[SPOIL] Chapitre #912 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: [SPOIL] Chapitre #912 trashcussion

Message par gégé yokko » ven. juil. 27, 2018 8:36 pm

Barbe brune mentionne Hawkins car c'est lui qui l'a défoncé.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

desa
Sergent

Message par desa » lun. juil. 30, 2018 2:43 pm

gégé yokko a écrit :Et ca vs choque pas ? Pk bordel de merde les mugiwaras ont reçu un entrainement et donc une aide la ou d'autres ont apparement obtenu ceci en autodidacte. Ca enleve pas mal de charisme au Top 3 du crew Luffy. Pour moi les Supernovas autres que Luffy et Zoro eu egard a leurs mentors devraient pas avoir un niveau supérieur à un CC.
J'ai toujours supposer que l'entrainement était pour pas faire de sacrifice. Kidd à probablement perdu 1 ou 2 membres d'équipage et il s'en fout. Il a aussi perdu un bras. Si Nami ou Usopp c'était fait tuer pendant qu'il s'adaptait encore au nouveau monde Luffy l'aurait pris très dur.

Pour moi vu les progrès de Luffy entre eastblue et l'archipel il y a pas de doute que voyager aide autant voir plus à l'amélioration. C'est just bien plus meurtrier.
Image

skwid
Capitaine

Message par skwid » lun. juil. 30, 2018 6:34 pm

Yes, mais le but de Luffy est de ne perdre personne, comme tu dis.

Et encore, avec un maître comme Rayleigh ou Mihawk, tu vas droit au but et tu vises clairement la première place. On se représente quand même facilement de tels mentors comme un "avantage". Donc c'est bien que ça va mieux que d'apprendre seul sur le tas quelque part.
Image

desa
Sergent

Message par desa » mar. juil. 31, 2018 12:55 am

skwid a écrit :Yes, mais le but de Luffy est de ne perdre personne, comme tu dis.
D'où entrainement tranquille au lieu que dans la bouilloire
Et encore, avec un maître comme Rayleigh ou Mihawk, tu vas droit au but et tu vises clairement la première place. On se représente quand même facilement de tels mentors comme un "avantage". Donc c'est bien que ça va mieux que d'apprendre seul sur le tas quelque part.
Il semble qu'on soit en désacord. Je pense pas que 6 mois d'entrainement avec Garp serait preferable que les 6 mois de voyage de Luffy. Gear 2nd, Soru, certaines autres technique. L'adversité les forcent à avancer au moins aussi vite qu'un entrainement simple. Possiblement plus.

Je veux dire la technique de Ray c'était " renforce toi en pètant la gueule aux animaux" et celle de Sanji etait "évite de te faire péter la gueule par les chefs".

Donc pour moi entre devoir se surpasser durant le voyage et s'entrainer tranquillement c'est kiffe kiffe. Sauf que dans le voyage t'as plus de chance de perdre ce qui sont important pour toi.
Image

rsl08
Matelot

Message par rsl08 » mer. août 01, 2018 5:03 am

Oui enfin des gars du niveaux de Rayleigh et Mihawk t'en as pas des tonnes hein, genre les amiraux et les yonkou. Donc bon passer son temps à défoncer du pirate lambda (toute proportion gardée au niveau du NM) ca me parait pas vraiment comparable à s'entrainer avec la crème de la crème.
Ton exemple avec Garp bah justement regarde la vitesse à laquelle les deux gugusses ont évolués. À mon avis ils ont proportionnellement plus évolués avant le timeskip que les chapeaux de paille qui ont tout cassés sur leur passage dans la grandline pendant leurs aventures.
Bref tout ca pour dire que je vois mal Luffy et Zoro être du même niveau que Hawkins à moins que penses qu'Hawkins aurait pu se faire 2 sweet commander chez Big mom? Urouge s'étant fait défoncer par l'homme pépito au passage alors qu'il avait pas l'air d'être le moins résistant contre les Px.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. août 01, 2018 10:14 am

Ah ouais, moi je pense que Hawkins il aurait pu tomber Big Mom. Après tout Kaidô lui a bien demandé de le tuer puisqu'il était l'homme en qui il avait le plus confiance depuis ces deux dernières années. Heureusement qu'il ne lui en veut pas depuis qu'il a rétamé son second lieutenant, quand même.

Vous allez arrêter deux secondes ? ON EN SAIT RIEN. Arrêtez vos "je pense que Hawkins il défonce pas des Sweets, je pense que Zoro le défonce, je pense qu'il s'est pas assez entraîné..." On connait à peine son prénom, on va se calmer sur les jugements ?
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » mer. août 01, 2018 11:44 am

De toute façon une chose est claire ... Zoro est plus fort que Sanji avec ou sans sa combinaison
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Afneu
Marin

Message par Afneu » mer. août 01, 2018 12:07 pm

rsl08 a écrit :Oui enfin des gars du niveaux de Rayleigh et Mihawk t'en as pas des tonnes hein, genre les amiraux et les yonkou. Donc bon passer son temps à défoncer du pirate lambda (toute proportion gardée au niveau du NM) ca me parait pas vraiment comparable à s'entrainer avec la crème de la crème.
Ton exemple avec Garp bah justement regarde la vitesse à laquelle les deux gugusses ont évolués. À mon avis ils ont proportionnellement plus évolués avant le timeskip que les chapeaux de paille qui ont tout cassés sur leur passage dans la grandline pendant leurs aventures.
Bref tout ca pour dire que je vois mal Luffy et Zoro être du même niveau que Hawkins à moins que penses qu'Hawkins aurait pu se faire 2 sweet commander chez Big mom? Urouge s'étant fait défoncer par l'homme pépito au passage alors qu'il avait pas l'air d'être le moins résistant contre les Px.
Il s'est fait rétamer par l'armée en colère et un sweet commander après avoir rétamé un autre sweet commander. La même armée qui a conduit à la capture de Luffy et Nami dans une situation similaire, qui aurait pu conduire à leur mort sans l'intervention de Jinbe. (Peut être même que Urouge n'a pas eu besoin de l'aide d'un subordonné pour battre Snack alors que Luffy a eu besoin de Nami pour Pepito).

Rayleigh lui-même dit que le meilleur moyen de développer son haki n'est pas d'affronter des animaux trop fort sur une île isolée mais des gens avec un haki plus puissants, Hawkins a eu plus d'occasions d'en rencontrer dans les 2 ans que Zorro et Luffy.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mer. août 01, 2018 7:16 pm

Ce que vs saisissez pas dans ma critique c'est plus le fait que le trio de Mugiwara surtout Luffy et Zoro ont eu des cours de Haki, qu' ils l'ont pas maitrisé en autodidactes alors si Kidd and cie ont eu besoin de personne... super. Merci les mentors, on etait mal barrés sans vous.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. août 01, 2018 7:46 pm

gégé yokko a écrit :Ce que vs saisissez pas dans ma critique c'est plus le fait que le trio de Mugiwara surtout Luffy et Zoro ont eu des cours de Haki, qu' ils l'ont pas maitrisé en autodidactes alors si Kidd and cie ont eu besoin de personne... super. Merci les mentors, on etait mal barrés sans vous.
Si Law maitrise le Haki il y a de fortes chance pour que la plupart des autres supernovae le maîtrise aussi.

Ensuite certainement que même sans mentor, Luffy, Zorro et Sanji auraient fini par maîtriser le haki également (comme Pipo commence), après tout comme ça a déjà été mentionné, le meilleur moyen de développer son haki c'est en affrontant des gens qui en possèdent un élevé.

Et s'ils ont du s'arrêter pendant 2 ans pour s'entrainer, c'est pas tant parce que sans ça ils auraient été incapable de maitriser le Haki que parce que Luffy étant devenu une cible prioritaire à abattre, au vu de leur niveau à l'époque ils auraient été mis hors d'état de nuire rapidement. Donc pendant 2 ans, ils se cachent et se font oublié et ils en profitent pour s’entraîner à fond.
Image

Répondre