[SPOIL] chapitre #911 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Kenshins
Moussaillon

Re: [SPOIL] chapitre #911 trashcussion

Messagepar Kenshins » jeu. juil. 12, 2018 7:16 pm

San999 a écrit :
Je suis également curieux de découvrir le lien avec Ace.

un mariage avec lui pour fêter son dixième anniversaire.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » jeu. juil. 12, 2018 8:24 pm

Pff. Hawkins aussi a rallié Kaidoh. Franchement ca veut finir Seigneur des Pirates et ca rampe dés le premier Empereur sur la route.
Kidd c'est Luffy sans la chance de celui ci. Le mec suce la bite à personne. Il se fait défoncer mais il garde son honneur.
Dc Kaidoh a 3 supernova a ses ordres ? Et ben quel ramassis de tafioles.
Oui je vois venir vos réponses mais je m'en fiche. Ils ont pas la carrure. Qu'ils restent des laquais.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » jeu. juil. 12, 2018 8:49 pm

Ou alors il s'est fait trahir comme une merde dès qu'ils ont été devant Kaido.

Ou alors Kaido a dit "battez-vous pour le privilège de rentrer dans mon groupe", et Kidd a été battu.

Ou alors... on n'en sait rien et tu veux juger la situation. Ok. Je suis un peu allergique à la certitude, surtout quand elle n'a aucun fondement, il faut pas le prendre personnellement.

Et je pense qu'il n'y a que toi qui considère que tout ce qui n'est pas un Empereur ou le Seigneur des pirates est une sombre merde. Un Hawkins est un pragmatique, qui a sans doute les moyens de devenir une Calamité (Supernova oblige, il a du potentiel), et qui s'est peut-être dit qu'il se contenterait d'être mondialement connu et craint. Ou peut-être qu'ils ont un plan. Ou peut-être pas. Mais insulter des personnages, déjà je comprends pas le délire, mais en plus de ça sur la base de rien, ça me laisse pantois.
Image

Sigurico
Moussaillon

Messagepar Sigurico » jeu. juil. 12, 2018 9:19 pm

(Eh bah... toujours aussi fin et délicat, aussi bien sur le fond que sur la forme, le gégé...)

Bon, les chapitres de la Rêverie étaient vraiment puissants, avec plein de nouveaux mystères, des interactions, un monde toujours aussi vivant, et même un peu de nuance du côté des dragons célestes, etc... Aussi, ça m'a fait plaisir de revoir Nekomamushi (♥), et Marco était assez touchant dans son nouveau rôle, sa démarche.

Maintenant, on passe (enfin) à Wa, et j'en attends beaucoup. On parle quand même de l'île inspiré du Japon, de la réunification de l'équipage, d'alliances impliquant plein de personnages, ou encore de conflits avec des empereurs. On débute plutôt bien avec une ambiance très chouette et des sujets assez forts (pollution, traite humaine et infantile).

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » jeu. juil. 12, 2018 9:31 pm

Lord Kitetsu a écrit :Après, le Supernova qui est associé à un Empereur et qui le trahit pour le défoncer, ça fait un peu Capone. Dommage de répéter le schéma si vite. Après s'il veut de l'aide pour libérer Kidd, ça serait cool.

Boh en même temps depuis qu'on sait que Drake est dans le camps de Kaidoh, je m'attends à une trahison de sa part et une alliance avec Luffy. Alors oui ça fait répétitif avec l'arc Big Mom, mais en même temps cet arc c'est un peu la fin des empereurs et l'avènement des supernovae alors ça me choque pas plus que ça :).

Bon après p'tet que parmi tous les supernovae présent à Kaidoh il y en aura un ou deux qui lui seront fidèles.

Et sinon skwid, c'est le gégé style...ça me surprend même plus.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » jeu. juil. 12, 2018 9:59 pm

Nan mais les mecs ils veulent pas etre boulanger. Ils veulent etre le boss du game. On dirait Teach face a Newgate. Ah non pitiè me tue pas. Deux mn plus tard Voici mon ère lol

Si t'as une ambition supreme mais pas les balls qui vont avec juste ferme ta gueule quoi. Roger etait sans doute pas une pleureuse...

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » jeu. juil. 12, 2018 10:04 pm

Pis vos theories a deux balles merci bien. Ils avaient fait une alliance pourquoi deja ? Un concours de twerk ? Non.
Pour tomber du Yonkou. Dc s'ils ont meme pas essayé... Basta les ptites bites.

Steam-alb
Moussaillon

Messagepar Steam-alb » jeu. juil. 12, 2018 10:16 pm

Je comprends pas où est le problème de rejoindre un autre équipage, que tu sois un supernova ou un pirate débutant sans avis de recherche.
Dans leur tête One Piece ne sera pas forcément fini lorsque Luffy aura fait le tour du monde hein, pour eux One Piece c'est encore des dizaines d'années et ils planifient peut-être de reprendre la relève des actuels empereurs un jour ou peut-être ont-il d'autres plans on en sait rien mais sûrement meilleurs que les tiens.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » jeu. juil. 12, 2018 10:25 pm

Et te faire détroner par le premier pirate plutot costaud venu ?

En sus là ils avaient Kaidoh seul sans ses commandants. Ils esperaient quoi contre Shanks, sérieux ?

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » jeu. juil. 12, 2018 10:31 pm

Pis on va arreter de se mentir. Oda avait zero plan pour l'alliance Kidd Apoo Killer et Hawkins pour ca qu'elle s'est disloquée si vite.

Revenir vers « One piece - Chapitre de la semaine »