[SPOIL] chapitre #913 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
desa
Sergent

Re: [SPOIL] chapitre #913 trashcussion

Messagepar desa » ven. août 03, 2018 3:10 pm

Leur raison de s'échapper est que la fille et non parce-qu'ils sont submergés donc je dirais qu'ils semblaient être en bonne position. D'habitude les trucs chelous les font bien plus chier la première fois.

Pas fan de Hawkins qui explique son fruit à des enemies.

J'aime le design de la fille sauvé par Goku.

Bepo a la classe en kimono. Les heart pirates sont tellement fan de leur marque que même en mission sous couverture ils se sentent obligés. Je peux pas trop les blamer ils ont un super design.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Messagepar Inuyasha » ven. août 03, 2018 3:25 pm

black pearl a écrit :
Il sacrifie ses nakamas, c’est le type de personne que déteste le plus Luffy !

Aprés est ce ses hommes ou ceux de Kaido ? La limite est floue.

Il n'y a que des samurais et des hommes de kaido qui subissent les coups à la place de Hawkins.
Le premier est clairement un samurai de Wa et sont clairmeent des hommes de Kaido.

Lord Kitetsu a écrit :Et je trouve que Zoro mène la danse aussi. Il a pris trois clous dans la gueule, Hawkins a perdu 2 vies sur 10. En 2 coups. On a rien vu de Hawkins mais on sait que Zoro est en rythme de croisière, là.

"Si" je porte 10 vies. Tous les hommes derrieres lui, les samurai et homme de kaido ont du lui donner leurs corps.
Et c'est que le debut de son pouvoir, ca doit aller encore bien plus loin, comme se servir de ses propres adversaires comme poupée. Puis il dit quand meme que s"il tire les bonnes cartes il pourrait se faire les deux...
Image

Steam-alb
Moussaillon

Messagepar Steam-alb » ven. août 03, 2018 4:01 pm

Des adversaires (et même des forts) qui pensent pouvoir se faire un paillerate on en a vu beaucoup donc je miserais pas trop sur sa déclaration même si c'est Hawkings avec ses carte ça reste un jugement.
A part ça son pouvoir est bien équilibré, il a des cartes très puissantes et des faibles donc t'aurais envie de le one shot avant qu'il ne tire les bonnes mais grâce à ses vie il peut encaisser les coups durs jusqu'à ce qu'il monte en puissance.
Son point faible reste ses subordonnés, si tu les élimines directement au lieu de passer par Hawkings ses vies tomberaient plus vite.
A voir comment ça fonctionne ceci dit et cette fameuse recharge pourrait avoir un cooldown et s'il n'a personne à sacrifier c'est la merde pour lui.

Inuyasha
Vice Amiral

Messagepar Inuyasha » ven. août 03, 2018 4:19 pm

Il pourrait faire un putain de duo avec Jack, qui peut tanker comme personne lol
Image

desa
Sergent

Messagepar desa » ven. août 03, 2018 5:13 pm

Inuyasha a écrit :Il pourrait faire un putain de duo avec Jack, qui peut tanker comme personne lol

Tu aurais du citer son partenaire de rêve Kaido qui n'arrive pas à crever.
Image

Jahnin
Capitaine

Messagepar Jahnin » ven. août 03, 2018 8:16 pm

Pilaf a écrit :19% de probability d'être vivant je ne vois pas cela comme un signe qu'ils mourront.
Kaidou est une menace énorme, la situation est extrêmement complexe et se découvre au fur et à mesure. Normal que les chances soient assez faibles.
Et la prédiction des chances à la zob de Law ne signifiait pas grand chose en soit.

De même à Shabaondy (orthographe au hasard) ou pendant la grande guerre - je ne sais plus.. - Hawkings disait que peut importe le nombre de fois qu'il tirait les cartes, les chances de survie de Luffy n’étaient jamais de 0.. et il a survecu. Donc en gros, tant que le pourcentage n'est pas de 0, en bons héros de shonen, Luffy et Zorro sont tranquilles..
Pffff....

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » ven. août 03, 2018 8:37 pm

Inuyasha a écrit :Et c'est que le debut de son pouvoir, ca doit aller encore bien plus loin, comme se servir de ses propres adversaires comme poupée. Puis il dit quand meme que s"il tire les bonnes cartes il pourrait se faire les deux...

Heu j'ai pas lu ça moi @_@

Sinon sympa cette petite ébauche de combat ! Et si Zorro n'était pas à fond, Hawkins non plus. On voit bien qu'il était plutôt à la cool. Limite on pourrait croire que ça l'arrangeait ou du moins dérangeait pas de perdre une bonne partie des hommes qui l'accompagnent.
Image

Steam-alb
Moussaillon

Messagepar Steam-alb » ven. août 03, 2018 9:11 pm

Monkey D a écrit :
Inuyasha a écrit :Et c'est que le debut de son pouvoir, ca doit aller encore bien plus loin, comme se servir de ses propres adversaires comme poupée. Puis il dit quand meme que s"il tire les bonnes cartes il pourrait se faire les deux...

Heu j'ai pas lu ça moi @_@

Sinon sympa cette petite ébauche de combat ! Et si Zorro n'était pas à fond, Hawkins non plus. On voit bien qu'il était plutôt à la cool. Limite on pourrait croire que ça l'arrangeait ou du moins dérangeait pas de perdre une bonne partie des hommes qui l'accompagnent.

Y a une traduction en français qui parle de dépasser la puissance de Luffy et Zoro et une autre qui parle de dépasser ses propres limites.

monarch
Capitaine

Messagepar monarch » ven. août 03, 2018 9:40 pm

JE sais pas si c'est la traduction mngastream

mais j'ai l'impression que c'est bordelique ce chapitre

Kenshins
Moussaillon

Messagepar Kenshins » ven. août 03, 2018 10:37 pm

le pouvoir du fruit il est pas dans l'épée de hawkins ? c'est l'impression que j'ai en lisant le chapitre et a la relecture pareil.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Revenir vers « One piece - Chapitre de la semaine »