chapitre #898 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: chapitre #898 trashcussion

Message par Monkey D »

Louphy a écrit :C
Ils ont zéro charisme =>
Vrai. Ce sont des pourris gatés avec un sens de la réalité altéré, les seuls qui les suivent sont des clones préprogrammés.
Faux. Ils montrent un certain sens de l'honneur en se battant aux côtés des mugis par deux fois pour racheter leur dette. Ils sont puissants. Ils sont dépeint avec beaucoup de classe dans les derniers chapitres.
Je ne suis pas sur que la dernière intervention des vinsmoke soit pour racheter leur dette envers Sanji, j'ai plus l'impression que c'est pour rendre la monnaie de leur pièce aux Charlottes

Et sinon je me demande c'est quoi le parrallèle entre l'arc Tougato et l'arc Enies lobby ?
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Nope le parrallele EL/WCI est qu'il faut sauver un mugi rattrappè par son passé et qui est impuissant et pourrait quitter le crew.
Precedent arc majeur : Dressrosa. Un cc qui tire les ficeles, une princesse en detresse, une course contre la montre, un gradé de la Marine dans les parages et fait pas grand chose...
Redites sur redites.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ah bah dans ce cas on peut aussi faire la parallèle avec Arlong Park...Alors oui il y a des similitudes au niveau du point de départ des arcs (aller aider un membre d'équipage et le faire revenir à bord) mais au niveau de la construction de l'arc, ce qui s'y passe etc j'ai pas trop l'impression de lire une redite. (si ce n'est je l'accord que Sanji a un peu trop agit comme Robin..)
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Sauf que c'est coup sur coup deux postulats de depart et themes centraux similaires aux arcs sus cités. Et encore heureux que c'est pas a 100% pareil. Mais quand meme. Surtout que y'a plus palpitant a raconter.
J'ai bon espoir pour Wano meme si comme par hasard cet arc sera l'arc Zoro qui sera pas une pucelle en détresse lui.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre