chapitre #897 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Greg
Matelot

Re: chapitre #897 trashcussion

Message par Greg »

SteveCortez007 a écrit :"No break next week" :D

C'est devenu l'information principale, où va-t-on aujourd'hui échapper à la frustration de la semaine prochaine :D
Tu m'as coupél'herbe sous les pieds xD

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

rsl08 a écrit : Pekoms qui se déguise le chapitre d'avant n'a absolument aucun sens du coup, le coup du Sulong c'est tellement prévisible que je ne m'y attendais vraiment pas, mais alors à quoi bon si c'est pour tenir 2 secondes?
En même temps, si en face tout le cartel de Big Mom qui est présent n'arrive pas à gérer UN Mink transformé, il y a un peu de soucis à se faire concernant le niveau des forces d'un Empereur. Cela me semble assez logique vu le spoiler.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Après avoir lu le chapitre, je trouve que tout confirme le spoil textuel.
La transformation de Pekoms est nulle. L'apparition des Germa est cliché. La fuite de Luffy avec sa téléportation est nulle (il est en bas, ah non il est en haut).
Sanji est nul et une de ses particularité (pouvoir voler) est devenu courante.

Le seul truc de bien ce sont les explications stratégiques de l'équipage de Mom.

Donc vivement le chapitre suivant pour oublier celui-ci.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

Je me demande juste ce qu'il faudrait pour arrêter Oven. Il est tellement déterminé que ça en devient effrayant à force.
Mince, 10 ans sérieux O_O

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Je me demande juste ce qu'il faudrait pour arrêter Oven. Il est tellement déterminé que ça en devient effrayant à force.
Une bonne branlée?

Sinon le design du géant en 1ère page est top non?

black pearl
Marin

Message par black pearl »

moreeg a écrit :
Une bonne branlée?

Sinon le design du géant en 1ère page est top non?
Sauf son petit pansement de tapette sur le bras.
Sinon oui, il est mème mieux qu’Hajrudin.

katakana
Moussaillon

Message par katakana »

Bon, c'est vraiment dommage que scénaristiquement ça pêche un peu (même si contre autant de monde, fallait pas s'attendre à ce que ce soit facile...). Sanjy ne brille pas, Pekom non plus, alors qu'il y avait moyen de faire des belles scènes. Par contre, depuis quelques chapitres, j'adore comment Oda gère sa pagination et le design de Sanjy. Il a toujours des poses qui le mettent en valeur par rapport au reste de la page. Son coup de pied dans les airs, avec la perspective, c'est vraiment puissant. Niveau design, j'adore la fin de cet arc.
It's begin...Don't cry

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Un petit message pour ajouter ma déception à la vôtre, ces derniers chapitres ne m'enchantent guère. Très prévisible et pas super classe.
Le climax de l'arc aurait pu être carrément plus intense, là j'ai à nouveau la sensation que ça dure un peu trop pour nous apporter seulement le strict nécessaire en terme d'avancement de l'intrigue. Pekoms aura juste servi à sortir Luffy du monde du miroir, c'est ça ? Le coup du déguisement était pas très drôle, ça fait redite du roi dutir. Et les germa manquent vraiment de charisme.
Reste à voir ce qui va arriver avec le gâteau !

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Déjà le chapitre précédent ne m’avait pas convaincu avec une défaite bâclée du seul perso qui en vaille la peine mais ce chapitre est très moyen également.

Que cet arc est long...

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Pekoms a fusionné avec Opéra.

Répondre