Chapitre 896 : trashdiscussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
moreeg
Colonel

Re: Chapitre 896 : trashdiscussions

Message par moreeg » ven. mars 02, 2018 12:45 pm

En page 15 Katakuri le rendu est un peu chelou.

Katakuri semble carrément géant.

Louphy
Moussaillon

Message par Louphy » ven. mars 02, 2018 1:25 pm

Bourriks a écrit :Oui, j'ai aussi pensé à ce que Pudding demande à Sanji d'arrêter de fumer quand elle lui a pris sa cigarette.
Mais en dernière page, on voit Sanji avec sa cigarette au bec.
Et One Piece ne délivre pas de message de santé publique, ce n'est pas Lucky Luke.
Même Nami a laissé Sanji fumer quand ils avaient échangé leurs corps à Punk Hazard, sachant que ce sont les poumons de la belle qui ont pris cher à ce moment.

Toujours est-il : qu'est-ce que Pudding a bien pu lui demander ?
Peut être lui a-t-elle simplement demandé de l'embrasser avant de partir? Histoire de pas s'empaler les lèvres sur sa clope.

D'ailleurs cela ferait-il officiellement d'eux des mariés? Vu qu'a la cérémonie on en était à "vous pouvez embrasser la marié"? Pas que ça changerai grand chose mais bon..

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. mars 02, 2018 2:09 pm

moreeg a écrit :En page 15 Katakuri le rendu est un peu chelou.

Katakuri semble carrément géant.
Il fait 5m, donc c'est comme un kiji, mais c'est vrai que c'était pas visible durant le combat.
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » ven. mars 02, 2018 4:40 pm

Louphy a écrit :Peut être lui a-t-elle simplement demandé de l'embrasser avant de partir? Histoire de pas s'empaler les lèvres sur sa clope.
Je sais pas. Si ça a été fait hors-champ, dans la volonté de cacher et de laisser un mystère, je pense que c'est autre chose qu'un banal baiser (quand bien même les japs sont très prudes sur l'acte du baiser).
Et puis Sanji aurait saigné du nez. Souvenez-vous son état quand Pudding suggérait le baiser sur les lèvres juste avant la cérémonie.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

SteveCortez
Moussaillon

Message par SteveCortez » ven. mars 02, 2018 6:16 pm

Bourriks a écrit :
Louphy a écrit :Peut être lui a-t-elle simplement demandé de l'embrasser avant de partir? Histoire de pas s'empaler les lèvres sur sa clope.
Je sais pas. Si ça a été fait hors-champ, dans la volonté de cacher et de laisser un mystère, je pense que c'est autre chose qu'un banal baiser (quand bien même les japs sont très prudes sur l'acte du baiser).
Et puis Sanji aurait saigné du nez. Souvenez-vous son état quand Pudding suggérait le baiser sur les lèvres juste avant la cérémonie.
On est actuellement avec un Sanji comme on ne l’a jamais vu, en mode pur, sérieux simple et mature, gentil et généreux, sans artifice.
Dans cette configuration inédite, il peut très bien embrasser la mariée sans saigner :)

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » ven. mars 02, 2018 8:54 pm

Cette fin de combat passe difficilement chez moi. Luffy avait l'air plus fatigué avant d'activer le Snakeman qu'après, ce qui n'est pas logique d'après moi.
Contre Dofla il était impossible pour lui de bouger quasiment et ici il parvient à marcher normalement avec plus de fatigue et plus d'utilisation du Gear4.
Pourtant je suis du genre a essayé de trouver une explication "cohérente" à chaque chose qui m'interpelle chez Oda, mais ici je ne vois pas. Il y a un vrai problème de cohérence au sujet de l'endurance du Luffy durant cet arc.

J'aurais encore préféré que Katakuri laisse Luffy partir pour une quelconque raison, plutôt que d'avoir cette "victoire" amer...
Il prend bien plus de coups de Katakuri qui arme ses poings version cubique, et pourtant c'est lui qui reste debout à la fin...

Concernant Pudding, je pense un peu comme Kdom. Pudding va embrasser Sanji. Pour l'effacement de mémoire j'essaie encore de trouver une raison à cela.

La fin de l'arc se précise, enfin, vite vite.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. mars 02, 2018 9:09 pm

Je suis d'accord sur le fait qu'Oda en a un peu trop fait sur la résistance de Luffy. Mais bon après c'est pas la 1ère fois et on sait que c'est un des gros point fort de Luffy.

Par contre par rapport au Gear 4th, je pense que la durée d'utilisation était plus ou moins la même et peut être que le snakeman demande moins d'energie que le bounce man. Et surtout Luffy s'est reposé pendant 10min avant de remonter à la surface après son combat contre Katakuri
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » ven. mars 02, 2018 9:34 pm

Monkey D a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'Oda en a un peu trop fait sur la résistance de Luffy. Mais bon après c'est pas la 1ère fois et on sait que c'est un des gros point fort de Luffy.

Par contre par rapport au Gear 4th, je pense que la durée d'utilisation était plus ou moins la même et peut être que le snakeman demande moins d'energie que le bounce man. Et surtout Luffy s'est reposé pendant 10min avant de remonter à la surface après son combat contre Katakuri
Nan mais je parle du chapitre 894, lorsqu'il se bat contre Katakuri avant de lancer le Snakeman. Il paraît bien plus fatigué et endommagé que maintenant. Alors qu'entre temps il a utilisé encore plus de Gear4 et s'est pris encore plus de coup. Comme si lancer le Gear4 améliorait la condition physique (guérison des blessures, ressenti de la douleur, etc...peut-être dû à l'accélération de la pression sanguine, etc..?).

En gros, Luffy a l'air en meilleure condition à la fin du chapitre 896 que celui du 894.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. mars 03, 2018 9:05 am

Je suis pas sur qu'il soit en meilleure condition à la fin de ce chapitre qu'à la fin du chap 894, par contre c'est vrai qu'il avait l'air au bout de sa vie dans le chap 894 et pourtant il avait l'air d'être à fond lors de son utilisation du snakeman. Mais même avant ça au chapitre 893 il tiens à peine sur ses jambes après s'être fait empallé et au chapitre suivant il y va de nouveau à fond.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » sam. mars 03, 2018 10:03 am

Monkey D a écrit :Je suis pas sur qu'il soit en meilleure condition à la fin de ce chapitre qu'à la fin du chap 894, par contre c'est vrai qu'il avait l'air au bout de sa vie dans le chap 894 et pourtant il avait l'air d'être à fond lors de son utilisation du snakeman. Mais même avant ça au chapitre 893 il tiens à peine sur ses jambes après s'être fait empallé et au chapitre suivant il y va de nouveau à fond.
C’est l’éveil du Gomu Gomu : la Résistance même !
Luffy revient toujours à son état de départ.

Répondre