Chapitre #890 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre #890 trashcussion

Message par Monkey D »

Le dernier chap de l'année !
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Re: Chapitre #890 trashcussion

Message par Lord Kitetsu »

Ils sont complètement à fond les Paillerates, cette année !
Image

Afneu
Marin

Message par Afneu »

Je comprenais pas le thème de la page couleur, c'est en fait les 12 signes du zodiaques chinois pour le nouvel an.

Luffy le Singe
Carrot le Lapin
Inuarashi le Chien
Hancock le Serpent
Issho le Tigre
Momonosuke le Dragon
Le Minotaure le Boeuf
Marco le Coq
Cavendish le Cheval

Par déduction :
Mansherry le Rat
Kalifa la Chèvre (mouais, c'était plus un mouton, pourquoi pas Sengoku ?)
Big Mom il reste plus que le Cochon ! Y avait un zombie qui aurait mieux fait l'affaire.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Pour le coup j’ai adoré le chapitre.
Énormément de scènes de scenes combat parfaitement dessinées, un Empereur en action, Jimbei et Brook qui en imposent...et la « menace » de Nami à Zeus ahahah

En tout cas maintenant on sait que si le Sunny arrive jusqu’au gâteau (ce qui devrait être le cas sinon cela veut dire qu’ils seront tués...), Perosperos va bien être exécuté par Mama.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

San999
Okama

Message par San999 »

J'aime beaucoup actuellement aussi! Big Mom en impose et Jinbei, Brook et Nami sont bien classes aussi! Et j'ai rigolé avec Nami qui lève le pouce avec un sourire presque idiot en arrière-plan, après que Brook montre que c'est lui qui s'est fait électrocuter, et quand elle menace Zeus.

Par contre, du coup, il y a interêt à ce que la performance des Paillerates contre Kaidou soit aussi bonne. Sinon, elle va perdre en crédibilité, la Charlotte Linlin!

Après tout ça, je pense qu'on va encore avoir droit à de nouvelles primes pour les Mugiwara...

Afneu => Les Japonais m'ont l'air de souvent remplacer la chèvre par le bouc ou le mouton. Et Big Mom étant la méchante de l'arc, Oda a sans doute voulu la mettre en avant.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ils sont tellement impressionnants nos petits Paillerates.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Pilaf a écrit :Perosperos va bien être exécuté par Mama.
Elle va manger le gateau de Sanji sans trancher le Sunny donc non.

Moi j’aurais plus mis Nezumi que Manshelly en rat, trés étrange comme choix et Pierre que Farul en cheval car moins présent sur les pages colo, ça aurait rappelé des souvenirs.

Trop kawaii Zeus !!
Dernière modification par black pearl le ven. déc. 29, 2017 4:32 pm, modifié 1 fois.

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Ouais, pareil ici, chapitre plutôt chouette. C'est franchement plaisant de voir l'équipage travailler en équipe, face à un Empereur en plus. Et les petites blagues étaient bien dosées avec Brook et Nami.

San999 > J'ai comme l'impression que la situation sera différente à Wano. Je pense que l'on se dirige vers un affrontement plus classique avec les paillerates qui ouvre la voie en se chargeant des sbires, pour ainsi donner un grand duel entre Luffy et Kaido. Mais woh, nous n'y sommes pas encore...

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks »

Brook l'a fait ! Il a demandé à voir la culotte de Big Mom !
Belle diversion :lol :lol :lol

Et Nami qui utilise sa cervelle pour neutraliser Zeus.
Rien à dire sur ce chapitre, il est parfait, chacun participe au combat, c'est propre et rigolo.
Mais j'imagine la tête de Franky quand il va voir les dégâts du Sunny... Et c'est pas fini.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

black pearl a écrit :
Pilaf a écrit :Perosperos va bien être exécuté par Mama.
Elle va manger le gateau de Sanji sans trancher le Sunny donc non.

Moi j’aurais plus mis Nezumi que Manshelly en rat, trés étrange comme choix et Pierre que Farul en cheval car moins présent sur les pages colo, ça aurait rappelé des souvenirs.

Trop kawaii Prometheus !!
Big Mum est quasimment consciente, ce qui déstabilise d’ailleurs même son équipage. A mon avis qu’elle soit encore en crise ou non ne changera rien : Perosperos lui a menti, elle l’a prévenu que s’il le faisait il serait exécuté, elle le fera quand elle verra que le gâteau est avec Sanji.
Big Mum est debile mais je pense pas qu’elle avalera le fait qu’en le gateau etait sur le sunny si elle le voit ailleurs de ses propres yeux.

De plus depuis le début s’il y a bien un personnage que je n’imagine pas lâcher les Paillerates en vie qu’importe de l’aide qu’ils apportent pour calmer Big Mum, c’est Perosperos. Il est vicieux, méchant, se croit protégé par le pouvoir de Big Mum et il veut leur faire la peau quoiqu’il arrive.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre