[SPOIL] Les inspirations d'Oda

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Les inspirations d'Oda

Messagepar Monkey D » mer. nov. 21, 2012 7:43 pm

Comme tu dis sff, mais en tout cas bien vu ! C'est sur que là, ça peut pas être qu'une simple coïncidence. Bon pour croco girl, je reste quand même dubitatif, on verra bien mais j'espère pas >_>.
Image

Zuko
Marin

Messagepar Zuko » jeu. nov. 22, 2012 2:58 am

Si on réfléchit tout va plus ou moins dans ce sens là depuis quelques temps. Ça sent la mauvaise surprise made in Eiichiro Oda. Ça pourrait aussi expliquer le fait qu"il résiste normal au charme d'Hancock.

Honnêtement, je ne pense quand même pas que ça soit le cas. Déjà parce qu'il semble être bien dans sa peau le Crocodile. Pourquoi ne pas avoir demander à Ivankov de lui rendre son apparence ? Pourquoi ne pas montré de signe d'enervement un peu plus prononcé à son égard ? Le type affronte Mihawk, tente de tuer Barbe Blanche, attaque Aka Inu, envoi chier Doflamingo, mais il aurait peur d'Ivankov ? C'est ça ouais.

Deuxièmement parce que c'est apparemment quelqu'un de connu des hautes strates depuis longtemps. Que personne ne le titille là dessus alors qu'il est si hautain me paraît bizarre. Et si personne n'ose, Ivankov n'a pas de raisons d'appeler ça un secret si tout le monde est au courant.
De nouveau Zuko.

"Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule" - Lana Turner

Zhatan
Chef d'Etat Major

Messagepar Zhatan » jeu. nov. 22, 2012 10:52 am

Bah c'est peut-être à sa propre demande qu'il est devenu un homme. Pour des raisons similaires à ce que disait Kuina : dans les hautes strates il n'y a que des hommes. Ou alors il était la fille d'un noble, destiné à finir sa vie comme épouse aimante ou quelque chose comme ça, et il est allé voir Ivankov pour refaire sa vie, changer d'apparence... etc. Partant de là, il est devenu un homme neuf. Ce sont des spéculations mais tout ça peut s'expliquer assez facilement je pense.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/2016/09/28/et-quid-de-ce-que-nous-serons/

kirk84
Capitaine

Messagepar kirk84 » jeu. nov. 22, 2012 10:59 am

San999 a écrit :Ah! Ouais! Là, effectivement, je vois le rapport!

genre tu vois pas le rapport avec les 7 pêchés capitaux... >_>

Pour Crocogirl, bah soit Oda fais le troll soit il a vraiment prévu de prendre cette direction. Je défi qui que ce soit de me prouver que Croco est un garçon dans le sbs des Corsaires enfant.

Et puis, l'organisation Baroque Works est constitué de couple Homme femme, Bon Clay est un Okama, Croco n'a donc pas de problème avec ça. En plus de ça Bon Clay n'a pas de partenaire féminin ni masculin, Croco revendique donc le travestisme.

Zuko
Marin

Messagepar Zuko » jeu. nov. 22, 2012 4:20 pm

Je défi qui que ce soit de me prouver que Croco est un garçon dans le sbs des Corsaires enfant.

Je défi qui que ce soit de prouver que Mihawk, Edward, Jinbe, Doflamingo, sont des garçons dans le sbs des corsaires enfants.

Ca peut aller loin ton délire.
De nouveau Zuko.

"Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule" - Lana Turner

kirk84
Capitaine

Messagepar kirk84 » jeu. nov. 22, 2012 4:28 pm

Croco est le seul avec les cheveux longs, et c'est suffisant pour mettre le doute. Il aurait eu les cheveux court, y'aurait pas eu de doute. Et c'est pas la peine de jouer au con, croco est clairement efféminé sur cette image.
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2 ... 3_Kids.png

Zuko
Marin

Messagepar Zuko » jeu. nov. 22, 2012 5:39 pm

Ah tu défini le sexe d'un personnage en fonction de ses cheveux toi ? Barbe noir et Jinbe ont l'air d'avoir des cheveux plus long sur la photo. C'est pas moi qui joue au con, j'essai juste de te montrer que c'est très discutable ce que tu dis.

Tout le monde sait que je suis un fan inconditionnel de Crocodile, homme ou femme d'ailleurs, mais sans mentir, je me suis pas vraiment dit qu'il avait l'air efféminé sur la photo la première fois que je l'ai vu. Je l'ai surtout pris pour Ace petit.

Maintenant c'est sur que si tu attires l'attention de quelqu'un dessus, il va se poser des questions. C'est plus une question de ça que de gueule efféminé.

Nul doute cependant qu'Oda a joué sur le truc pour faire perdurer l'affaire du transgenre.
De nouveau Zuko.

kirk84
Capitaine

Messagepar kirk84 » jeu. nov. 22, 2012 6:34 pm

Waweed_Fresh a écrit :Ah tu défini le sexe d'un personnage en fonction de ses cheveux toi ? Barbe noir et Jinbe ont l'air d'avoir des cheveux plus long sur la photo. C'est pas moi qui joue au con, j'essai juste de te montrer que c'est très discutable ce que tu dis.

Non, Jinbe (des cheveux plus longs tu as dit?) et BN sont crade, en plus d’être gros. Ils font mec et y'a pas a tortiller du cul. Croco, avec ses cheveux mi-long, lisse et plaqué, et son corps tout fin, il fait efféminé, qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est comme ça. On peut pas dire si c'est un mec ou un garçon manqué.

Zuko
Marin

Messagepar Zuko » ven. nov. 23, 2012 6:31 pm

Non mais t'inquiète Kirk, je suis d'accord avec toi, je faisais juste mon Zathan.

Je vais faire mon San999 maintenant.

Non, Jinbe (des cheveux plus longs tu as dit?) et BN sont crade, en plus d’être gros. Ils font mec et y'a pas a tortiller du cul. Croco, avec ses cheveux mi-long, lisse et plaqué, et son corps tout fin, il fait efféminé, qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est comme ça. On peut pas dire si c'est un mec ou un garçon manqué.

Huh... Donc une fille n'a pas le droit d'être crade et grosse ? Et un mec n'a pas le droit d'avoir des cheveux lisse mi long et d'être fin ?
C'est d'un affligeant... =_= Un de plus a ajouter dans ma ignore list ( et je me barre doucement du débat )

Moi je trouve ça drôle.
De nouveau Zuko.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » ven. nov. 23, 2012 7:35 pm

Si tu pouvais simplement faire ton Zuko, ça serait amplement suffisant.
Image

Revenir vers « One piece »