chapitre #894 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
black pearl
Marin

Re: chapitre #894 trashcussion

Message par black pearl »

Encore une fois Katakuri qui est un paramecia casse les codes en faisant comme un logia avec son bras.. (Piccolo mode)

Louphy
Moussaillon

Message par Louphy »

La forme noire autour de ses yeux change également du bounceman, un peu plus effilée là où la première version était ronde.
Peut être le nom du gear four varie en fonction du haki duquel luffy s'imbibe?

bounceman => haki de l'armament
snakeman => haki de l'observation
chucknorisman => haki des roi?

Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Le combat est un peu trop dans un seul sens, j’aurai bien aime que Luffy ait eu quelque coup qui portent, le snakeman sortirait un peu moins du chapeau de paille.
Tout comme l’excuse que Prometheus est trop gros pour rattraper le bateau, le ficelle est un peu grosse
Mais sinon dans l’ensemble c’est bcp plus satisfaisant que la semaine dernière. Et puis une fois Katakuri battu, ils ne seront pas sortie de l’auberge

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Sanji va peut ètre se faire Oven finalement. Mais bon difficile de le dire avec Snack à coté.

J’ai du mal à comprendre les Sweet Commander, d’abord Smoothie qui suit les ordres de Perospero, maintenant Snack qui suit les ordres d’Oven... ils ne sont pas du tout des commandants en fait ! (Oui je sais Snack est déchu)

Et puis pourquoi Snack était Sweet Commander avec une prime bien inférieur à Perospero ? Pas logique tout ça.

Louphy
Moussaillon

Message par Louphy »

black pearl a écrit : J’ai du mal à comprendre les Sweet Commander, d’abord Smoothie qui suit les ordres de Perospero, maintenant Snack qui suit les ordres d’Oven... ils ne sont pas du tout des commandants en fait ! (Oui je sais Snack est déchu)

Et puis pourquoi Snack était Sweet Commander avec une prime bien inférieur à Perospero ? Pas logique tout ça.
J'imagine que les sweet commanders sont des monstres de puissance, et pas nécessairement des génies tactiques. Un peu a la zorro et sanji qui suivent souvent les ordres de nami.
Pareil pour prospero, meme si il sait se battre il n'a pas l'air d'etre un combatant, plus un cerebral. Il a du etre responsable de choses pas jolies jolies pour avoir une prime pareil

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi »

Je ne sais pas si ça a été évoqué ailleurs mais, concernant Smoothie :

- Elle "retire" des liquides des personnes.
- Elle semble pouvoir devenir géante en "gonflant" comme l'ai dit moreeg.

Est-ce qu'elle n'aurait pas un Logia ou Paramecia de l'éponge, tout simplement ?

Elle a beau ne rien faire pour le moment, elle est techniquement à 100% de ses capacités, et si quelqu'un doit l'affronter, ça va être violent comme affrontement.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour Luffy, je pense que ce n'est pas pour rien si dans le petit fb avec Rayleigh on a luffy qui dit que ce qu'il fera dépendra du genre de gars qu'il en face...On voit que Katakuri est très protecteur envers sa famille, qu'il a une certaine ethique du combat et qu'il respecte Luffy. Bref je pense que Luffy a fini par acquérir un certain respect pour son ennemi. Et donc il n'a peut être plus le désir de le vaincre à tout prix, ce qui fait qu'il pourrait avouer sa défaite en s'enfuyant...
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Oui ça fait sens. Ça serait frustrant malgré tout.

Ifout
Marin

Message par Ifout »

C'est marrant à la fin du chapitre j'ai comme une impression que les deux adversaires se parlent en voyant à chaque fois ce que l'autre dis dans le futur.
en parlant de ce passage, Luffy dit que ce sera sa dernière attaque... Je le sens mal et je ne vois pas Luffy gagner sur ce coup là ! Mais en meme temps, il y a tout le clan Big Mom qui l'attend dehors, il ne peut pas sortir vaincu !
Le plus intrigant reste le regard de Katakuri. Il manque d'envie de combattre, d'envie de vaincre. Il n'y a pas d'animosité dans son attitude je trouve.
Aurait il déjà vu sa défaite dans le futur ? (comme ça a déjà été prédit par quelqu'un ici :) ) Ca serait classe !

SteveCortez007
Moussaillon

Message par SteveCortez007 »

Keiichi a écrit :Je ne sais pas si ça a été évoqué ailleurs mais, concernant Smoothie :

- Elle "retire" des liquides des personnes.
- Elle semble pouvoir devenir géante en "gonflant" comme l'ai dit moreeg.

Est-ce qu'elle n'aurait pas un Logia ou Paramecia de l'éponge, tout simplement ?

Elle a beau ne rien faire pour le moment, elle est techniquement à 100% de ses capacités, et si quelqu'un doit l'affronter, ça va être violent comme affrontement.
l'éponge est un animal marin, hors pour le moment aucun fruit n'a de rapport avec l'eau. Ce serait étrange...

Répondre