chapitre #892 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #892 trashcussion

Message par Monkey D » jeu. janv. 25, 2018 9:26 pm

youplaboom hop hop c'est parti woooh
Image

Lnanau
Vice Amiral

Re: chapitre #892 trashcussion

Message par Lnanau » jeu. janv. 25, 2018 10:51 pm

Mouais pas convaincu, qu'elle le bouffe son gâteau et c'est tout
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

G.Lagaffe
Sergent

Message par G.Lagaffe » ven. janv. 26, 2018 1:29 pm

Le rythme est beaucoup, beaucoup trop lent.
Big Mom est impressionnante, mais encore une fois le rythme casse tout. La course poursuite dure depuis trop longtemps. 1 empereur + 1 gars à 700M qui mettent autant de temps pour choper 1 bateau c'est n'importe quoi. Barbe Blanche c'est un coup de séisme et bye bye.
Du coup ça montre que les paillerates sont balèzes oui, mais c'est Big Mom qui en pâtit. Quand bien même elle démontre 2/3 fois qu'elle mérite son statut.
Faire du suspens pour du suspens ça commence à bien fire. On n'est pas dans l'anime là

Alors chapitres qui ne font plus 19p + 1 semaine de pause tous les trois chapitres + histoire qui n'avance pas c'est juste plus possible.

Je suis OP depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été aussi proche d'arrêter.

Outre les schémas répétitifs, l'humour de moins en moins efficace, les pouvoirs de plus en plus bizarres et j'en passe,
Je n'arrive plus à avoir ces moments épiques style Alabasta, W7, ou encore Barbe Blanche. Ces fous rires comme l'arc Baggy ou Foxy (les personnages sont des caricatures d'eux-mêmes). Ces moments forts comme à Skypeia, Alabasta ou Thriller Bark (Zoro)

Depuis l'ellipse seuls Zoro et Law m'ont vraiment donné l'impression d'avoir progressé. Aucun antagoniste ne m'a fait forte impression.
Luffy je n'ai jamais réussi à me dire "oui, il est vraiment devenu plus fort". Même avec le Gear 4 (mais c'est plus à cause de Dofla que j'imaginais bien plus puissant)

Bref c'est vraiment dommage parce qu'il y a toujours énormément de bonnes choses (les différentes alliances, le mystère du siècle oublié, les révolutionnaires, la rêverie...) mais faut finir l'histoire là. Il va faire nuit.

SteveCortez007
Moussaillon

Message par SteveCortez007 » ven. janv. 26, 2018 3:33 pm

C'est vrai que c'est souvent lent, c'est le syndrôme Enies Lobby et ses deux tomes (je crois, à revérifier) à rejoindre le combat principal, que l'on retrouve de plus en plus dans les nouveaux arcs.
Dans Dressrosa, l'équipage met je ne sais combien de chapitres à rejoindre Do flamingo, pour être expulsés illico du château . résultat: double quantité de chapitres avant le dénouement. On voit de moins en moins d'arcs traités rapidement. j'ai bien aimé du coup Amazone Lily, concis et efficace.

Après, nous en souffrons surtout à cause de la frustration de ne pas découvrir grand chose de nouveau chaque semaine, d'autant plus que les coupures sont nombreuses. Mais lorsqu'il s'agit de relire l'ensemble en tomes reliés, c'est beaucoup moins sensible.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. janv. 26, 2018 9:04 pm

Encore 3 heures avant d'arriver...Le combat de Luffy est interminable. Et j'accepterais qu'il soit long si on voulait bien passer plus de 3 pages toutes les 2 semaines pour le développer. Là t'as un coup qui est donné, et hop à la semaine prochaine les gars. C'est n'importe quoi.
Surtout que la stratégie de Luffy manque pas mal de panache, et que, comme d'habitude, le mec en face n'en met pas plus loin de là. T'as Luffy à l'agonie et l'autre qui sirote un cocktail en attendant qu'il se relève tout en se disant "uhuhuh à force de pas l'achever il va réussir à me battre c'est ballot". Donc c'est quoi le plan, attendre encore 10 chapitre où Luffy se fait défoncer pour qu'Oda nous sorte que c'est bon, on a assez attendu, maintenant Luffy est capable aussi de voir dans le futur? Mais c'est naze ca.

Sinon niveau foutage de gueule j'ai bien aimé Smoothie qui fait genre elle gère toute la situation depuis le début. Oui elle la 2 de tension qui est complètement larguée depuis le début et qui aurait laissé son équipage se faire humilier en quelques secondes si Periosperos et Katakuri avaient pas agis.

Enfin, pour son put*** de gateau, qu'elle le bouffe à la fin, qu'on arrête ce faux suspense à la con et ces courses poursuite interminables.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. janv. 26, 2018 9:27 pm

Pilaf a écrit : comme d'habitude, le mec en face n'en met pas plus loin de là. T'as Luffy à l'agonie et l'autre qui sirote un cocktail en attendant qu'il se relève tout en se disant "uhuhuh à force de pas l'achever il va réussir à me battre c'est ballot". Donc c'est quoi le plan, attendre encore 10 chapitre où Luffy se fait défoncer pour qu'Oda nous sorte que c'est bon, on a assez attendu, maintenant Luffy est capable aussi de voir dans le futur? Mais c'est naze ca..
J'ai pas vraiment l'impression que Katakuri se retienne...
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. janv. 26, 2018 10:37 pm

Bah il se bat en marchant. Si tu veux finir les choses vite, et que tu es face à un ennemi qui a beaucoup d'ouvertures comme Luffy qui a de plus en plus de mal à encaisser, et ben enchaine le, prend le de vitesse, n'attends pas qu'il se relève pour lui remettre un coup.
D'ailleurs le dernier coup qu'il lui porte à au moins le mérite de faire avancer les choses : il va enfin essayer de lui porter des coups mortels et pas si compliqués.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. janv. 27, 2018 10:05 am

L'équipage du Chapeau de Paille, un jour terrorisé par Arlong, tranquillement assis pendant qu'ils se font courser par la flotte d'un Empereur. Classique.

J'crois que je vais arrêter de relire les spoils avant d'avoir les chapitres. Ça me gâche le plaisir, j'ai bien aimé le chapitre. J'aimerais par contre beaucoup qu'on abrège les combats de Luffy et qu'on arrête de les couper autant. Je sais pas comment ça rend en relié mais en chapitré c'est assez indigeste.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » sam. janv. 27, 2018 11:49 am

La réuion de Nami et Sanji est touchante et drôle (en paticulier le c pas du haki de jinbe)
Sinon le climax qu’on pensait proche est une fois de plus reculé avec la séparation en 2 de la flotte de big mum. La fin est donc toujours autant imprévisible. D’un coté c’est bien mais c’est vrai qu’il faudrait plus trop que ça traine en longueur. Surtout le combat contre Katakuri. Mais bon il reste encore 3h à tenir....

San999
Okama

Message par San999 » sam. janv. 27, 2018 12:30 pm

Wow! Plein de gens qui sont super négatifs! Moi, j'aime beaucoup! :)
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre