chapitre #898 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
InGueMark
Matelot

chapitre #898 trashcussion

Message par InGueMark » jeu. mars 15, 2018 9:28 am

Le germa fait son show !

Lnanau
Vice Amiral

Re: chapitre #898 trashcussion

Message par Lnanau » jeu. mars 15, 2018 6:40 pm

Faites que les vinsmoke ne soient pas la cause de la fin de Mom ...
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. mars 15, 2018 7:35 pm

J'attends de voir le chapitre, mais c'est vrai qu'il me fait un peu peur...
Image

skwid
Capitaine

Message par skwid » jeu. mars 15, 2018 8:11 pm

Au contraire, qu'ils servent un peu à quelque chose ! Ils sont censés être une des forces qui comptent dans le NM, Big Mom leur jalouse leur puissance militaire et veut s'en emparer, et pour ça elle est obligée de ruser pour les abattre à une noce (qui a parlé de noces pourpres ?)... Et on devrait se contenter qu'ils en réchappent par un sauvetage inopiné ?

Bon ceci étant, j'avoue qu'antipathiques comme ils sont, ça me fait un peu mal au fion que ce soient eux qui sauvent la mise. Et ça me plairait pas non plus qu'ils achèvent Big Mom ou son empire. Mais force est de constater qu'ils seraient en position pour faire quelque chose.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. mars 15, 2018 11:26 pm

Ah bah ils servent à sauver la situation. Mais de là à ce qu'ils rétament toute la big mom family sans trop de heurts mouais non. Après oui ils sont fort mais là on parle quand même de l'armée d'un empereur face à eux. Et c'est aussi l'armée des germa 66 qui fait leur réputation, pas juste les vinsmokes.

Et concernant la ruse de Big Mom, je pense pas qu'elle se soit dit "sans cette ruse je ne peux pas les tuer" c'est plus que comme ça, elle était persuadée qu'ils en rechaperait pas et ça leur aurait évité un combat inutile.
Image

katakana
Moussaillon

Message par katakana » ven. mars 16, 2018 9:54 am

Ca ne me dérange pas que le Germa défonse totalement la flotte de Big Mum, mais de voir ainsi Sanji se faire aider par sa famille et qu'il soit à ce point inutile dans ce passage de l'arc... Quelle humiliation...

Ca sent un face à face avec Sanji contre ??? au prochain chapitre, mais j'espère au moins qu'il va faire tomber une tête. Ne serait-ce qu'un second couteau.
It's begin...Don't cry

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. mars 16, 2018 10:11 am

Ils défoncent rien du tout, ils permettent à Sanji de passer. J'aime beaucoup le fait que Sanji ne réagisse pas plus que ça à cette apparition. J'aimerais beaucoup que ça soit lui qui ait orchestré tout ça par escargophone. Le final pourrait être un Judge qui défonce un haut gradé (ou le retarde, j'suis pas difficile) en disant à Sanji : "Good plan. Go, my son."

Ça aurait de la gueule.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » ven. mars 16, 2018 10:34 am

Lord Kitetsu a écrit :Ils défoncent rien du tout, ils permettent à Sanji de passer.
Va dire ça à Oven, leader de cette armée de la veangence, frère triplé de Katakuri, à Terre, le bide transpercé semble-t-il crachant du sang.. Lol
Lord Kitetsu a écrit :J'aimerais beaucoup que ça soit lui qui ait orchestré tout ça par escargophone. Le final pourrait être un Judge qui défonce un haut gradé (ou le retarde, j'suis pas difficile) en disant à Sanji : "Good plan. Go, my son."

Ça aurait de la gueule.
On peut toujours rêver.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » ven. mars 16, 2018 1:07 pm

Le mariage c'était surtout pour que Big Mom puisse avoir toute la famille d'un coup et chopper la technologie des vins Mike.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Ifout
Marin

Message par Ifout » ven. mars 16, 2018 3:09 pm

Je suis d'accord, ils défoncent bien comme il faut les Germa !
Ok ils ne sont pas vraiment la cible des attaques et permettent "juste" à Sanji de partir, mais ils ont de la gueule !

Sanji est tombé bien bas ... Son frère lui balance un bon petit "good for nothing" qui résume bien la situation ! Il est surpris par toute les attaques et ne fait que shooter dans des petits soldats.
On est d'accord qu'il n'arrivera pas aussi facilement sur le Sunny. Je pari sur une intervention de Smoothie. Le seul problem c'est que Sanji ne pourra pas l'attaquer ...

Pour l'année Sanji, on repassera !
En fait, j'ai juste une impression de mec sympas, aimé de tous et excellent cuisinier (et accessoirement, très bon combattant, mais c'est pas sa principale force). D'un coté, ils sont pas tous obligés d'être des brutes épaisses. Sanji est plus profound que ça, faut s'y faire !

Répondre