qu'Oda nous fait marcher et qu'il fait semblait de cacher quelque chose derrière cette mèche,suite aux questions incessante qui lui était poser...
Je pense tous simplement qu'il dessine Sandy comme ceci pour laisser planer encore plus de mystère sur ce personnage et bien sur pour aller avec son style,je pense qu'au départ il n'a aucunement voulu cacher quelque chose.
" Tu ne le sait pas encore, mais tu est déjà mort."

Z.Roronoa, le plus grand bretteur du monde.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Le mystére de sanji

Message par Monkey D » sam. juin 04, 2016 5:18 pm

Déterrage de vieux topic, mais qui est plus que jamais d'actualité (enfin ça fait quelques temps qu'il est d'actualité).

On a pu remarquer que les sourcils de Sanji étaient inversés par rapport à ceux de ses frères et soeur et forment donc un 99 au lieu d'un 66. Est-ce le signe qu'il s'agit d'un enfant illégitime et c'est pour ça qu'il s'est enfui ?

On sait maintenant que le côté pervers, c'est de famille par contre est-ce la même chose pour le côté chevalresque ou bien est-ce qu'il a cotoyé/était elevé par une autre personne qui lui aurait appris la cuisine/donné le rêve de découvrir all blue et qui aurait fait de lui le chevalier servant que l'on connait ?
Image

Répondre