[SPOIL] Chapitre #912 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Acillatem
Vice Amiral

Re: [SPOIL] Chapitre #912 trashcussion

Message par Acillatem » mar. juil. 24, 2018 5:16 pm

La contrepartie, c'est si tu détruit la poupée que Hawkins doit garder dans son corps, le manipulateur reprends tout les dégâts ! après ça dépend de sa maîtrise Nen (oups...)

Pour revenir à Hawkins et son choix de combattre... il a dû tirer les cartes... et tomber sur un gros % (et donc on en revient au combat qui tourne au vinaigre)

Starrk
Moussaillon

Message par Starrk » mar. juil. 24, 2018 6:20 pm

Et c'est justement ça qui m'agace. Si ça n'arrivait pas systématiquement à chaque arc, ce serait pas du tout dérangeant et en soit, le fait qu'ils puissent se faire avoir par une technique chelou comme vous avez décrit lors d'une première rencontre n'est pas incohérent mais là c'est trop de trop, tue le trop.

En plus on parle de Zoro le monster tank et Luffy aussi qui peuvent prendre extrêmement cher et mettre des tatanes derrières aux ennemis. Je suis pas sûr que Hawkins puisse mettre aussi cher à Luffy que Katakuri et Zoro qui avait tank ses dégâts + ceux de Luffy durant tout l'arc avec Kuma et c'était y'a plus de 2 ans ça donc j'imagine qu'il est encore plus endurant le mec.

J'espère juste qu'on aura pas encore une fois un Luffy qui est nerf à cause de la bouffe et un Zoro empoisonné parce qu'il a bouffé des animaux sur son chemin. Surtout qu'à priori Luffy s'en branle un peu du poison s'il est pas trop puissant grâce à Magellan et on en avait eu une démonstration sur PH.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mar. juil. 24, 2018 7:15 pm

Dans tous les cas, on voit bien qu'Oda cherche à mettre en avant les différents supernovas. Et donc d'un point de vue scénaristique, je trouve que ça n'aurait pas grand intérêt de faire poutrer Hawkins juste au début de l'arc Wano et après hop on en parle plus...

Donc soit :

- pour une raison x ou y, Luffy et Zorro se font avoir et sont fait prisonniers (et certes ce genre de choses est déjà arrivé, mais j'ai pas non plus l'impression que ce soit systématique...)
- Soit en réalité Hawkins et venu pour proposer une alliance
- Soit du fait de l'état de Tama, Luffy est contraint de coupé court au combat.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » mer. juil. 25, 2018 5:06 pm

Il y a la femme en detresse, personne en parle, mais elle va surement etre importante.

Et la viande que kuffy et Zoro ont mangés, peuvent servir de deus ex inversé pour les nerfés.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. juil. 25, 2018 5:24 pm

En quoi ça serait un deus ex ?
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch » mer. juil. 25, 2018 9:09 pm

Le Deus Ex il est censé résoudre une situation qui semble désespéré et en plus il est censé sortir de nul part. Genre le vogue merry qui sauve les mugi pendant le buster call.

Là le coup de la viande qui file la chiasse ( :mrgreen ) au moment propice c'est plus un fusil de tchecov.

Mais perso je pense que c'est juste un truc random qui va servir à rien vue que Zorro et Luffy sont adultes, et en plus Luffy est bourré d'anticorp, je sais plus trop pourquoi là avec Ivankov qui l'a drogué.

Et puis y a la soeur de sanji qui a déjà sauvé luffy d'un empoisonement TROP CON sur l'arc d'avant :mrgreen

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. juil. 26, 2018 9:42 am

Je viens d'y penser mais le fruit de Kidd contre des samouraïs c'est le contre parfait (au moins contre les plus faible)

Afneu
Marin

Message par Afneu » jeu. juil. 26, 2018 10:07 am

Starrk a écrit :En plus on parle de Zoro le monster tank et Luffy aussi qui peuvent prendre extrêmement cher et mettre des tatanes derrières aux ennemis. Je suis pas sûr que Hawkins puisse mettre aussi cher à Luffy que Katakuri et Zoro qui avait tank ses dégâts + ceux de Luffy durant tout l'arc avec Kuma et c'était y'a plus de 2 ans ça donc j'imagine qu'il est encore plus endurant le mec.
Y a 2 ans, Hawkins avait bien resisté a des attaques d'un amiral, ce que je trouve encore plus impressionant. Ça me dérengerait pas qu'Hawkins soit plus fort que Zorro, je troiverais ça logique. Mais je vais me faire pourir par son fan club.

Kenshins
Moussaillon

Message par Kenshins » jeu. juil. 26, 2018 12:17 pm

faut nuancer le truc de "résister" ça veut rien dire dans un combat si le mec est qu'un tank sans offensive et le seul truc qu'on a vu de ce coter la c'est un coup de bras-clou xd mais oui on a encore tout a apprendre de lui.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Unchô D
Moussaillon

Message par Unchô D » jeu. juil. 26, 2018 4:36 pm

Afneu a écrit : Y a 2 ans, Hawkins avait bien resisté a des attaques d'un amiral, ce que je trouve encore plus impressionant. Ça me dérengerait pas qu'Hawkins soit plus fort que Zorro, je troiverais ça logique. Mais je vais me faire pourir par son fan club.
Pas forcement son fan club mais plutot des gens qui n'ont pas la même logique que vous.

Alors on a deux supernova dont l'un a passé 2 ans à s'entrainer dans un domaine qu'il m'etrise et un autre qui a passé sont temps à faire des alliances et à fini sous la coupe d'un Yonkou. En quoi est ce logique que ce dernier soit plus fort que le premier? parce que son fruit est cheaté??? absurde, on a vu Capone résister aux super-méga-punch d'un Yonkou grâce à son super-mega-fruit-tank, et qui ici irait jusqu' a dire que Bege est plus fort que Zorro??

De même pour tous les autres, tant que Oda ne nous donne pas des preuves qui montre qu''ils ont fait autres choses que se la jouer Underground, c'est du foutage de gueule de penser qu'ils sont plus fort que ceux qui ont passé leur temps à s'entrainer et à se battre.
Pas plus de message que d’équipage

Image

Répondre